|
Auteur | Sujet : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
que ?!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 14:13:57 ![]() ![]() |
pad_bol poutoucalamitou | Voial j'ai un bon reslutat la pour 05 je trouve: 6649pts Message cité 1 fois Message édité par pad_bol le 11-03-2006 à 14:32:35 |
corkan |
|
pad_bol poutoucalamitou |
corkan | Ba ouais tu peux monter encore tranquillement t'en que tu ne vois pas d'artefact tu peux monter |
Dakans pouet pouet |
chope la dernier version beta de Ati-Tool, et laisse le faire le boulot --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pad_bol poutoucalamitou | Je monte a 480 et 1400 sans artefact |
bb charlie |
pad_bol poutoucalamitou | Pourquoi ? |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 14:51:05 ![]() ![]() |
bb charlie | ben roder un composant informatique, c'est un peu comme si tu rodais une diode électrique, je veux pas dire, mais roder quelque chose qui véhicule des électrons, ça sert à rien, c'est pas une bagnole une carte graphique... Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 11-03-2006 à 14:55:18 |
corkan |
|
corkan |
|
pad_bol poutoucalamitou | Non masi je rode je rode quoi enfin je me comprends |
bb charlie |
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 11-03-2006 à 15:06:08 |
corkan |
|
Dakans pouet pouet |
et comment explique tu que certain gus ont put augmenter la fréquence max stable de leur CPU apres un "rodage" de quelque semaines ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
johnbroot n00b Inside | quelques infos sur le rodage ET l'électromigration là:
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bb charlie |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 11-03-2006 à 15:26:43 |
Message cité 1 fois Message édité par pad_bol le 11-03-2006 à 15:26:55 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-03-2006 à 15:33:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
corkan | Bon allé les gars...STOP le H.S |
pad_bol poutoucalamitou | Ben ouai mais c'est peut etre le mot rodage qui lui plait pas |
johnbroot n00b Inside | c'est un rodage dans le sens ou il y a modification mécanique par érosion (comme dans un moteur) de la matière. Que le mot lui plaise ou pas on s'en fout sauf s'il me démontre par A+B que c'est faux (ce qu'il ne pourra pas faire). Message édité par johnbroot le 11-03-2006 à 15:50:34 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pad_bol poutoucalamitou | oui oui oui le GPU je dis nimp là je suis trop exité par la carte ^^ Message cité 1 fois Message édité par pad_bol le 11-03-2006 à 15:52:01 |
johnbroot n00b Inside | 210!!!!! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
corkan |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 11-03-2006 à 16:04:24 |
johnbroot n00b Inside | je pense ton interprétation d'augmentation de débit d'électrons conduisant à nettoyer le circuit comme de l'eau ramone le lit d'une rivière est erronée. L'idée n'est pas d'augmenter le débit mais d'augmenter l'énergie des électrons ce qui qui rend une collision electron-atome à même de déloger l'atome en question. Au bout d'un moment certaines pistes mal "tracées" (à supposer qu'elles existent) sont ainsi dégagées et le fonctionnement du circuit amélioré. Ca c'est l'aspect bénéfique de l'électromigration. A continuer de faire surchauffer et eroder le circuit on finit par le détruire. (Ca c'est une tentative de raisonnement).
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-03-2006 à 16:23:30 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fred46 |
|
pad_bol poutoucalamitou | ah ca nan je le garde Message édité par pad_bol le 11-03-2006 à 16:33:53 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bb charlie |
C'est tout le contraire de ce que tu me dis, et c'est exactement l'interprétation que j'en donne, alors ne me dit pas que je ne comprends pas la soit-disante explication. Pour finir, encore une fois je ne me vois pas du tout faire la malin avec des principes quantiques trop abstraits pour être balancés comme ça à tout va et comme tu le dis, un principe d'Heinsenberg ou des corchets de dualité tout le monde s'en fou ici ; moi je trouve que au contraire le mieux que je puisse faire est d'essayer de faire comprendre que transposer vos concepts habituels dans le monde de la mécanique quantique est une erreur malheureusement trop courante, ça ne marche pas comme ça, c'est un monde à part et pour plusieurs raisons dont la premiere est le bon sens, le rodage est un mythe. On ne peut pas dire que les électrons vont nettoyer un circuit imprimé comme de l'eau nettoie un conduit (augmenter la tension revient à augmenter l'intensité et donc le débit d'électron (à configuration constante bien sûr)), c'est l'argument qui est donné et je ne peux le recevoir, désolé. Désolé pour le HS vraiment Message édité par bb charlie le 11-03-2006 à 17:07:55 |
uiop |
|
|
poutrella Contributeur net | nimporte quoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème driver 6800 GS AGP (Point of view) | Pentium D Serie 900, j'ai besoin de conseils merci |
Pilotes AGP Via | [PB] Boot avec AGP sur Asus A8V dlx ! |
CG PCI (tout court) sur Mobo nvidia nF4ultra | Ecran noir aléatoire avec 6600GT AGP |
Problème de lag avec une nvidia 6600 TD Grrr | longue serie de bip sur hp |
6600 GT AGP detectée en PCI express = problème ? | Ventilateur Sapphire X800 Pro AGP |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 |