|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] nVidia 9800 GTX+ problème de mise a jour de driver |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:16:19 |
ranafut Yipeeee | Sous Vista exactement le même problème... Je commence sérieusement a désesperer la...
|
Manoff | Oui, moi pas de problémes avec vista, seulement XP, le plus fort c'st qu'a la premiere install j'ai réussi a la faire tourner, et la......impossible, meme avec les pilotes sur CD d'origine. |
ranafut Yipeeee | pas vraiment le même soucis alors
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:35:41 |
Manoff | Hé bien on st pas plus avancé !!!! |
ranafut Yipeeee | pas d'écran bleu dans mon cas, juste un écran noir au démarrage, il ne veut pas afficher le bureau... |
Manoff |
|
ranafut Yipeeee | Jviens d'envoyer un mail a gigabyte parce que cette histoire, est quand même bizarre et que j'en ai quand même un peu ral-le-***
|
ranafut Yipeeee | Voila, après plusieurs jours de recherche et de test, j'ai trouvé une solution pour ceux qui aurait envie de la tenter... Perso chez moi ca roule, j'ai plus aucun problème depuis !
|
scal1310 | Ahhhh enfin une soluce qui marche, chouette!!!
|
scal1310 | Ca ne fonctionne pas avec le Bios F10??? |
ranafut Yipeeee | En fait le truc c'est que le bios que t'a est le F10, et je te garanti sur papier que ca marche, voila un GPU-Z de chez moi : |
ranafut Yipeeee | si ca marche, merci devenir le dire aussi
|
scal1310 | J'ai gravé ultimate boot et essayé de booter sur ce cd mais y'a pas moyen . Le pc charge windows et puis c'est tout. |
ranafut Yipeeee | dans ultimate boot, doit booter avant windows... tu dois comme je l'ai mis, choisir de booter sur le cd |
scal1310 | Tu l'as gravé avec quoi? Dans le format d'origine ou tu l'as converti en ISO par ex?
|
ranafut Yipeeee | jl'ai téléchargé en iso, puis graver betement comme ca, et ca a été fait sous nux, parce que jl'ai fait sur mon portable mais ca doit pas changer grand chose...
|
ranafut Yipeeee |
Message édité par ranafut le 29-12-2008 à 10:45:46 |
ranafut Yipeeee | donc ca marche deja chez deux personnes... Je crois qu'on a donc une solution qui roule ! |
scal1310 | Car beaucoup de personnes sont dans le meme cas sur d'autres forums. |
sur | ça marche! pour moi aussi
|
ranafut Yipeeee | et de 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS EN9600GT Silent - Problème d'installation | Probléme de curseur qui s'en va au bout de quelques Tapes |
Problème d'activation CrossFire de HD4850 !! | [Résolu] Faible performance du processeur |
[Problème Gravure] Nero 8 | [ASUS] driver sata |
Probleme de RAM ou de CM? | Problème mémoire Radeon HD 3870 X2 |
problème sur 2 lecteurs | Probleme GA-EX58-UD5 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] nVidia 9800 GTX+ problème de mise a jour de driver |