| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
La dessus je te suis complétement à moins de tomber sur une bonne affaire. |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:19:02 ![]() ![]() |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 09-03-2006 à 11:22:22 |
ANViL yep...definitely ♫ |
japanx86 | des lien des liens je veux ma 7900gt!!
|
m16 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rycky | Clubic a benché en utilisant les forceware 84.17 on devrait voir arriver cette version ou plus récente en officiel aujourd'hui même. |
dami1stm Eco-coco φ | Je commence à regretter mon SLI de 7800GT... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:33:21 ![]() ![]() |
DivX | avec la ultra D y a bien une bisouille pour faire fonctionner le SLI non ?
|
Boba_Fett |
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 09-03-2006 à 11:38:57 |
japanx86 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oula, je vais ptete revendre mon SLi de 7800GT XFX avec des NV Silencer 5Rev3 moi... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
@chewie |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Velk | C'est quoi cette histoire de WinFast GeForce 7900GT Extreme 30 plus chère que la normale? |
grg6 |
|
corkan | Au faite...y aurai pas une version 7900GS AGP de prévu ? Pour prendre la relève de la 7800GS ds qq tps |
Boba_Fett |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Boba_Fett |
|
DivX |
|
hcpowa |
|
dami1stm Eco-coco φ | Moi je n'achete pas de cartes graph avant directx10, Vista et les futurs G80...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bobo77 Rideau de fer |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
hcpowa | plus sur alternate.de |
Velk | Quels sont les sites sûrs pour commande une 7900GT? |
DivX |
Message cité 3 fois Message édité par DivX le 09-03-2006 à 11:58:40 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
lolotwingo NCC-1701 |
|
DivX |
|
hcpowa |
|
grg6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |