| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:03:16 ![]() ![]() |
juliengourou311 | chez pany ils prévoient la xfx7900gtx xxx pour le 15 mars... |
Lolo_kwondo |
|
fyrabat | Ont dirais que les 7900GT/GTX rencontre 1 très grand succès ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
La Ultra n'est pas loin de la GS/GT. Je suis impressionné de ce que peut faire la 7600GT avec un bus mémoire de seulement 128bit, je pensais que ça la briderait bien + que ça ! Message édité par Fouge le 09-03-2006 à 21:06:58 |
naru75 | j'hesite entre la 7600GT et la 7900GT sachant que je ne joue pas trop (mais le peu que je joue j'aime jouer en 1280*1024 et FSAA2 ou 4X)
--------------- .: mon feedback :. |
dami1stm Eco-coco φ | Essay de choper une 7800GT ou une 7800GTX d'okaz, je pensse que certains vont vouloir les remplacer... Message édité par dami1stm le 09-03-2006 à 21:10:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blue_dwarf | je rachète pas cher une 7800gt
|
duracel59 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:10:42 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Lolo_kwondo | c est tres bien meme pas 8 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-03-2006 à 21:13:29 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
dami1stm Eco-coco φ |
xxrscaxx |
|
naru75 | justement je viens de jeter un oeil sur l'occaz ils vendent plutot vers les 260-270euros les 7800GT --------------- .: mon feedback :. |
|
blue_dwarf |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
naru75 |
blue_dwarf | ... égal on va dire
|
japanx86 |
|
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 09-03-2006 à 21:25:14 |
Message édité par god is dead le 09-03-2006 à 21:29:06 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-03-2006 à 21:46:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
blue_dwarf | bon qui c est qui a une 7800gt et une 7600gt sous la main
|
naru75 | comment c'est rageant de perdre autant de valeur sur du matos en si peu de temps n'empêche --------------- .: mon feedback :. |
dami1stm Eco-coco φ |
psgman20 | Bon j'ai une tite questions qui me trote dans la tete j'ai acheter une 7900 GT est ce que c'est possible de mettre le meme venti rad de la GTX sur la GT ???
|
dami1stm Eco-coco φ |
Wilfried2828 | Pas cher la 7600GT sa vaut trop le coup ! Enfin faut voir les déclinaisons du G80 aussi apres si il arrive juste cette été !!! |
psgman20 | J'aurai du précisé aussi est ce qu'il ya des venti rad sur le marché pour une 7900 GT ?? |
blue_dwarf |
|
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 09-03-2006 à 21:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |