| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004| Auteur | Sujet : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 00:15:54 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | ici ca marche, je les prend en ce moment meme à 36ko/s ^^
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
latoucheF7duclavier |
|
yougoudai | Bin avec ces drivers l'onglet nView a disparut et je peux pus faire du bi ecran, matter des films ds la télé...
|
kyky Je suis newbie et alors, | essai les 44.71 |
cassoux |
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | en bref cest pilotes sont bien koi |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | moi non plus je n'ai plus le twinview.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
squal le requin | pour résumer je vous conseille de télécharger les detonators 44.67 si vous avez une carte NVidia ces drivers : meilleures performances ou égale et aucun Bugs pour l'instant
|
squal le requin | MAJ du Topik, il était temps qu'on en fasse un |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 23:43:19 ![]() ![]() |
squal le requin | |
squal le requin | décidemment ils font fort ce soir |
squal le requin | |
pinguin007 a npe error | bon demain si il fait pas trop cho un peu de bench pour voir la diference sur une FX 5200 entre 44.67 / 44.71 et 44.90 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
squal le requin |
moi j'avis le dragon qui clignotait avec les 44.03, mais les 44.67 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
squal le requin |
ça y est |
latoucheF7duclavier | Aufait avec ces pilotes, quel logiciel simple utiliser pour avoir le 100 hz dans les jeux? |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
latoucheF7duclavier | c quoi la dernière version de nvrefreshtools?
|
eagle7be | Si on bloc le rafraichissement a 100Hz et que l'ecran supporte pas il se passe koi?? |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
pvhk lord Vader | Bon et bien les 44.90 sont bons chez moi: aucun bug du bureau ni dans les jeux. Pas de problème de taux de rafraichissement : c'est du tout bon! (Soucis avec 44.03, 44.65, 44.67) |
squal le requin |
je te conseille les 44.67 |
sombresonge | Oué avec la 44.67 j'ai retrouvé le drake sus 3Dmark2001 |
squal le requin |
tu n'as pas un peu agmenté en performances ? |
sombresonge |
|
squal le requin |
dans les dernier jeux avec ma carte non overclocké et oc à 300/600 je la vois la différence |
squal le requin | n'hésitez pas à donner vos résultats si vous avez fait des tests par rapport aux différent drivers |
pvhk lord Vader | 3dmark03 v3.30
|
squal le requin |
c'est avec quelle config ?, quelle carte graphique ? |
Jennifer | pour moi sur fx5800 ultra aucune amélioration de perfs par rapport au 44.03
|
pvhk lord Vader | regardes mon profil (PIV 2.6c/i865PE + FX5900) |
squal le requin |
pourquoi tu n'as pas testé avec les 44.71 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont les meilleurs Detonators ? | a7n8x-x drivers nForce et panel audio |
| Pb de drivers pour chipset intel 875 | drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!! |
| Drivers pour presario 2144 sous 2000 | drivers FX sur geforce 4 4200 128mo 8x possible ? |
| Aider moi svp pour des Drivers de Carte MSI 6340 KT133 | DDR un topic officiel ca s'rait cool |
| impossible dinstaller autre drivers ke ceux d'origine !! gf4 4800 | |
| Plus de sujets relatifs à : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 | |