| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:13:56 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Moi j'avais commandé sur e-bug en allemagne, 9 euros de port. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
ducseb | Pour ceux qu'il veulent voir a quoi ressemble le bundle POV:
|
vicking | Je suis bien d'accord faut arréter la parano 0.02V sur 12 ca fait 0.16 % de tolérance c'est plus que parfait. |
El Super Pirate scum | On se calme, c'etait pas la parano, je pensait que ces differences avaient plus d'impact qu'elles n'en ont.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-02-2006 à 16:10:00 |
ruseur | merci ducseb pour ces photos
|
FrCo | je croie que la boite de celle de guru est la version non collector, contrairement a celle de ducseb (ainsi que la mienne d'ailleurs) qui est la version "collector" avec BF2, POP3 et son T-Shirt et brothers in Arms. |
mac fly | +1 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 16:36:13 ![]() ![]() |
ruseur | oui c'est ça, Guru a deux Splinter Cell comme jeux
|
ducseb | Oui je crois pour ce qu'il veulent la POV sur paris elle est dipo en très petit e quantité au magasin Surcouf dausmesnil mais plus à Hausman !
|
uiop | la Club3d 7800GS se trouve à 286 fdpin sur www.hardwareversand.de
Message édité par uiop le 10-02-2006 à 19:59:15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est un trés bon prix. |
ducseb | Oué clair mais le truc qui ce passe en ce moment c'est le manque de stock des boutiques !!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour une nouvelle cg HDG agp, je trouve que la dispo est bonne. |
ruseur | Par rapport à l'Allemagne on a rien en France!
Message édité par ruseur le 10-02-2006 à 20:41:09 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 264 roros le 14.
Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 10-02-2006 à 20:55:05 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ducseb | 3 oui la POV , 1 distributeur et 2 construteur normalement |
jeerin93 |
|
ducseb | POur ceux que ca intéresse voici des photos du T-Shirt en bundle avec la POV:
|
SuperLobo Vivement les vacances | A moins que je trouve, ici meme, quelqu'un qui me rachete pour 50€ les 3 jeux + le tshirt inclus dans la boite POV, je vais devoir attendre une dispo de carte à 300€
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Eh bien si la club3d est dispo en allemagne le 14 à 264 je crois que je craque. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
sbuztrunk | Le facteur vient tout juste de me livrer ma PoV provenant de chez LDLC, et pas de surprises c'est le même bundle collector avec Tee shirt et 3 jeux que l'on voit sur les autres sites.
Message édité par sbuztrunk le 11-02-2006 à 09:37:58 |
uiop |
|
ducseb | Presque que comme chez materiel.net si tu compte les 10 de reduction.
|
uiop | Je ne commande plus rien en france depuis un moment.
|
ducseb | OUé bizarre mais c'est vrai, en allemagne les prix sont souvent très intéressent Message édité par ducseb le 11-02-2006 à 11:41:14 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
uiop | ça m'est jamais arrivé, je doute que ça m'arrive, l'allemagne fait partie de l'europe, en tout en faisait encore partie hier: libre circulation des personnes et des biens. Si tu commandes aux USA il est tout à fait possible que tu te manges des frais de douanes, pas en allemagne ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris dans l'europe |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
johnbroot n00b Inside | c'est une évidence. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ryo . |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
Message édité par antoine76 le 11-02-2006 à 14:42:25 |
johnbroot n00b Inside | pour gagner 2% au final avec les frais de renvoi? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Les frais d'envoi, c'est vrai que c'est un peu psychologique, du coup tu sembles suffisament en dessous des 300 (285). Donc t'as pas tort quelquepart. Message édité par shikasta le 11-02-2006 à 15:57:58 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
uiop | je vous tiens au jus de toute façon pour la suite |
robi | 22.28 en commandant en allemagne par rapport a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème driver 6800 GS AGP (Point of view) | Pentium D Serie 900, j'ai besoin de conseils merci |
| Pilotes AGP Via | [PB] Boot avec AGP sur Asus A8V dlx ! |
| CG PCI (tout court) sur Mobo nvidia nF4ultra | Ecran noir aléatoire avec 6600GT AGP |
| Problème de lag avec une nvidia 6600 TD Grrr | longue serie de bip sur hp |
| 6600 GT AGP detectée en PCI express = problème ? | Ventilateur Sapphire X800 Pro AGP |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia-Serie 7] Topic 7800GS-AGP => disponible des 299 | |