Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°10385287
Ayeto
Posté le 22-06-2018 à 11:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dommage alors qu'il y ai aucun moyen d'amélioration

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 11:52:32  profilanswer

n°10385453
drynek
Posté le 22-06-2018 à 16:11:28  profilanswer

C'est quand meme récurent au titres recent de chez ubi, j'avais de gros drop sur far cry primal aussi sans aucune raison alors que le jeux tourner au poil de cul sinon, je peut citer ghost recon aussi.
En fait le pire c'est que a config identique certains on des problèmes d'autres non c'est ça qui est bizarre  [:piranhas1]  

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10385564
Xixou2
Posté le 22-06-2018 à 19:46:29  profilanswer

drynek a écrit :

C'est quand meme récurent au titres recent de chez ubi, j'avais de gros drop sur far cry primal aussi sans aucune raison alors que le jeux tourner au poil de cul sinon, je peut citer ghost recon aussi.
En fait le pire c'est que a config identique certains on des problèmes d'autres non c'est ça qui est bizarre [:piranhas1]

Ça dépend bcp du physx, enabled ou pas ou avec carte gpu dédié physx

n°10385612
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 23:21:53  answer

en effet  :jap:  

hairwork sur the witcher 3, qui fait appel à la fois à la tesselation et à physX en est un bon exemple également  

physX malgré ce qu'on pourrait penser n'est pas 100 % accéléré par le gpu , et j'avais également constaté que l'utilisation d'un gpu dédié pour ça change franchement la donne  
 dès que la demande en géométrie est importante , là aussi le cpu peut parfois faire goulot et provoquer ce genre de drop ( ce dernier point sera mieux géré via les API bas niveau à terme mais en attendant sous DX11 les draw calls reste un facteur limitant )  

tu rajoutes à ça l'ia des pnj dans la plupart des open world et hop ça fait des chocapics :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 00:59:08
n°10385626
Xixou2
Posté le 23-06-2018 à 00:14:06  profilanswer

Witcher 3 n'utilise pas le physx gpu mais cpu.

n°10385705
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 23-06-2018 à 10:39:18  profilanswer

C'est quand mème fou la difference avec un GTX 1070 entre ACO et FC5, ça peut faire tourner FC5 en 1440p tout a fond HDR avec 58-60 fps, et AOC en 1080p avec quelques trucs comme les ombres réduits en ayant a peine 40fps!  
Bref FC5 tourne aussi bien voir mieux que FC4 pour la même résolution et tout a fond , je ne sais quel sorcier a été embauche chez ubisoft pour FC5

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°10385725
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-06-2018 à 12:16:12  profilanswer

Euh question, vous arrivez à vous loguer sur le forum nvidia?

https://forums.geforce.com/default/ [...] xperience/

J'ai une page blanche que je fais log in et impossible de me connecter à geforce expérience non plus, ça me fait un encart blanc...

idem sur mon tel pour le forum, page blanche...

n°10385741
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 13:11:54  answer

Xixou2 a écrit :

Witcher 3 n'utilise pas le physx gpu mais cpu.

possible  :jap:  

j'arrive pas vraiment à trouver un truc officiel qui pourrait le confirmer  
juste en faisant une petite recherche à ce sujet , je trouve tout et son contraire  
avec même des témoignages mentionnant une utilisation à 20/30% de leur gpu dédié sous ce jeu  
quand d'autres disent que c'est full cpu  :heink:  
à creuser  :o  

mais ça change pas grand chose , j'ai fait mafia 2 à l'époque avec et sans carte dédiée  
même quand c'est sensé être accéléré avec le gpu , c'est jamais à 100 % :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 13:14:52
n°10385792
drynek
Posté le 23-06-2018 à 14:46:34  profilanswer

Il me semble aussi que c'est plutôt le CPU qui gère le physx sur TW3, après c'est pas tellement deconnant, c'est surtout les GPU qui morfle sur ce jeux le CPU lui est assez "tranquille" niveau charge de travail puisque certain moddeur en ultra low arrive a le faire tourner sur un celeron  :lol:

---------------
n°10385935
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 21:35:56  answer

drynek a écrit :

Il me semble aussi que c'est plutôt le CPU qui gère le physx sur TW3, après c'est pas tellement deconnant, c'est surtout les GPU qui morfle sur ce jeux le CPU lui est assez "tranquille" niveau charge de travail puisque certain moddeur en ultra low arrive a le faire tourner sur un celeron  :lol:

dis pas de bêtises  

d'est lors que tu fais tourner le jeu à toc , avec la distance d'affichage , qui va bien etc... , plus tu auras d'objets affiché à l'écran et plus ton cpu sera sollicité  
que je sache , hfr dans ces test cpu les jeux tourne en ultra ( sans AA voir même quelques effets post process dans certains cas pour limiter l'impact du gpu ) justement pour cette raison  

j'étais méchamment  cpu limited à certains endroits  ( sans hairworks ) avec un i7 860 stock et ce même avec ma 7970  [:skeye]

je te suggère de lire les dossier du site sur 3dm 2011 qui explique comment fonctionne un moteur à rendu différé  
ainsi que ceux concernant les API bas niveau qui sont justement sensée plus ou moins régler ce problème  

à partir de là tu comprendra qu'aujourd'hui encore , le cpu à son mot à dire dans le calcul d'une scène 3d :/  
même si ça va dépendre des jeux , la plupart des open world par exemple le sont [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 21:37:29
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 21:35:56  profilanswer

n°10385956
Xixou2
Posté le 23-06-2018 à 23:11:36  profilanswer

J'ai testé. Et pour d'autres jeux physx j'ai fait une vidéo youtube.

https://m.youtube.com/watch?v=hbMLhDJ43JU

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 23-06-2018 à 23:14:50
n°10385999
drynek
Posté le 24-06-2018 à 07:54:55  profilanswer

Le truc que j'oublie en fait c'est que je joue en 4k forcément aussi mon i5 s'emmerde a crever c'est pour ça, les fameux drops à novigrad ne me concerne pas pour le coup  :lol:  
Et si tu veut connaitre la limite d'un CPU c'est en fenêtré en low que tu test pour être sur de n'avoir aucune limitation de la carte  

---------------
n°10386072
dazouille
ex dazi
Posté le 24-06-2018 à 12:04:16  profilanswer

yop

j'ai monter mon premier watter custom hier

du coup vu le montage je suis obliger de mettre ma cg avec rizer sur le deuxième port pcie

je suis donc en x8, pourtant je pensais qu'avec une seule carte même sur le deuxième slot on pouvait avoir du x16

c'est grave ? je vais perdre des perfs ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°10386081
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 12:23:23  answer

Xixou2 a écrit :

J'ai testé. Et pour d'autres jeux physx j'ai fait une vidéo youtube.

https://m.youtube.com/watch?v=hbMLhDJ43JU

elle est pas mal ta vidéo :jap:  
et confirme ce que j'avais constaté sur mafia 2  
c'était un combo de l'époque  ( gtx 460 + 8800 gts 640 ) et c'est vrai que sans la carte dédié c'était la foire au stutter malgré un core i7 860 clocké à 3.8 ce qui était plutôt correct en 2010  :whistle:  

drynek a écrit :

Le truc que j'oublie en fait c'est que je joue en 4k forcément aussi mon i5 s'emmerde a crever c'est pour ça, les fameux drops à novigrad ne me concerne pas pour le coup  :lol:  
Et si tu veut connaitre la limite d'un CPU c'est en fenêtré en low que tu test pour être sur de n'avoir aucune limitation de la carte

sur le panel de test d'hfr , aucun jeu n'est testé comme ça  
ils sont tous TAF ou presque en 1080 [:skeye]  

mais ils ne sont pas choisis au hasard ;)

n°10386094
drynek
Posté le 24-06-2018 à 12:46:50  profilanswer

Oui est avec une gtx1080 donc bon pas la carte de la majorités des joueurs non plus, mais pour les joueurs au porte monnaie plus léger pas le choix pour connaitre la limite CPU c'est au mini en fenêtre  [:piranhas1]  
Une fois les limites connu tu règle la CG en consequence.
C'est pour ca que je ne change pas mon i5 en 4k j'ai pas de probleme mon budget ne permet pas d'avoir un sli de 1080ti pour le faire cracher ses poumons  :lol:  

---------------
n°10386104
Xixou2
Posté le 24-06-2018 à 13:12:14  profilanswer

dazouille a écrit :

yop

j'ai monter mon premier watter custom hier

du coup vu le montage je suis obliger de mettre ma cg avec rizer sur le deuxième port pcie

je suis donc en x8, pourtant je pensais qu'avec une seule carte même sur le deuxième slot on pouvait avoir du x16

c'est grave ? je vais perdre des perfs ? :O

Perte de max 1 prc en pcie 3

n°10386112
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 13:30:32  answer

drynek a écrit :

Oui est avec une gtx1080 donc bon pas la carte de la majorités des joueurs non plus, mais pour les joueurs au porte monnaie plus léger pas le choix pour connaitre la limite CPU c'est au mini en fenêtre  [:piranhas1]  
Une fois les limites connu tu règle la CG en consequence.
C'est pour ca que je ne change pas mon i5 en 4k j'ai pas de probleme mon budget ne permet pas d'avoir un sli de 1080ti pour le faire cracher ses poumons  :lol:  

tu dérive du sujet initial qui était à la base d'expliquer pourquoi un moteur comme celui de ACO pouvait se retrouver cpu limited dans certains cas avec un I5  
mais en aucun cas l'exposition de nos signes extérieurs de richesse ou de pauvreté  :heink:  

tant mieux pour toi si c'est la cas , sauf qu'en plus d'être HS , on s'en bat les steak   :D  

n°10386133
drynek
Posté le 24-06-2018 à 14:47:08  profilanswer

Pas faux ca dérive, de mon point de vue si ont se trouve limité sur tout le jeux alors oui le processeur est trop juste, en revanche quand ca tourne relativement bien et stable mais que tu peut avoir un drop vraiment sale à un endroits précis c'est un problème du jeux ou une instruction mal regler/gérer a un instant t

---------------
n°10386375
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 23:27:04  answer

c'est plus compliqué que ça  :D  

après, c'est vrai, les développeurs, c'est comme les techniciens ou les mécaniciens  

y'a des bons et des tocards , mais c'est oublier les limitations de DX11 et des contraintes que ça pose  
c'est là  que l'on peut voir le travail d'optimisation que certains dev sont capables de faire comparé à d'autres mais là on avance sur un terrain très technique que d'autres peut être sauront mieux expliquer que moi  

les API bas niveau sont sensé leur faciliter la tâche à ce niveau à l'avenir même si ça prendra surement du temps  

il me semble qu'a l'époque de la sortie de Mantle tridam avait abordé ce sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 23:27:58
n°10386382
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 25-06-2018 à 00:09:19  profilanswer

L'avantage du bas niveau c'est des meilleurs optimisations par contre c'est beaucoup plus dur et chiant.
D'ailleurs c'est pour ça que DX12 à beaucoup de mal à s'implanter, à part des gros studios "et encore" les autres font de l'optimisation DX11 et ou DX12 mais sans taper dans l'optimisation bas niveau.

Enfin je simplifie mais en gros ça ressemble à ça ;)

Message édité par ZzDazzleZz le 25-06-2018 à 00:09:46
n°10386392
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 00:42:05  answer

plus ou moins oui , en même temps tu te mouilles pas des masses  :D  
je pensais que tu allais parler draw calls , ou de l'interdépendance des threads  :o   ;)  

en fait la difficulté des nouvelles api à s'implanter c'est surtout lié au développement multi plateforme  
avant l'arrivée de la one et de la ps4 , très peu de jeux exploitaient vraiment dx11
au départ ça permettait surtout d'optimiser des jeux codés à la base pour DX9 ( le 11 permet de gérer plus d'instructions par cycle )  
mais pour voir des jeux utilisant vraiment de nouvelles features apportées par l'Api , il a fallut attendre pas mal  
idem pour le multithreading au delà de 4 threads , il a fallut attendre que la dev soient obligé de s'y mettre pour essayer de tirer quelque chose de ce pauvre jaguar boiteux [:skeye]

il en sera probablement de même pour DX12  

il est loin le temps de la course à la techno sur les jeux pc , le dernier à s'y être risqué c'est crytek et a chaque fois ça a été un gouffre financier  
après est ce que c'est parce que c'est devenu trop couteux ou est que les éditeurs poussent les dev à l'économie pour gagner toujours plus voir un peu des deux  
on pourra toujours en débattre des heures , mais c'est comme ça depuis la 2e moitié  des années 2000 et la généralisation du développement multiplateforme à l'arrivée de la précédente génération de console :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 01:01:06
n°10386402
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 25-06-2018 à 02:46:15  profilanswer

Oui mais bon DX12 date pas non plus de quelques mois, plus ou moins 3 ans quand même ^^ et vu la faible percé au niveau des jeux vraiment optimisés je reste dubitatif sur l'intérêt réel au final.
Oups j'oubliais fallait un argument de poid pour obliger les joueurs à quitter Seven et vendre enfin Win10  :D mais bon de toute manière à force nous seront bien obligés d'ici 2 à 3 ans à faire la migration :(
En ce qui concerne crytek ce n'est pas la course à la techno qui à été fatale mais surtout le portage des crysis sur console qui à coûté excessivement cher (vive le multi plateform) et en prime l'orientation free to play à la fin de la trilogie crysis qui à fini par mettre à genoux la société.

Perso je serais le 1er à acheter un remaster du 1er et de sa suite warehead..
Surtout si un gros bond qualitatif surtout au niveau visuel et avec une meilleur gestion des tirs pouvant exploiter à 100% le matériel HDG actuel.
Avec par exemple une 1080Ti / Cpu 6 cores pour la config idéal en 1440p ;).

Message édité par ZzDazzleZz le 25-06-2018 à 02:58:35
n°10386405
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 03:18:36  answer

crysis premier du nom s'est très mal vendu  
très piraté en tant que benchmark  par contre  :whistle:  
le piratage de masse était de mise à l'époque , et ça n'a clairement pas joué en leur faveur ( je ne l'ai pas spécialement apprécié d'ailleurs mais bon les gout les couleurs toussa )  
c'était l'étendard pour promouvoir DX10 à l'époque , et la mayonnaise n'a jamais pris ( vista pourri toussa )  

D11 lui est sorti avec win7, en 2009 , pourtant 2 ans plus tard , très peu de moteurs étaient vraiment capable d'exploiter ses features et beaucoup de AAA multi plateformes  tournaient toujours sous DX9 porté sous DX11
c'est vraiment en 2011/2012 que ça a commencé à décoller avec des effets comme la tesselation ( apparue avec DX10.1 mais jamais vraiment exploitée )  et autres  
parce qu'à l'époque , on développait des moteurs pour la nouvelle gen de console ( BF3 avec le frosbite par exemple mais y'en a d'autres comme max paye 3 qui était assez évolué en son temps aussi  )  
crysis 2 étant probablement un des premiers de cette génération de jeu utilisant vraiment l'api  
DX11 a aussi pris son temps parce que la transition ne se fait pas du jour au lendemain  
et peu de chance de retrouver des cas servant de vitrine technologique comme à pu l'être crysis en son temps , ça coute trop cher sans forcément de garantie de retour sur investissement  

le fait qu'nvidia soit en ce moment seul au monde joue aussi  
ça ne sert plus à rien de financer des studios pour mettre en valeur telle ou telle feature  

il en sera de même pour DX12 [:skeye]
ça commencera à décoller seulement quand les next gen pointeront le bout de leur nez  

méchantes consoles qui tirent tout le monde vers le bas   :fou:

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 03:28:01
n°10386420
drynek
Posté le 25-06-2018 à 07:32:35  profilanswer

Dx12 décollera quand le remplaçant pointera le bout de sont nez comme d'hab avec les DX  :o  
Ou les autres API prendrons le dessus, vulkan est plus prometteur a mon sens déjà aujourd'hui alors d'ici 2/3 ans la maturité sera la mais faudrais t'il que les acteurs joue le jeux  

---------------
n°10387068
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 14:30:42  answer

Open GL n'a jamais vraiment fait d'ombre à DirectX  
il avait pourtant la même philosophie que Vulkan  :sweat:  

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 14:32:07
n°10387137
drynek
Posté le 26-06-2018 à 16:16:32  profilanswer

Ca après c'est les lobbys et le marketing pas la qualité du produit   :lol:  
Le soutien dev étant pour le DirectX majoritairement les autres peuvent aller se coucher meme si meilleur et/ou plus prometteur sur le papier.
C'est pas une nouveauté VHS vs betamax, HD DVD vs blu Ray et j'en passe c'est pas forcément le meilleur qui gagne  :lol:  
 On va encore se farcir dx11 un moment le 12 sera une gen perdu (comme le 10) puis viendra le 13 (avec une grosse maj w10 qui laissera sûrement sur le carreau le vieux matos "non-compatible" )

---------------
n°10388095
major_niki​ta
Posté le 28-06-2018 à 18:20:32  profilanswer

Bonsoir, je sollicite votre aide ce soir car je tourne en rond. J avais une GTX 780. Suite à des souci d artéfact. J ai pris une écharpe 1080ti. Et impossible de la faire fonctionner. J en suis au point :
Reboot en sans échec , passage de ddu,  réinstallation du pilote 391. Reboot ok j' ai jouer 1 heure. Et dès que je reboot, avant l affichage du login Windows... Pas de signal DVI.. j en peu plus....

n°10388155
drynek
Posté le 28-06-2018 à 19:42:53  profilanswer

Salut sur certaines 1080ti le dvi ne fonctionne pas si la carte est en mode VR ready (aorus il me semble) tu doit avoir un mode standard et la oui il devrais fonctionner.
Après les autres je sais pas mais c'est une piste

---------------
n°10388159
major_niki​ta
Posté le 28-06-2018 à 19:47:36  profilanswer

drynek a écrit :

Salut sur certaines 1080ti le dvi ne fonctionne pas si la carte est en mode VR ready (aorus il me semble) tu doit avoir un mode standard et la oui il devrais fonctionner.
Après les autres je sais pas mais c'est une piste

Donc j install les pilote en personnalisé et je met pas les pilotes vr?
Cela ne viendrais pas de ma vielle carte Asus p8z77 Deluxe vieillissante

Message édité par major_nikita le 28-06-2018 à 19:48:27
n°10388218
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-06-2018 à 21:23:47  profilanswer

n°10388219
drynek
Posté le 28-06-2018 à 21:26:09  profilanswer

Ca te coûte rien a essayé en tout cas, vieillissante le mot est un peu fort c'est déjà de l'uefi en PCI 3.0 donc a priori si le BIOS est la dernière version je vois pas pourquoi ca viendrais d'elle y a pas eu d'évolution majeur depuis.
Si ca fonctionne après un ddu et que ca merde au reboot c'est suprêment un problème de paramétrage a mon avis

---------------
n°10388220
major_niki​ta
Posté le 28-06-2018 à 21:31:25  profilanswer

drynek a écrit :

Ca te coûte rien a essayé en tout cas, vieillissante le mot est un peu fort c'est déjà de l'uefi en PCI 3.0 donc a priori si le BIOS est la dernière version je vois pas pourquoi ca viendrais d'elle y a pas eu d'évolution majeur depuis.
Si ca fonctionne après un ddu et que ca merde au reboot c'est suprêment un problème de paramétrage a mon avis

De driver tu veux dire ?
Enfin la ça marche plus du tout,sauf en sans échec

n°10388274
Gunman24
Posté le 28-06-2018 à 23:10:27  profilanswer

n°10388276
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 28-06-2018 à 23:18:58  profilanswer

major_nikita a écrit :

De driver tu veux dire ?
Enfin la ça marche plus du tout,sauf en sans échec

Tu as essayé d'installer l os from scratch?

n°10388299
major_niki​ta
Posté le 29-06-2018 à 05:43:57  profilanswer

dams86 a écrit :

Tu as essayé d'installer l os from scratch?

Je vais essayer Windows 7 ce matin pour voir  
Mais même avec une clean install Windows 10 ça fait pareil...
EDIT: j'ai remis ma GTX780, ca boot :) oui enfin avec des artefact :)
Et puis j'ai vu sur la tranche de la EVGA , un minuscule bouton NORMAL / OC. Bien sur , positionné sur OC  :fou:  
J'ai remis en normal :) ca a boot direct  
Je reboot plus jamais

Message édité par major_nikita le 29-06-2018 à 07:45:16
n°10388352
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-06-2018 à 10:19:44  profilanswer

Y'en a plus mais il y avait une 1080 blower à 456€ chez RDC :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-1236306

La carte est toujours dispo à 470€ mais le code n'est plus valide pour l'avoir à 456€.

n°10388361
cartemere
Posté le 29-06-2018 à 10:35:02  profilanswer

cette chute des prix :love:

n°10388756
Gunman24
Posté le 29-06-2018 à 23:22:15  profilanswer

C'est le prix normal en fait.

n°10388758
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-06-2018 à 23:47:59  profilanswer

Gforce 1080. Aléatoirement ma TV Sony flashe un quart de seconde. Ca vous le fait aussi ?

n°10388828
Teren35
Posté le 30-06-2018 à 10:34:58  profilanswer

Salut,

tu es en quel résolution et avec quelle connectique? Si HDMI avec 4K, possible que cela vienne du câble qui ne supporte pas le débit.

n°10388932
kamikaze24
Posté le 30-06-2018 à 15:29:17  profilanswer

Salut

Pas eu la patience d'attendre les customs 1170 et pas sur que le budget ne parte pas ailleurs , donc acquéreur d'une MSI 1070TI Armor en remplacement de ma 980GTX G1 Gaming qui agonise en 1440p ...

Vivement mardi, je vais testé LDLC via hardware.fr  :).

Je devrais pouvoir récupérer au moi!€ 150€ de ma 980 .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)