|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Bah je joue quand même un peu mais même si d'habitude je downgrade en attendant, là c'est tellement la merde sur le marché que ça serait même pas un bon plan... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 20:37:33 |
moustacko | Après les quasi seuls bons plans aujourd'hui sont les drop de FE. |
raph0ux Amateur de PC |
Bah voilà c'est ça, une 3070 FE là ça serait le top --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jujuf1 Je suis un chat |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je comptais me refaire une configuration costaude capable de durer pour les 10 ans prochains, mais les tarifs complètement cons du matos (Ryzen 5000, GeForce 3070, écran 144hz 21:9 etc.) me font plus pencher vers une upgrade a minima de mon système actuel (i7 2600k, GeForce 970). Du coup je pensais prendre une 1080 voire une 1080ti mais j'hallucine sur le tarif en occasion, c'est normal de trouver des cartes de ce type à 400€? L'idée c'est au moins de pouvoir passer l'écran 144hz dans de bonnes conditions Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-02-2021 à 21:14:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ol1v1er | En complément de ma GTX1070 je me suis pris un abonnement GeforceNow à pas cher sur le forum vente HFR , ça fait la taf, je suis abonné jusqu'à fin 2021 en attendant de la dispo RTX3*** Ou alors directement la gen RTX4*** si ça me gonfle Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 02-02-2021 à 21:27:44 |
lottte STFW |
|
lottte STFW | Salut à tous, Un forumeur a fait un FuturMark sur sa 1070 TI dans son Topic de vente et pour m'amuser à comparer, j'ai soumis ma 1070 (simple) au même test. Il fait 5533-5545 et moi, 6462-6471 (j'ai aligné mon TDP sur lui - ma CG est undervolté et optimisé mais pas à fond pour ce test). La différence étant son proc à CPU G3220 @ 3.00GHz et moi Ryzen 2600. Clairement, est-ce que c'est uniquement son CPU qui bride, ou sa TI qui n'est pas top (certainement combinaison des deux mais pas de raison en 1080P sur 1070TI). Fururmark 1070TI https://gpuscore.top/furmark/show.php?id=280749 Futurmark 1070 https://gpuscore.top/furmark/show.php?id=281193 Message édité par lottte le 03-02-2021 à 14:57:34 |
quentincc It's all ogre now | Furmark ne dépend pas du cpu, entre un P4 et un 10900k il ne fait pas vraiment la différence. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
raph0ux Amateur de PC | Pas le même OS ni les mêmes drivers ni les mêmes températures des GPU, je dirais que c'est pas trop comparable non plus dans le protocole --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 15:08:19 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 03-02-2021 à 16:04:09 |
quentincc It's all ogre now | Pour vraiment tester la stabilité d'une carte il faut faire tourner en boucle le GT1 de firestrike ou le GT2 de Time Spy, Furmark ne teste pas vraiment la stabilité mais plutôt l'étage d'alim, de plus il faut bien faire ces bench en 1080p puisque cela stresse un peu plus l'étage d'alim qu'en 4k
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ol1v1er |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 03-02-2021 à 22:27:36 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
baubaud In binch we trust ! | Salut à tous,
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
quentincc It's all ogre now | Les pads c'est si on veut fignoler --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
baubaud In binch we trust ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
baubaud In binch we trust ! | Changement de pâte thermique effectué avec de la kryonaute.
moustacko |
|
chaced |
chaced |
quentincc It's all ogre now | Une 980 Ti tient encore le choc, tout comme les 1060 et 1070 alors une 1080 Ti... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jujuf1 Je suis un chat |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
fuegan | D'acc' merci les gars , je me demandais justement niveau conso également .
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
chaced |
fuegan | Ok , merci les drops se font le plus sur LDLC si j'ai bien lu ?
|
moustacko |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ol1v1er | Un gentil monsieur vient de me donner 300€ pour ma GTX1070 payé 340€ sur le fofo il y a fort longtemps, ubuesque période
|
bitubo GT Turbo Addict | cette inflation des prix en ce moment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |