| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
xarth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:13:53 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jo_rel | De même, j’attends le test des Evga et de la Inno3D Message édité par jo_rel le 30-05-2016 à 20:17:19 |
Neptunelight ® |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Caz54 |
|
Neptunelight ® |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
xarth |
|
jo_rel |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:26:10 ![]() ![]() |
koler-x3 | Pour les gens qui voulaient des 970 |
rapha3L |
|
Zurkum |
koler-x3 |
blackkaiser Borat pour steam | j'ai hate j'ai hate !!! Xtrem debarque
|
jo_rel | |
xarth | En parlant du hibou :
Message cité 1 fois Message édité par xarth le 30-05-2016 à 21:08:56 |
Zurkum | @le_merou mes Avexir sont arrivées mortes au déballage alors du coup je suis un peu refroidi |
le_merou |
Message édité par le_merou le 30-05-2016 à 21:18:24 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Space Profil: Maux des rateurs | y a des ponts souples de prévus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Zurkum | @Space je crois que les ponts souple fonctionneront mais seront bridés niveau fréquence ...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
les fréquences bridés normalement c'est valable pour les ponts actuels , je parlais de pont souple de nouvelle génération.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zurkum | Je suis pas sûr que ce soit possible ... |
Space Profil: Maux des rateurs | il est hors de question que je paies ~50€ pour un pont SLI qui a de surcroit un look de kéké --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | C'est dommage, parce que c'est ce qui justifie le prix aux 3/4 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hifibuff | Bon, et bien voila, Grosbill m'a appelé pour me dire que mes cartes, qui devaient être disponibles demain ne seront pas dispo avant "une semaine et que l'on vous préviendra quand elles seront là"... Message cité 3 fois Message édité par hifibuff le 30-05-2016 à 21:59:34 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
attends...une malheureuse connectique avec un cout de revient à 1,50€ , je te rajoute une petite décoration (0,50€) et une ou deux led (0,10€) et hop je te refourgue ça à 50€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | Tu oublies les heures de conception et de design pour obtenir LE pont SLI parfait qui te permettra d'exploiter au mieux tes GPU pour dominer tes adversaires sur le champ de bataille --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobby2511 | Les difference entre pont souple et pont HB :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
- gab | Ça vient surtout de nvidia qui lance du papier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
j'avais vu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Ys ex UL |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
farika |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bon voilà EVGA FTW préco --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |