| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Suggestion sur configuration pour PC | 
Publicité  | Posté le 03-06-2010 à 21:38:05   ![]() ![]()  | 
sentryman Laton Raveur | l'alim j'aurais plutôt pris une modulaire
 Message édité par sentryman le 03-06-2010 à 22:01:45  | 
BennyHeal Shérif | Tu repasses sur du AM3, tu prends un meilleur boitier, une alimentation 500W et tu prends une meilleurs CG.  | 
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 1037 euros, ca me semble cher pour le résultat final.
 Message édité par Aarkann le 04-06-2010 à 09:35:40 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA  | 
fab04  | +1 Aarkann
  | 
BennyHeal Shérif | Tu remplaces :
  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elite Power ? Extreme Power Plus ?
 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
BennyHeal Shérif | Ouais mais hachement suffisant.  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut pas rêver non plus, à ce prix tu en as juste pour ton argent, soit pour 60€ de boitier et d'alim.   Message édité par twistou le 04-06-2010 à 17:37:24 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
BennyHeal Shérif | Je sais pas, si à la base le Msieur avait une budget de 1000€ ça allait en descendant donc bon ^^  | 
Publicité  | Posté le 04-06-2010 à 18:16:09   ![]() ![]()  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Son budget est toujours de 1 000€ semble t'il mais écran inclus.
 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... |   --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
BennyHeal Shérif | C'est une de mes configs types [Mix entre budget et avancé]  Message édité par BennyHeal le 04-06-2010 à 18:38:58  | 
Roster  | Merci a tous pour votre coopération   | 
Profil supprimé  | Posté le 04-06-2010 à 23:13:09   ![]() prends plutôt un écran 24" 1920*1080 2ms avec au moins DVI, sinon HDMI   | 
Zack38  | Pour le boîtier, je suggère le Xigmatek Asgard .   | 
Aarkann http://www.framasoft.net/ | l I5 est à 200E quand même !
 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA  | 
BennyHeal Shérif | ...et d'avoir une meilleure qualité dans le boitier.  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-06-2010 à 10:52:45   ![]() et l'écran  | 
Roster  | Bon après réflexion voilà le résultat :
  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-06-2010 à 15:10:21   ![]() ajoutes 20€ pour l'écran  | 
Roster  | Y'a une réduction dessus  Voilà le final meci a tous pour vos conseil  Message édité par Roster le 08-06-2010 à 20:58:55  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'es mal tombé. Souffle leur dans les bronches un bon coup et demande un responsable.  --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
Zack38  | 

| 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu chipottes, HFR appartient au groupe LDLC, c'est en cela que je dis que c'est leur forum. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
Anubis Noir  | 

| 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, ici on conseille plutôt des configs que des revendeurs.
Zack38  | J'ignorais que Hfr avait été acheté par le groupe LDLC ...   | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | 

Roster  | Bon sinon vous savez si on peux commander par téléphone les pièce pas en stock?
  | 
Zack38  | 

| 

twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben du coup, je ne vois pas où ca pose problème ...   --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |