|
Auteur | Sujet : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 15:14:42 |
sombresonge | Je viens de me rendre compte que des jeux qui plantaient chez moi avec les 44.03 marche tres bien maintenant avec le 44.67
|
Hugg's | jarrive pas a avoir le fichier qui rend les 44.71 compatibles a vec les ti4200.... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 23:45:24
|
squal le requin |
|
squal le requin |
|
latoucheF7duclavier |
|
simon templar | Ceux qui utilisent les 44.71, comme moi, ont-ils des buges d'affichage (effet brouillard prononcé) sous Medal of Honor? Car je crois que c'est un gros bug! |
squal le requin |
j'ai Medal of Honor Debarquement Allié et je vais tester |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:46:20 |
nicolbolas Optiquement votre. | t'as oublié le "obiwan s'en fout, il a une ATI sous Linux" --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
squal le requin |
facedeharicot | selon toi squal les 40.72 sont tjrs les meilleurs deto pour les ti4200 ou tu as trouvé mieux? pour le moment jusqu'au 44.03 y a pas mieux |
daft974 Un Noizo... | SVP kelkun peut-il me donner un lien pour l'inf modifié des 44.71 parceque station driver marche pas |
simon templar | Alors Squal, qu'est-ce que ça donne chez toi MOHAA? |
Fouge |
|
squal le requin |
j'ai testé mais j'ai MOHDA, et je n'ai vu aucun problème mais j'ai testé que 10 minutes |
squal le requin |
donne moi ton mail et je te l'envois |
squal le requin |
oui, c'est toujours les plus performant mais je n'ai testé que sous 3DMarks (les 2 derniers) et Unreal 2003 si vous connaissez d'autres Benshmarks fiable dites le moi et je ferai des tests et n'hésitez pas à donner vos résultats...
|
Jack_Power | Simple question personne na d'infos sur les fameux deto FX 50.xx optimizé pour les geforce FX , qui auré du etre out normalement ??? |
pvhk lord Vader |
|
captcav |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fouge | Pen-Pen> T'as toujours une "GeForce 4 Ti 4400 Leadtek" ?
Message édité par Fouge le 22-07-2003 à 11:38:29 |
Pen-Pen |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fouge | Quake3, UT2003, Commanche4, SeriousSam, etc...
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | et comme fouge l'a montré il existe plein de jeu (recent ou pas) qui on des demo qui servent de bench. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pvhk lord Vader | codecreature est également concerné par les optimisations:
|
Message édité par mandagor le 22-07-2003 à 16:05:46 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
pinguin007 a npe error | arf bon ben voila les demo ati marche sur ma fx mais pas celle de nvidia --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | il manque un truc sur ce topic : les meilleurs detos pour une carte donnée.
|
squal le requin |
moi je veux bien le rajouter mais il faudrais que tu sois sûr de toi , tu a fait quoi comme tests pour dire que ce sont les plus performant ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les meilleurs Detonators ? | a7n8x-x drivers nForce et panel audio |
Pb de drivers pour chipset intel 875 | drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!! |
Drivers pour presario 2144 sous 2000 | drivers FX sur geforce 4 4200 128mo 8x possible ? |
Aider moi svp pour des Drivers de Carte MSI 6340 KT133 | DDR un topic officiel ca s'rait cool |
impossible dinstaller autre drivers ke ceux d'origine !! gf4 4800 | |
Plus de sujets relatifs à : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |