Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°9790063
genom
urinam non decolor unda
Posté le 24-04-2016 à 09:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je suis pas sûr qu'on aura le droit, cette année, à une single carte capable du 4K TAF @ 60fps+ sur titre AAA  :sweat:

Message édité par genom le 24-04-2016 à 09:23:33
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 09:22:14  profilanswer

n°9790066
Xixou2
Posté le 24-04-2016 à 09:28:48  profilanswer

n°9790069
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-04-2016 à 09:34:09  profilanswer

Xixou2 a écrit :

sli donc ^^

Dans l etat actuel du sli non ça fait qqs mois que amd ou nvidia s en battent les steaks du sli/cross (le sli/cross sauce profil soft pourri actuel donc ou t es obligé d'avoir 1 profil pour chaque jeu)

Va donc falloir une petite revolution sur la gestion du multigpu (nvlink ?  Hsa  ?  un truc ou le jeu ne voit ni plus ni moins qu'un gros gpu virtuel)

Perso c'est LA question que je me pose sur les gpu pascal

Qu il gere full tout ce que propose dx12 ou qu il se pointe avec un truc genre l async compute sauce amd (que n impose pas dx12 de souvenir) là c est moi qui m en bat les steaks  :o

Mais si le gaming ne tire rien du nvlink en multigpu
Pascal a raté sa vie  :o

Nop car faire autant sur le découplage du bus memoire et la rationalisation des SMx depuis bien 3 gen pour que pascal n en soit pas l aboutissement avec la derniere cerise sur le gateau le nvlink

en plus de souvenir sur la gen pascal nvidia a boosté la BP de bien 20% au niveau des écritures mémoire entre cpu/gpu

Message édité par Activation le 24-04-2016 à 09:49:25
n°9790073
genom
urinam non decolor unda
Posté le 24-04-2016 à 09:44:55  profilanswer

Xixou2 a écrit :

sli donc ^^

bo oui, mais mon sli de ti et le gsync, ça fonctionne pas super bien vs une single card, pourtant ça tourne à 50-55+ en 4k TAF en général et cerise sur le gâteau à 53° max. Vais voir ce que ça donne mardi sur TV Oled UHD, mais ça doit claquer à mon avis  :D

Message édité par genom le 24-04-2016 à 11:45:31
n°9790078
Activation
Posté le 24-04-2016 à 09:54:21  profilanswer

en feature apparemment le polaris de AMD "serait" capable d'encoder en hevc en plus du décodage tant attendu
je sais pas ce qu il en est de pascal
 maxvell est capable d encoder en avc en temps reel (et pour le décodage y a que le gm206 qui gère fullhard le hevc)
ce qu'exploite la shield de salon pour streamé les jeux

mais comme la shield est aussi capable de décoder l hevc ça pourrait être interessant que pascal puisse aussi encoder en temps reel en hevc, car du coup besoin d'un moins gros tuyau pour streamer sur la shield

ça serait aussi à l avantage de nvidia pour consolider son offre d'abonnement "GeForce now" au vu de nos connexions internet de merde

donc une telle evolution de feature n'est pas à exclure sur pascal

Message édité par Activation le 24-04-2016 à 09:59:40
n°9790079
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-04-2016 à 10:04:41  profilanswer

Xixou2 a écrit :

bah faut pas exagérer , la titan x et la 980ti ne sont pas sortis depuis longtemps.

Oui enfin une carte à 750€ aussi... Ça fera quasi deux ans sans carte graphique à prix décent

n°9790088
le mougeon
Posté le 24-04-2016 à 10:24:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Oui enfin une carte à 750€ aussi... Ça fera quasi deux ans sans carte graphique à prix décent

Commencez par arrêter d'acheter, ils se poseront la question de revoir leur prix à la baisse par conséquent...!

Ce serait si simple que tout le monde prenne l'initiative personnelle de "boycotter" un certain temps, l'offre se réadaptera à la demande, ou crèvera, mais ce n'est pas ce qu'ils veulent, donc ils devront baisser leur marge, si les actionnaires le veulent bien, sinon ils licencieront... mais ce ne serait pas la meilleure des solutions non plus !

Franchement, il y a suffisamment de réseaux sociaux ou autres plateformes pour rentrer tous en contact (nous les consommateurs) et faire une grève générale de consommation... Certains diront que ce n'est pas possible, moi j'y crois, encore plus depuis l'accès à Internet où l'on peut créer un effet de synergie, y'a qu'à voir les rassemblements "Nuits Debout" pour rester dans l'actualité...

Je pense qu'il faut agir selon sa propre conscience, et non pas en fonction de ce que font les autres...!

Commentaire peut être inutile pour certains, mais si ça peut faire l'éveil des autres, ça aura au moins servi à ça...

Le changement c'est pas du patronat qu'il faut l'espérer ( avec des prix abordables des nouvelles CG pour rester dans le fil), mais bien de nous même, le peuple. Nous sommes suffisamment nombreux pour renverser le rapport de force qui pèse sur notre pouvoir d'achat...  

Bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de se plaindre, mais si on fait rien personnellement pour que ça bouge, alors autant la mettre en veilleuse...  :o

n°9790090
PurppleMon​key
Posté le 24-04-2016 à 10:28:02  profilanswer

le mougeon a écrit :

Commencez par arrêter d'acheter, ils se poseront la question de revoir leur prix à la baisse par conséquent...!

Ce serait si simple que tout le monde prenne l'initiative personnelle de "boycotter" un certain temps, l'offre se réadaptera à la demande, ou crèvera, mais ce n'est pas ce qu'ils veulent, donc ils devront baisser leur marge, si les actionnaires le veulent bien, sinon ils licencieront... mais ce ne serait pas la meilleure des solutions non plus !

Franchement, il y a suffisamment de réseaux sociaux ou autres plateformes pour rentrer tous en contact (nous les consommateurs) et faire une grève générale de consommation... Certains diront que ce n'est pas possible, moi j'y crois, encore plus depuis l'accès à Internet où l'on peut créer un effet de synergie, y'a qu'à voir les rassemblements "Nuits Debout" pour rester dans l'actualité...

Je pense qu'il faut agir selon sa propre conscience, et non pas en fonction de ce que font les autres...!

Commentaire peut être inutile pour certains, mais si ça peut faire l'éveil des autres, ça aura au moins servi à ça...

Le changement c'est pas du patronat qu'il faut l'espérer ( avec des prix abordables des nouvelles CG pour rester dans le fil), mais bien de nous même, le peuple. Nous sommes suffisamment nombreux pour renverser le rapport de force qui pèse sur notre pouvoir d'achat...  

Bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de se plaindre, mais si on fait rien personnellement pour que ça bouge, alors autant la mettre en veilleuse...  :o

+1

n°9790099
genom
urinam non decolor unda
Posté le 24-04-2016 à 10:48:31  profilanswer

le mougeon a écrit :

Tout à fait louable comme idée, mais de 1 c'est la concurrence et la demande qui pourrait faire fluctuer les prix à la baisse et de 2 tu oublies que le monde est nombrilique et adore les nouveautés, pour peu qu'il ait un réel progrès, cause perdu d'avance  ;)

Message édité par genom le 24-04-2016 à 10:50:20
n°9790104
Activation
Posté le 24-04-2016 à 11:00:20  profilanswer

le mougeon a écrit :

le problème c'est que là y a pas concurrence, donc tu veux arrêter d'acheter pourquoi ?
le gpu gaming est un marché de niche
si la gamme "70" se vend à chaque fois comme des gâteaux secs, auprès des "addict" du gaming  et la gamme débouche chiotte "60" est avant tout refourgué à des dell, hp, acer, ... (à prix plus préférenciel qu'une "60" du commerce vendu seule)
c'est pas pour rien
si la gamme "80" se vend encore plus à un marché "select" en quantité surement 5x moindre
ils le savent très bien depuis longtemps jusqu'à combien ils peuvent vendre

regarde AMD, il a cassé ses prix pour les appels d'offre Microsoft/sony/Nintendo
derrière ça fait pas de miracle, ils ont pas des budget monstre en R&D
vendu leur fab, vendu leur bureau (ils n'ont plus de foncier chez amd, il loue là ou il taff)

AMD est l'exemple même que trop bas prix, bah c'est pas viable sur ce secteur, ou depuis bien longtemps tout les petits challenger on été bouffé par les plus gros
AMd lui même en a bouffé des challengers ... en payant ptet trop cher la note
en faisant des choix stratégique digne d'idées à la con de collégiens à une époque ou il avait de quoi vendre une bonne image (merci le service marketing de glandu qui les a grillé auprès des entreprises à l'époque du P4/A64)

l'évolution de performance continu sur GPU là ou sur CPU c'est mort
tu ne peux rien boycotter.... tu trouve ça trop cher.... attend 10/18mois t'aura un gpu perf/prix moins cher

comparé à un intel, apple, Samsung, Nintendo, gopro... pas sur que ça soit nvidia qui fasse le plus sa pute

pour AMD malheureusement on est à mon sens à un autre niveau, le désamour est en grande partie de leur propre faute,  
la R&D qui a chier des bulles pendant 5ans sur la partie cpu,  
la partie gpu qui un temps a salopé les drivers (c'est plus le cas, mais là pareil ça a bien durée 3-4ans cette periode sombre)  
la partie marketing .... qui... en fait de souvenir le service market n'a jamais rien fait de bien pour AMD, comprend pas pourquoi depuis presque 15ans AMD garde ce clou dans le pied qu'est leur service market,  
la compta aussi qui a accepté le deal délirant pour le rachat de ATI... (bon faut dire que c'est aussi un effet boule de neige de la branche cpu qui bullait plutôt que de faire de la recherche)

la dernière bonne image que j'ai de AMD reste la HD7970 le bon produit au bon moment, un prix un chouille trop élevé, certe y avait aussi la HD7950 mais ils venaient de trop loin (la bonne image précédente était la hd4870/90 car sans dec la hd5870 a été pourri par les drivers à chier, cette désillusion la hd5870 à cause du soft, c'était à se pendre alors que pourtant c'était le premier gpu dx11)

en fait d'ailleurs je m explique pas comment AMD peut encore être dans un tel état financier
ils sont fabless, ils sont "deskless"  
ils se font encore racketé par GroFlop   :??:

C est xfiles AMD pour moi

Un jour sur son lit de mort d un de ses ingé on apprendra ptet que AMD est une société ecran de l armée (zone51  :o ) de la CIA ou du clans des franc maçon, ou autre secte
 [:meteorix]

Faut enqueter  [:wildcopper:1]
Zieuter si durant les entrées/sorties des bureaux AMD ils sont tous en pyjama blanc avec des lunettes noires
Montent pas tous dans un avion charter 'banalisé' chaque matin

On nous ment on nous spolie, E.T. joue au billard et boit du coca cola et a prit 80kg. E.T. est pas maigre comme un raisin sec mais a un gros bidon à force de bouffer des burger
Elvis est vivant

Message édité par Activation le 24-04-2016 à 11:21:47
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 11:00:20  profilanswer

n°9790124
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-04-2016 à 11:40:22  profilanswer

[:lord of the fortune]  

ça fait du bien le matin un post comme ça, merci :d

n°9790128
Activation
Posté le 24-04-2016 à 11:53:08  profilanswer

c'est le but :D
rendez nous la rigolade, non à l'aseptisé .... les microbes c'est funs [:farpaitement]

n°9790130
genom
urinam non decolor unda
Posté le 24-04-2016 à 11:55:55  profilanswer

et voilà, il n'a pas pris ses médocs  :D

n°9790131
Daillot
~ ~
Posté le 24-04-2016 à 11:56:19  profilanswer

Xixou2 a écrit :

sli donc ^^

Ou pas. Etant sous sli depuis 3 générations, je viens de laisser tomber en revendant l'une de mes cartes. C'est simple, c'est de pire en pire.

J'avais beaucoup d'espoir avec Dx12 qui est sensé mieux gérer le sli mais d'après ce que j'ai lu c'est la douche froide. En fait, c'était nvidia qui avait la main mise via les drivers pour l'optimisation sli jusqu'à présent. Avec dx12, ça sera aux développeurs d'intégrer la gestion du mutli-gpu dans leurs codes, et comme ce marché est ultra minoritaire, à part les quelques AAA, je vois bien le truc mort.
Il suffit de voir le portage de rise of tomb raider vers dx12 où le sli n'est toujours pas activé. Ou pire, quantum break où ils n'ont même pas pensé à l'implanter. Et là nvidia peut rien faire via ses drivers puisqu'il n'y a rien niveau code pour le gérer.

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°9790132
Activation
Posté le 24-04-2016 à 11:57:53  profilanswer

genom a écrit :

et voilà, il n'a pas pris ses médocs  :D

non j'ai prit en surdose

Pkoi fallait pas  [:atlantis]

edit: c'est marqué sur la boite, 1 comprimé par caribou rose, 2 par éléphant

doublé si ils sont en RGB

https://www.ina.fr/video/PUB3784151039

Message édité par Activation le 24-04-2016 à 12:04:06
n°9790136
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 12:07:02  answer

ravenloft a écrit :

Cela fait longtemps qu'il ne les a plu. :D

Parce qu'un jour il en a eu ?  :D  

[:alarmclock114]

n°9790138
loubar22
Posté le 24-04-2016 à 12:10:10  profilanswer

Salut à tous, si j'ai suivi la 1080 présenté au computex, une suggestion pour la mise sur le marché de la 1080 evga hydro cooper ?  

Thx

n°9790139
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-04-2016 à 12:12:00  profilanswer

loubar22 a écrit :

Salut à tous, si j'ai suivi la 1080 présenté au computex, une suggestion pour la mise sur le marché de la 1080 evga hydro cooper ?

Thx

Plus tard dans l'année  [:spamafote]

Daillot a écrit :

Ou pas. Etant sous sli depuis 3 générations, je viens de laisser tomber en revendant l'une de mes cartes. C'est simple, c'est de pire en pire.

+1.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 24-04-2016 à 12:12:54
n°9790140
loubar22
Posté le 24-04-2016 à 12:13:02  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'espere pas trop longtemps, je souhaite me faire une config cet été... Et si j'ai bien suivi les modèles customs serait dispo en meme temps que les stocks...  :D

n°9790141
Activation
Posté le 24-04-2016 à 12:14:09  profilanswer

vous êtes jaloux car Neo me file de ses pilules  
https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg

[:takuya007]

n°9790142
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 12:14:13  answer

nicolas_yad a écrit :

[:vincebdx]

Autrement dit, on en sait rien.

n°9790170
cyberfred
Posté le 24-04-2016 à 13:33:04  profilanswer

loubar22 a écrit :

J'espere pas trop longtemps, je souhaite me faire une config cet été... Et si j'ai bien suivi les modèles customs serait dispo en meme temps que les stocks...  :D

effectivement mais même s'il y a des customs au début , ca ne veut malheureusement pas dire que tous les modèles de customs seront dispo à la sortie des cartes :jap:

n°9790239
Dugom
Posté le 24-04-2016 à 15:34:07  profilanswer

La 3D sombre mais n'est pas coulée, voici le patch pour Dark Soul III:
http://helixmod.blogspot.fr/2016/0 [...] n-fix.html

DS3 en 4K TAF: (sans 3D)
http://gamegpu.com/images/stories/Test_GPU/MMO/DARK_SOULS_III/test/ds3_3840.jpg

Qui a dit que le SLI ne servait plus?

Source:
http://gamegpu.com/rpg/%D1%80%D0%B [...] i-test-gpu

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 24-04-2016 à 15:37:24

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9790249
Activation
Posté le 24-04-2016 à 15:54:45  profilanswer

Vu le niveau technique de DS3 pas sur que ça soit flatteur qu il fusse necessaire d avoir un sli de gtx980ti pour avoir 60fps en ultrahd  :o

Nop car comment dirais je ... Vu le peu de chose affiché à l ecran dans DS3  :o

Comparé à un GTA V, j ai envie de dire comment un mono 980ti y arrive pas

Mais bon on va se dire que si en ultrahd une 980ti balance en moyenne 35i/s en ultrahd sur les jeu du moment une '1080' devrait grimper à 45i/s
Bon on va attendre 2017 le gpu 'gp110'  pour les bonhommes qui veulent 60i/s

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 24-04-2016 à 16:02:15
n°9790258
Yopfraize
Posté le 24-04-2016 à 16:14:36  profilanswer

Activation a écrit :

Vu le niveau technique de DS3 pas sur que ça soit flatteur qu il fusse necessaire d avoir un sli de gtx980ti pour avoir 60fps en ultrahd  :o

Nop car comment dirais je ... Vu le peu de chose affiché à l ecran dans DS3  :o

Comparé à un GTA V, j ai envie de dire comment un mono 980ti y arrive pas

Mais bon on va se dire que si en ultrahd une 980ti balance en moyenne 35i/s en ultrahd sur les jeu du moment une '1080' devrait grimper à 45i/s
Bon on va attendre 2017 le gpu 'gp110'  pour les bonhommes qui veulent 60i/s

Attendre, encore attendre  :cry:
Cette utopie 4K qui est tellement inatteignable qu'elle devient une chimère, une légende récitée le soir au coin du feu dans les bars des bourgades perdues après quelques verres d'un hydromel d'une qualité moyenne :o
Tout le monde les écoutent attentivement, mais peu de gens y croient :o

La nuit, on surprend son esprit à vagabonder sur des collines et des montagnes en 32768X32768 en 3840X2160 à 120fps, on rêve, on s'extasie, et puis... on se réveille et on se dit que le monde est vraiment pixelisé et pas fluide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 24-04-2016 à 16:18:12
n°9790261
Dugom
Posté le 24-04-2016 à 16:20:50  profilanswer

4K ca pique:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9787367

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9790265
Daillot
~ ~
Posté le 24-04-2016 à 16:28:50  profilanswer

Dugom a écrit :

Qui a dit que le SLI ne servait plus?

Je n'ai jamais dit que le sli ne servait à rien, j'ai dit que c'était de pire en pire. Sinon je ne m'y serais pas entêté sur plusieurs générations.
J'ai passé plus de 9 années dans cette configuration, et je ne compte pas le nombre de jeux où ça a été une vraie galère pour les faire tourner d'une manière correcte, a savoir sans soucis de stuttering ou de textures qui clignotent ... Et sans parler du nombre d'heures à devoir configurer soit même un profil sur inspector.

Je ne suis pas là pour lancer un débat sur le sli, mais pour être raccord avec Pascal et l'avenir du support multi-gpu sous dx12. J'ai déjà dit ce que j'en pensais, et le fait de laisser aux seuls développeurs l'intégration du support multi-gpu dans leurs jeux n'augure rien de bon. Il suffit de voir tous les soins qu'ils portent déjà aujourd'hui aux portages consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 24-04-2016 à 16:32:38

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°9790274
Activation
Posté le 24-04-2016 à 16:36:20  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Attendre, encore attendre  :cry:  
Cette utopie 4K qui est tellement inatteignable qu'elle devient une chimère, une légende récitée le soir au coin du feu dans les bars des bourgades perdues après quelques verres d'un hydromel d'une qualité moyenne :o
Tout le monde les écoutent attentivement, mais peu de gens y croient :o

La nuit, on surprend son esprit à vagabonder sur des collines et des montagnes en 32768X32768 en 3840X2160 à 120fps, on rêve, on s'extasie, et puis... on se réveille et on se dit que le monde est vraiment pixelisé et pas fluide :o

T inquiete lancer mes jeux en fullhd sur ma tv ultrahd me donne aucune envie de suicide

Aussi pourquoi je me presserais à changer ma gtx970 par une carte qui ferait pas plus le taff qu une gtx980ti  
En cela il est ou le problème d attendre le moment opportun [:pseudo ______]  

Tu prend les casques de VR 20ans que ça existe
Seulement qqs semaines que ça ne devient plus une machine à vomitos
Encore surement 2ans à attendre des prix raisonnable et surtout un nombre de jeux qui valent vraiment le coup (genre une quinzaine  :o ) et pas juste des demo de 45mn facturé 20 boules l unité

Prend l automobile
16-18ans que t as joué avec une majorette avant de pouvoir en conduire une  :o

On a plus fait sur les 100 dernières années que l humanité en plus de 4000 ans
Imagine ce qui va être accomplie dans les 40 prochaines années avant ta mort  :o (joie  [:framboize:1] )

Bon une asteroide va nous tomber sur la gueule dans 3ans... Mais chut   [:blasphemous rumours:2] c'est les asgard qui me l on dit
Put' de goa'uld  [:redmax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 24-04-2016 à 16:45:38
n°9790275
Dugom
Posté le 24-04-2016 à 16:40:59  profilanswer

En 100ans on a détruit 50% des forêts mondiale. La fin est proche... :ange:

---------------
n°9790278
Activation
Posté le 24-04-2016 à 16:47:22  profilanswer

Dugom a écrit :

En 100ans on a détruit 50% des forêts mondiale. La fin est proche... :ange:

Toutafé
Va copuler dans les bois... C est humanitaire [:vali103:1]

n°9790308
Zurkum
Posté le 24-04-2016 à 17:50:44  profilanswer

@Acti c'est de la bonne ?  [:julkido]
@les autres :

Vous serez surpris ™

n°9790313
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-04-2016 à 18:09:58  profilanswer

la photo leaké par chipphell et retransmise sur HFR est très propre.
et ca annonce que ca va etre cher les cartes , ils ont deja prévu la segmentation des gammes avec GP106 / GP104 GDDR5 /  GP104 GDDR5X

n°9790315
Xixou2
Posté le 24-04-2016 à 18:12:08  profilanswer

Daillot a écrit :

Je n'ai jamais dit que le sli ne servait à rien, j'ai dit que c'était de pire en pire. Sinon je ne m'y serais pas entêté sur plusieurs générations.
J'ai passé plus de 9 années dans cette configuration, et je ne compte pas le nombre de jeux où ça a été une vraie galère pour les faire tourner d'une manière correcte, a savoir sans soucis de stuttering ou de textures qui clignotent ... Et sans parler du nombre d'heures à devoir configurer soit même un profil sur inspector.

Je ne suis pas là pour lancer un débat sur le sli, mais pour être raccord avec Pascal et l'avenir du support multi-gpu sous dx12. J'ai déjà dit ce que j'en pensais, et le fait de laisser aux seuls développeurs l'intégration du support multi-gpu dans leurs jeux n'augure rien de bon. Il suffit de voir tous les soins qu'ils portent déjà aujourd'hui aux portages consoles.

avec le g-sync le stuttering disparaît-il ?
Si ils veulent veulent faire le bi écran pour les casques réalité virtuelles,
ils ont plutôt intérêt à supporter parfaitement deux cartes !

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 24-04-2016 à 18:14:46
n°9790346
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 24-04-2016 à 18:50:16  profilanswer

Daillot a écrit :

bof.... j'ai pas souvenir d'avoir autant galérer avec le SLI....et pourtant je tourne en SLI depuis les GTX 4xx  :??: (après, certes, je n'ai pas tester quantum. Après Quantum... Je sais pas si on peut le cité comme un exemple probant ...Quand on vois que c'est une exclus W10, achetable uniquement sur le Windows store, fin voila, je crois que tout est dit ;) )

Message édité par valdus_heresi le 24-04-2016 à 19:11:05

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°9790369
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 24-04-2016 à 19:38:54  profilanswer

Oui j'ai déjà vu se poste, mais ca n'empéche pas de dire ce que j'ai dit au dessus. Navré hein, mais je ne "galére pas une heure avec Inspector" pour configurer le SLI.

Alors certes, je le concède, il faut attendre que les patch/mise à jours (drivers ou autre) sorte pour que cela fonctionne.

Certes, la performance SLI peut être dans CERTAINS CAS pas forcement celle attendu suite à des souci de performances (tant que c'est pas en dessous en termes IPS par rapport à du mono, j'estime qu'on ne parle pas de galère, mais bon, chacun vois midi à sa porte)

certes il peut y avoir du clipping, et encore je trouve cela assez rare...

Et oui, il y à des jeux qui ne sont pas compatible (ce n'ai pas non plus TOUS les jeux, mais quelques titres.)

De là a dire que c'est de pire en pire, je ne sais pas, j'estime que non.

Par contre, oui, ce n'ai pas normal que Nvidia mettent 4 plombes a sortir des rectificatifs/profils SLI etc... Mais on sait tous que Nvidia sur bien des aspect se sont des branleurs. (Drivers, optimisation, 3Dvision etc....etc...etc....)

On ne va pas parler du Tri-SLI qui ne sert pas à grand chose à par faire péter les points sous 3D mark ou encore du 4 way sli qui affiche en jeux des IPS inférieur à du 3-Way.... :D

Je troquerais pas mon SLI pour du mono. (sauf évidement si le SLI dégringole complétement et affiche des performances en termes d'ips inférieur à du mono :D)

Message édité par valdus_heresi le 24-04-2016 à 19:55:11

---------------
n°9790379
drey19
Posté le 24-04-2016 à 19:58:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par drey19 le 24-04-2016 à 20:14:09
n°9790381
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-04-2016 à 20:03:16  profilanswer

pareil sur mon "ancien" pc j'avais un sli de 970 gtx et clairement j'ai été dessus aussi.

Mais au moment ou j'ai acheté le pc, il était plus intéressant en rapport qualité/prix de prendre deux 970 qu'une 980 mais clairement sur la prochaine gen de carte, je prendrais une seule carte.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°9790386
loubar22
Posté le 24-04-2016 à 20:10:50  profilanswer

:hello:  

J'ai une interrogation, si les 1080 sont présenter fin mai, début juin, elle devrai arriver dans le commerce courant juin, début juillet maximum... Concernant les waterblock gpu (EK) c'est disponible immédiatement des la sortie des cartes sur le marché ?

Merci

n°9790390
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-04-2016 à 20:13:32  profilanswer

loubar22 a écrit :

:hello:  

J'ai une interrogation, si les 1080 sont présenter fin mai, début juin, elle devrai arriver dans le commerce courant juin, début juillet maximum... Concernant les waterblock gpu (EK) c'est disponible immédiatement des la sortie des cartes sur le marché ?

Merci

"ça dépend"  [:neji hyuga:3]  

Tout dépend de la compatibilité par rapport aux anciens modèles, etc. En gros avant l'annonce officielle, on en sait rien.

n°9790392
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 24-04-2016 à 20:16:27  profilanswer

C'est surtout, effectivement, comme tu le souligne Ravenloft, les jeux en Dx12 et le support du multiGPU qui m'inquiète.

Wait and see hein....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)