|
Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
---|
korette1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2022 à 00:41:27 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cyberfred | idem , comme je le disais au-dessus , le mien non plus n'est pas trop plié car il reste de la marge avec la façade extérieur du boitier.
|
AllenMadison | Ne jamais acheter du nvidia day one --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-10-2022 à 03:29:33 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 25-10-2022 à 03:31:33 --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 07:05:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 07:34:45 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2022 à 07:34:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 07:37:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2022 à 07:43:19 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 25-10-2022 à 08:28:49 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
plopzor | j'attends le set de cable de cablemod.. heureusement je ne laisse jamais le PC allumé quand je ne suis pas à côté |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Regla88 |
|
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Rayaki | 1foteam a des cables bequiet en stock --------------- Clan Torysss. |
ol1v1er |
|
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 25-10-2022 à 09:44:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DVN Pas l'temps | Quand on voit tous les builds réalisés et comment sont pliés les câbles pour que ça rentre en général, va y avoir beaucoup de surprises amha.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-10-2022 à 09:33:31 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korette1 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
In-game ce sont des situations qui n'arrivent jamais donc osef que ça sharpen dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 25-10-2022 à 09:49:42 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN Pas l'temps |
EnzoLouis |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | Sérieux il faudrait mettre 4 cables PCI --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
DVN Pas l'temps |
thekiller3 |
|
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | Si j'en ai plein mais ça foutrait en l'air mon câble management --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
DVN Pas l'temps |
nikoft |
Message édité par nikoft le 25-10-2022 à 10:41:09 |
EnzoLouis | Vers 15h36, mais en virement bancaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
Code erreur 43 RTX 2080ti | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |