Up all ,
Voilà j'expose mon problème :
(je ne sais par quoi commencer...) Bon on parle du cas de mon oncle (ça c'est fait), donc il avait hier une A7N8X Deluxe, et aujourd'hui on lui a acheté une Mobo ASUS A8V deluxe Wifi edition s939 et également un A64 3200+ (neuf!) en boitier . Ce soir on monte la mobo avec le new proco dans son ancien boitier en récupérant :
- DDR (2*256 Pc3200 / 1*512 Kingston Pc3200)
- Carte Graphique GF4 MX 480....
- HDD, etc.....
Donc j'instale tout les ptits trucs pour power/reset/hdd led/... (oui j'ai galéré...) plus tout le reste, (WIFI,FireWire,IDE cable...). Une fois le tout monté, je rebranche l'uc et allume l'alim => 1ère surprise le pc s'allume sans que j'ai besoin de pusher le bouton (je vérifie dans le bouquin les ptits cable sont bien à la bonne place...)
= > 2ème surprise, l'écran indique qu'il ne recoit pas de signal, la diode de l'écran devient alors orange mais la mobo quant à elle tourne bien... donc changement de ddr de place après changement, débranchement rebranchement, rien n'y fait.
C'est alors que je me rend compte lors d'un démontage de carte vidéo que celle-ci comporte 2 césures sur le branchement => Un peu comme ceci :
Alors que le port AGP de la carte mère n'en comporte que 2 :
Donc je voulais savoir si mes problemes pouvaient venir de là ?! Je suis perdu et vraiment désespéré j'ai perdu 165 pour l'A64 cette après midi ?
Je pensais racheter une Carte Graphique demain ?
Merci pour vos réponses (si peu nombreuses soient-elles...)
Cordialement,
Sid.
Message édité par sideo le 18-01-2006 à 22:19:44
---------------
@{epitech.}