| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004| Auteur | Sujet : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
|---|---|
Ranec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 23:35:57 ![]() ![]() |
squal le requin |
j'avais pas osé les éssayer |
Zeboss | heu dites j'ai un pti probleme sur mon shuttle, j'ai mis une GF2 GTS et peu importe les drivers que je met j'ai des carré rouge sur mes videos. Qqun a une idée d'ou ca peut venir ? merci |
papasse Ca marche pour moi ! | Film "censuré" lol
|
papasse Ca marche pour moi ! | non serieux !
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 23:15:06 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | bon avec une fx 5200 j'ai des bug graphique a enemy territory au nivo de certain rocher pas example la "base" du roché a des bug de texture alors que ca y etait pas avant je repase au 44.90 qui marchaientt --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fouge | Finalement j'ai été obligé de réinstaller WinXP (car écran bleau en "mode sans échec" et écran noir en mode "normal" et en mode "VGA" Message édité par Fouge le 19-10-2003 à 15:36:19 |
cassoux | genial ton tableau mec, bravo |
squal le requin |
j'y comprend rien |
daft974 Un Noizo... |
Zeboss |
|
Fouge | Le mieux pour les GF3/GF4Ti sont les 43.45 hacké par Omega:
|
Zeboss |
|
Fouge | J'ai WinXP justement.
Message édité par Fouge le 29-07-2003 à 14:26:10 |
Zeboss |
|
squal le requin |
bon allez je les télécharge et je teste ! |
Ranec | Oui fouge j'ai essayé ces drivers,mais bon c'est pas grave comme probleme tant que cq m'empeche pas de jouer |
squal le requin |
|
squal le requin | Par rapport aux 43.45 de nVidia, les Omega v1.4345 sont 28% plus performants à CodeCréatures et 6% plus performants an Filtrage Anisotropique.
|
Zeboss |
|
squal le requin |
lud2324 | si je mais l'omega sur une geforce fx 5600 ulta ca marchera? |
squal le requin |
fais un test avec tes drivers actuels dans plusieurs benshmarks, et ensuite tu fais un test avec les omega et tu compares |
squal le requin | |
squal le requin |
regarde le première page, il y a mieu comme detonators, |
stofcri | Salut à tous,
|
Fouge | Ca confirme ce que je pensais : sur les GF3/GF4Ti, les meilleurs driver sont les 43.45 (version Omega plutot que NVidia).
|
rickette | en fait, pour résumer vite fait:
|
Ranec | Moi avec ma 5900 ultra je suis sur les 44.71 aucun bug avec,par contre avec les 45.20 j'ai eu des problemes d'affichage,bandes etc comme sur les 44.03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont les meilleurs Detonators ? | a7n8x-x drivers nForce et panel audio |
| Pb de drivers pour chipset intel 875 | drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!! |
| Drivers pour presario 2144 sous 2000 | drivers FX sur geforce 4 4200 128mo 8x possible ? |
| Aider moi svp pour des Drivers de Carte MSI 6340 KT133 | DDR un topic officiel ca s'rait cool |
| impossible dinstaller autre drivers ke ceux d'origine !! gf4 4800 | |
| Plus de sujets relatifs à : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 | |