| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent :
Message édité par EpinardsHachés le 30-05-2016 à 18:37:27 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:31:57 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | le prix des Kingpin calme rapidement --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pont HB msi !
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 30-05-2016 à 18:49:10 --------------- FeedBack |
jo_rel | En faite, Msi à repris le code couleur Rog, et asus à dérivé sur du gris orange |
Bouvman You fuck my wife ? |
Chevalier696 | bon ben je crois que je vais attendre juillet ou août pour changer mon sli de MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | je vais prendre une evga perso, qu'elle modèle, je sais pas encore! --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Zurkum |
Message cité 2 fois Message édité par Zurkum le 30-05-2016 à 18:58:57 |
|
blackkaiser Borat pour steam |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:58:40 ![]() ![]() |
Zurkum | J'ai juste tapé "pigeon" j'ai trouvé excellent aussi |
loubar22 |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | j'aime bien l'image ouai. edit: grilled Message édité par valdus_heresi le 30-05-2016 à 19:04:21 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
|
dazouille ex dazi |
django |
|
jo_rel | La taille de la carte |
Er1c Higher is better |
jo_rel |
|
Ys ex UL |
|
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | J'espère que comme pour MSI et EVGA on peut déconnecter tous ces lampions plus gênants qu'utiles. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Thaybow7 | La 1070, on a une date de préco? Et surtout la date de sortie des 1070 custom!? Message édité par Thaybow7 le 30-05-2016 à 19:46:15 |
- gab | Les premiers tests sont pas déjà sortis ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Thaybow7 | Oui je viens de voir le test merci je vais lire cela. |
jo_rel |
|
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher |
Message édité par liojac le 30-05-2016 à 19:54:36 |
wutys | Bon j'ai commandé le reste de mon nouveau PC, carte mère + proco + ram + ventirad + boitier
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | attend que les autres custom soit de sortie mis juin histoire de te faire une idée plus global. Saute pas sur les premières venue. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
- gab | Attends les tests surtout. Au vu des premiers retours, la Strix a pas forcément l'air d'être le modèle le plus intéressant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | n'empêche niveau oc , on est loin de la fréquence de la présentation ou alors n'importe quelle carte le fait vu le peu de chose a calculer a l'écran lors de la demo et synchro mise --------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben je crois que la GTX 1070 me conviendra parfaitement pour jouer en 1440p --------------- Steam ID |
wutys |
|
Glenn_Gould | Vais remplacer ma bonne vieille gigabyte 770 par une 1070... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | GIGABYTE GTX 1080 XTREME HYBRID
--------------- FeedBack |
Neptunelight ® |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | la strix rox bien si on aime pas oc soit même car elle a une fréquence déjà super haute , après si on aime titiller , vaut mieux attendre les test des autres custom pour voir si c'est vraiment le gpu qui limite a cette fréquence ou si c'est juste le modèle strix testé qui est bof , moi j'attends de voir ce que donne la xtrem ou la classified même si la strix me tâte --------------- FeedBack |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | gtx1070 gigabyte gaming vous dit Message édité par Activation le 30-05-2016 à 20:13:13 |
bobby2511 |
xarth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |