|
Auteur | Sujet : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:55:46 |
niktard |
j_c_p Linux user |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Victime de son succés |
julesdakar Eyes | la question est :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
shiryuu | Pensez-vous qu'il y ai un moyen d'activer les pixels processors désactivés ? Message cité 1 fois Message édité par shiryuu le 07-02-2006 à 10:32:42 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 10:48:18 |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
j_c_p Linux user | Message édité par j_c_p le 07-02-2006 à 11:05:18 |
j_c_p Linux user | On peut aussi remarquer que la Leadtek de Yourland subit le même délai : http://www.yourland-micro.com/produits/fic4678.html Message édité par j_c_p le 07-02-2006 à 11:23:17 |
freduche |
Message édité par freduche le 07-02-2006 à 11:49:27 |
jeerin93 |
|
niktard | ouaip je plussoie aussi ...les CM a 50 en S939 je me méfie quoi, moi ca me sert un peut pour tout ma machine ( photoshop, montage vidéo, Home cinéma, TV,serveur,etc... ) donc bon, obligé de passé par une CM avec bcp de connectivité ( je regrette juste le manque de 2iere port réseau comme sur les Asus ) Message édité par niktard le 07-02-2006 à 12:33:51 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jeerin93 | Ah c'est sur que ca dépote grave |
niktard | meuh suffit de pas activer les truc qui servent a rien et dont on voit pas franchement la diff ( AA 4x + aniso 8x ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | moi j'me disait vivement que la technologie soit gratuite ! j'attends toujours ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jeerin93 |
SamSouL |
|
|
FrCo | bon j'ai commandé ma pov chez materiel.net ce matin elle est deja expedié.
|
franck_67_ |
Message édité par franck_67_ le 07-02-2006 à 13:52:59 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
FrCo | tu nous fait un p'tit rapport ce soir Franck_67_ ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 293 là : http://www.ebug-europe.com/bug/def [...] No=DEFAULT
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Elf Envahisseur | Bon, moi j'ai trouvé une x850xt pas cher, d'occasion.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca ne va pas être trés représentatif si tu n'a pas exactement la même config que lui |
Message édité par god is dead le 07-02-2006 à 17:08:40 |
Message édité par god is dead le 07-02-2006 à 17:41:41 |
johnbroot n00b Inside | On est d'accord. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | +1 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème driver 6800 GS AGP (Point of view) | Pentium D Serie 900, j'ai besoin de conseils merci |
Pilotes AGP Via | [PB] Boot avec AGP sur Asus A8V dlx ! |
CG PCI (tout court) sur Mobo nvidia nF4ultra | Ecran noir aléatoire avec 6600GT AGP |
Problème de lag avec une nvidia 6600 TD Grrr | longue serie de bip sur hp |
6600 GT AGP detectée en PCI express = problème ? | Ventilateur Sapphire X800 Pro AGP |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 |