| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:43:43 ![]() ![]() |
- gab | C'est un modèle idéal : sortir le milieu de gamme au prix du haut de gamme, puis le haut de gamme au prix du très haut de gamme, et tout le monde achète, je ne les vois pas lâcher le filon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | le pire dans l'histoire c'est qu'a chaque gen on nous propose 25/30 de perf en plus sauf que niveau oc on peut grapiller pas mal de % en plus alors au final quand on a la nouvelle gen , on récupère pas tant de gain que ça a part si bien sur cette gen s'oc beaucoup aussi , genre on va prendre une 980ti a 1550 et 2000 a la ram , je doute que la 1080 lui claque 30% de gain , elle lui claquera 30% c'est dans la conso --------------- FeedBack |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Il m'avait répondu en utilisant globule comme pseudo. Et il a effacé le message dans les 20 secondes Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-03-2016 à 07:13:19 |
cyberfred |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:26:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non car à en lire certains les prix vont flaaaaaamber |
jln2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha bah ça c'est un autre problème! je n'ai jamais été vraiment pro sli |
FMulderFBI |
|
Bah ouais j'ai que ça à foutre tiens T'as un multi et ça doit être le cas d'un tiers des posteurs sur HFR Message édité par el_nono_masquay le 18-03-2016 à 14:00:54 |
angelusdeus BlobUmad | qui n'a pas de multi en même temps |
globule | ne vous en déplaise, je n'ai rien à voir avec ce monsieur fbi |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
mazingerz | je trouve bizarre qu'AMD à déjà des carte fonctionnels et rien chez NVIDIA
|
- gab | AMD a des cartes fonctionnelles ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaced | ça ? http://www.comptoir-hardware.com/a [...] laris.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | nVidia a rien montré donc ils ont rien en stock = ça c'est de la logique de champion ! |
- gab | Ah bah à ce stade j'espère pour eux qu'ils ont des prototypes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 18-03-2016 à 18:36:44 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mazingerz | c'est vrais que parfois ça sort du jour au lendemain |
ever_over | Il y a la GTC dans 2 semaines, il y aura probablement des annonces.
|
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est la GTC en avril 2016 qui doit amener son lot d'infos sur Pascal, pas la GDC de mars Message édité par Invite_Surprise le 18-03-2016 à 18:47:12 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le prix était très correct au lancement!!
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
havoc_28 |
|
Bouvman You fuck my wife ? |
|
- gab | Ça serait sans doute moins pénible à mettre en œuvre qu'un bus monstre de 512 bits --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
demosys61 | Hello,
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |