Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'activation CrossFire de HD4850 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation CrossFire de HD4850 !!

n°6744924
ush_lomax
Posté le 16-12-2008 à 18:16:33  profilanswer
 

Bonjour a tous ! j'ai un souci avec mes cartes graphiques. HD4850 x2 512Mo Sapphire.
 
En fait quand j'active "enable" dans les CCC de ATI ! normalement dans affichage et écran ! on devrait voir 2 écrans et non 4 ! Moi j'en vois 4 ce qui prouve que mon crossfire n'est pas activé ! D'après ce que j'ai lu sur un autre topic...
 
J'ai mis un seul pont ! avec deux sa ne change rien ! Je suis branché sur la première carte ! Je ne pense pas que mon processeur pourrait les downé Phenom 9950 pas o/c (jmy connais pas trop) 4Barrettes de 1go de DDR2 OCZ PC-8500 ! je suis sous Win Xp optimisé 64bits (ce n'est pas la version officielle, je sais désolé mais je n'ai vraiment rien d'autres. J'attends un DVD de vista.) donc il ne reconnait que 3Go de RAM (j'ai quand même laissé la barrettes inutile, je ne sais pas où la mettre sinon ^^ cela pourrait être la cause ??) et donc voila ! Alim 750W modulaire Thermaltake.
 
Si vous avez des solutions ! Je serais ravis de les partager avec vous. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 18:16:33  profilanswer
 

n°6746432
ush_lomax
Posté le 17-12-2008 à 17:33:35  profilanswer
 

Up s'il vous plait ! Messieurs ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'activation CrossFire de HD4850 !!

 

Sujets relatifs
[Problème Gravure] Nero 8Achat SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 X2 sur P5B DELUXE
Probleme de RAM ou de CM?Problème mémoire Radeon HD 3870 X2
problème sur 2 lecteursProbleme GA-EX58-UD5
[résolu] Problème de capacié de Ram sur vieille CM QDI Advance 10Tproblème HDMI et Gforce 9600 gts
Problème pour lire les Films en HD, processeur ou carte graphique ?Probleme Driver Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation CrossFire de HD4850 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR