|
Auteur | Sujet : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:58:34 ![]() ![]() |
ruseur | je crois qu'nvidia a longtemps gardé le secret sur cette carte : jusqu'à très peu de temps, ce n'était qu'une rumeur. C'est peut etre une explication. |
squallz | Hello ! Message édité par squallz le 28-01-2006 à 15:07:21 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Fake : out of stock... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
ruseur | là |
squallz | Oki , merci bien |
GloboX | J'espere que la leadtek 7800GS sera pas elle aussi a 395$ sinon j'achète pas...
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 14:20:56 ![]() ![]() |
mac fly | 7800gs agp vs x850xt |
Elf Envahisseur | Thx pour le lien mac fly
|
yvesc79 | bad news, le VF700 n'est pas adaptable. Et même en bidouillant, si toutes les GS ont le rad semblable à la BFG, il faut s'acquitter d'un rad HSI Zalman. |
guilltes | Moi j'ai une 6800Gt de Galaxy qui merdouille |
GloboX | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] s-agp.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est un prix de lancement |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Voir là : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] s-agp.html
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum, déjà 4 constructeurs pour le pré-lancement, chouette. |
ridemetal Vide | Une 7800GS AGP BFG qui traine sur ebay. Meme avec les frais de port on doit etre loin des 350....
|
yvesc79 | et tu la reçois après le lancement officiel |
yvesc79 | ah oui, j'avais pas vu $CAD |
Elf Envahisseur |
fallout War... War never changes. | Ca y est c'est partis :
|
Ferero Rocher |
|
yvesc79 | 359, trop cher. Fallait viser 300, pas plus. |
yvesc79 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On peut espérer que les prix baissent, parce que 360 euros... même si ça reste moins cher que de passer au pci-e, c'est qd même pas donné |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Et bien rdv en juin alors --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vinch999 | je pense que ce serait le moment le plus judicieux pour changer de config, j'ai raison?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème driver 6800 GS AGP (Point of view) | Pentium D Serie 900, j'ai besoin de conseils merci |
Pilotes AGP Via | [PB] Boot avec AGP sur Asus A8V dlx ! |
CG PCI (tout court) sur Mobo nvidia nF4ultra | Ecran noir aléatoire avec 6600GT AGP |
Problème de lag avec une nvidia 6600 TD Grrr | longue serie de bip sur hp |
6600 GT AGP detectée en PCI express = problème ? | Ventilateur Sapphire X800 Pro AGP |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 |