Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix entre 2 PC à 500€

 


Choix entre 2 PC à 500€




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre 2 PC à 500€

n°7456152
Chris0607
Posté le 30-05-2010 à 23:39:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un budget serré, j'ai vu à planet saturn 2 ordi qui m'intéressaient.  
Tout les 2 sont à 500€.
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] m.htm#avis
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] r-slim.htm
 
 
Pour vous lequel est le meilleur pour jouer malgré que ce ne sont pas du tout des bêtes de puissance.
Est ce que des jeux comme GTA4 passe en résolution moyenne 1280*1024 avec toutes les options?
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 23:39:57  profilanswer
 

n°7456193
madpo
lève toi et marche
Posté le 31-05-2010 à 01:42:00  profilanswer
 

salut
 
du pc ACER :pff: fait plutot le tour du forum tu devrais trouver des config  pour le même prix plus puissante
 
par contre gta4 même en 1280 ... "toutes les options" il faut oublier


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7456384
Chris0607
Posté le 31-05-2010 à 12:35:24  profilanswer
 

Disons que je n'ai pas le choix, mes parents veulent absolument que j'achète à planete saturn.
Il préfèrent acheter dans des grandes enseignes.
 
Sinon sur les 2 ordi, quelles cartes est la meilleur entre la GT 230 et la GT 320?

n°7456396
drunivers
Posté le 31-05-2010 à 12:45:28  profilanswer
 

Aucune des deux
Dans les deux cas c'est pas des pc pour jouer, tu seras très vite déçu, surtout si tu veux jouer à des jeux du style gta IV
Vaudrait mieux faire monter ton pc chez materiel.net ou ldlc, ce sont aussi des grandes enseignes, avec un vrai SAV (saturn en cas de problème tu te mords les doigts le sav est vraiment pourri)


---------------
Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7463054
nr77
Posté le 07-06-2010 à 09:31:17  profilanswer
 

drunivers a écrit :

Aucune des deux
Dans les deux cas c'est pas des pc pour jouer, tu seras très vite déçu, surtout si tu veux jouer à des jeux du style gta IV
Vaudrait mieux faire monter ton pc chez materiel.net ou ldlc, ce sont aussi des grandes enseignes, avec un vrai SAV (saturn en cas de problème tu te mords les doigts le sav est vraiment pourri)


 
 
Où est le vrai SAV dans les enseignes que tu cites !!!! faire de la pub sur matériel.net ou LDLC alors que ce forum leur appartient ce n'est pas très déonthologique ça !!!
Dans toutes les enseignes, le SAV est effectué directement par la marque, donc pas de crainte à avoir avec une enseigne physique, que ce soit Planete Saturn ou une autre.
Par contre attention au site internet cité, si tu retournes ton produit (port retour à ta charge !!), et si problème alors là, plus personne pour répondre !!
 

n°7463118
Arno5788
Posté le 07-06-2010 à 11:34:23  profilanswer
 

Pour 500€ si tu montes ton pc tu peux te retrouver avec quelque chose de sympa, genre un athlon II x4 630 4Go de ram et une 5750 voir 5770. Et là GTA IV tourne plutôt pas mal en 1680*1050

n°7463139
drunivers
Posté le 07-06-2010 à 12:18:57  profilanswer
 

nr77 a écrit :


 
 
Où est le vrai SAV dans les enseignes que tu cites !!!! faire de la pub sur matériel.net ou LDLC alors que ce forum leur appartient ce n'est pas très déonthologique ça !!!
Dans toutes les enseignes, le SAV est effectué directement par la marque, donc pas de crainte à avoir avec une enseigne physique, que ce soit Planete Saturn ou une autre.
Par contre attention au site internet cité, si tu retournes ton produit (port retour à ta charge !!), et si problème alors là, plus personne pour répondre !!
 


 
Je leur fais pas de pub, ce sont simplement les sites sur lesquels je commande et qui m'ont toujours donné satisfaction, que ce soit au niveau rapidité d'envoi et de sav
Qu'est-ce que j'entends pas vrai sav : réponses rapides par mail, courtoisie, et parfois si justement, remplacement immédiat du produit défectueux et prise en charge des frais d'envoi
Ensuite pour ce qui est de ce forum, certes il appartient à ldlc, mais pas à materiel.net qui est son concurrent direct, donc je ne vois pas ce qu'il y a de déonthologique à citer les deux.
 
Sinon +1 avec arno5788, ce serait en effet le genre de config dans ces tarifs qui irait bien


---------------
Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7463148
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-06-2010 à 12:27:09  profilanswer
 

nr77 a écrit :


 
 
Où est le vrai SAV dans les enseignes que tu cites !!!! faire de la pub sur matériel.net ou LDLC alors que ce forum leur appartient ce n'est pas très déonthologique ça !!!
 
 


 
je te signal en passant que sur hfr les seuls références à ldlc sont les bandeaux de pub, que la moderation ne va pas fermer un sujet parce qu il n y est pas mentionner ldlc :o
de plus je suis quasiment sur qu il y a plus de réference à materiel.net qu ldlc dans les thread de conseil d achat
 
ps: si tu t es inscris pour venir critiquer ... tu ne va pas rester longtemps ici  [:abakuk]  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7463328
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-06-2010 à 15:57:39  profilanswer
 

Oublie les pc grandes surfaces, c'est de la merde en boite... :( (Comprendre : gros cpu, une tonne de ram... et strictement rien à coté :/ )
 
 
+1 pour la config citée par arno5788 :)

n°7463631
nr77
Posté le 07-06-2010 à 21:20:48  profilanswer
 

madpo a écrit :


 
je te signal en passant que sur hfr les seuls références à ldlc sont les bandeaux de pub, que la moderation ne va pas fermer un sujet parce qu il n y est pas mentionner ldlc :o
de plus je suis quasiment sur qu il y a plus de réference à materiel.net qu ldlc dans les thread de conseil d achat
 
ps: si tu t es inscris pour venir critiquer ... tu ne va pas rester longtemps ici  [:abakuk]  


 
Ce n'est pas pour critiquer mais pour justement rester honnete, j'en ai marre des messages où l'on cite une enseigne X sans information concrete et factuelle. That's all ;-)
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 21:20:48  profilanswer
 

n°7463642
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-06-2010 à 21:34:30  profilanswer
 

le rapport avec ldlc ?


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix entre 2 PC à 500€

 

Sujets relatifs
choix couple CM et processeurPC MiniITX pour jeux et utilisation avancée
Pc qui figeCrossfire question choix de deuxieme carte graphique
Avis aux experts : choix config i7Pc qui s'etein tout seul.
choix a faire pour ddr3Conseil Carte Graphique Windows 7 sur PC ancien
Ma carte à grillé, besoin d'aide pour le choix d'une nouvelle !Config autour de 500€
Plus de sujets relatifs à : Choix entre 2 PC à 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR