| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:32:50 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai absolument rien gagné à passer d'un 2500k à un 2600k en jeu, achetez des i5 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est celui de xixou qui raconte de la merde depuis 3 pages cependant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kakal33 |
|
Insanity13649 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | On est en 2016 (plus en 2008) , c'est une aberration de désactiver l'HT.
cela ne va pas ètre évident de trouver des ponts blancs (à part en les peignant) Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-12-2016 à 17:27:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Insanity13649 |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 06-12-2016 à 21:08:18 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:04:56 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | xixou, à part faire ton AW en postant des benchs de ton SLI de 1070 tu ne fais vraiment pas avancer le topic, tu pourra revenir vendredi pour nous parler du bienfondé d'avoir une 1060 dediée à PhysX
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 06-12-2016 à 21:18:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jo_rel | Dites moi, il y a des promos de noël en général ou pas ? pars que je pense me faire rembourser ma strix, mais quand je vois le prix des palit/gainward --------------- Discord : j0orel |
Dadounou La Fouine Informatique |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 06-12-2016 à 23:19:18 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
spocki |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
angelusdeus BlobUmad |
Tous mes cores/threads sont utilisés Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 06-12-2016 à 23:16:23 |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
spocki |
|
spocki |
|
spocki |
|
jo_rel | il faut utilisé msi AB et le petit logiciel qui vas avec, après c'est dans les réglage de controle --------------- Discord : j0orel |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les réglages de contrôle?
jo_rel | du logiciel msi ab : http://www.pc-infopratique.com/for [...] 63678.html petite question sur l’échelle de résolution, 100% normale, 200% 4k, du 1440p c'est combien ? GF me la régler sur 125% en optimal, mais je suis toujours à plus de 100fps donc bon vue que j'ai 60hz Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 07-12-2016 à 00:07:01 --------------- Discord : j0orel |
crouk | Sur cette vidéo >> https://www.youtube.com/watch?v=mSU0UWFCa1Y
|
crouk |
1440p = 1.77 x 1080p (177%) 4K = 4 x 1080p (400%) Message cité 1 fois Message édité par crouk le 07-12-2016 à 00:19:29 |
jo_rel | Tu est sur ?
--------------- Discord : j0orel |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
ça montre bien qu'un i7 est plus perf qu'un i5. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 07-12-2016 à 11:30:04 |
petit-tigre miaou | Quand les i5 passeront à 6 coeurs, les i7 (re)perdront de l'intérêt en jeu. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
J'ai jamais dit qu'un i7 était pas plus performant qu'un i5. Que tu observes une utilisation de tes 8 demi-cores ou une utilisation de 4 cores réelles, en terme de puissance, ça change quedal. Tout au mieux, tu constates que le jeu est bien threadé et qu'il se répartit bien sur tes 8 demi cores (encore heureux, sinon la chute de perf cpu serait de quasiment 50%), donc tu prouves que t'as pas de baisse. Tu prouves absolument pas que tu as un gain. Un peu de logique et de sérieux, merci. Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2016 à 11:40:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, ça parlait boîtiers il y a une ou deux pages...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newcat | He c'est quoi cette nouvelle psychose ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | comme ton boitier n'a pas de ventilo en aspiration en façade/dessous , cela chauffera un peu plus mais cela devrait le faire sans problème... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Warhack | J'ai reçus les pad EVGA |
kakal33 |
|
corty57200 | Pareil pads reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |