| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004| Auteur | Sujet : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent :
moi je veux bien le rajouter mais il faudrais que tu sois sûr de toi |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:46:00 ![]() ![]() |
cassoux | vive les 44.90 pour le FX5900
|
squal le requin | |
squal le requin |
je veux les tests |
cassoux | question, quelqu'un les a test avec une FX5900 les 45.00 ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Fouge |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | une tite question: les dernier deto sont surtout fait pour les FX non? donc ca sert a rien de les metre pour une ti4200 par exemple? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin apparemment d'apres le 1er post, les 44.67WHQL ont l'air bien meme pour une Ti 4200. Va falloir que je fasse une ptite mise a jour de drivers moi |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 11:19:26 ![]() ![]() |
cassoux | http://www.3dchips-fr.com/News/com [...] 251_0.html
Message édité par cassoux le 25-07-2003 à 12:40:36 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | mais ma parole!!! ils recomence a nous sortir des driver toutes les heures chez nvidia --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pinguin007 a npe error |
cassoux | je suppose que vous avez l'adsl, et que donc, vous aurez fini de les dl avant moi ....
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
papasse Ca marche pour moi ! | Je lance le telechargement !!! |
cassoux | j'ai franchi la barre des 10mo dl ....
|
cassoux | planté ... je relance le dl
|
squal le requin | il les ont remplacés par :
|
cassoux |
|
papasse Ca marche pour moi ! | Tu peux prendre le detonator FX..
|
idfix | Merci. Je suis avec win 98se. pas de problèmes ? --------------- IDfix |
cassoux | eeeeeeeeeeeeee, les dernier detonator sont pour win XP/2000 .... |
idfix | eeeeeeeeeeeeee, les dernier detonator sont pour win XP/2000 ....
--------------- IDfix |
papasse Ca marche pour moi ! | D'apres le site de Nvidia...
|
idfix |
--------------- IDfix |
Pen-Pen |
|
pouet13 | j'ai testé aussi sous 3dmark03 c'est pareil, rien de plus ou moins, meme score que le 44.71 |
kris974 | hello tlm, je cherche le fichier .inf pour ma ti4200 , si quelqu'un peut me l'envoyer...cm31@hotmail.com thx! |
kris974 | Merci Scorpio |
pinguin007 a npe error | j'ai testé sur ma 5200 et j'ai pas remarqué de diference dans les jeux --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
rycky |
|
Ranec | Oui je l'ai montée a 500 mhz cpu ca tiens tres bien dans les jeux pourtant,je vais remettre les valeurs par defaut pour essayer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont les meilleurs Detonators ? | a7n8x-x drivers nForce et panel audio |
| Pb de drivers pour chipset intel 875 | drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!! |
| Drivers pour presario 2144 sous 2000 | drivers FX sur geforce 4 4200 128mo 8x possible ? |
| Aider moi svp pour des Drivers de Carte MSI 6340 KT133 | DDR un topic officiel ca s'rait cool |
| impossible dinstaller autre drivers ke ceux d'origine !! gf4 4800 | |
| Plus de sujets relatifs à : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 | |