| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 02:21:29 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas vraiment en fait, c'est plutôt zarb d'ailleurs car cet écart de performances GT <> GTX qui a grandit ca l'a fait chez pas mal de monde (en tout cas de ce que j'ai vu sur le web) et généralement même si c'est assez difficile de comparer entre les drivers, changement de plate forme, de benchs j'ai plus *l'impression* que ce sont les performances de la GT qui sont en baisse plutôt que celles de la GTX qui sont à la hausse ... enfin il faudrait approfondir mais c'est zarb. Message édité par Marc le 03-03-2006 à 02:23:42 |
cumba Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 03-03-2006 à 02:30:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 03-03-2006 à 03:09:40 |
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 03-03-2006 à 04:08:29 |
cumba Que la force soit avec vous | ... Message édité par cumba le 03-03-2006 à 04:09:20 |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-03-2006 à 04:17:12 |
Message édité par cumba le 03-03-2006 à 04:19:53 |
DivX | j'ai édité entre tps: il y a la section "discussion" pour parler de tout et de n'importe quoi, et donc par exemple de ton aversion pour la jeunesse française si tu le souhaites.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-03-2006 à 04:20:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 04:28:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 03-03-2006 à 04:50:34 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 03-03-2006 à 05:27:37 |
rycky |
Excuses moi c'est vrai que j'ai oublié ton expérience énorme tirée de ton age respectable et le fait que tous ceux qui sont plus jeunes manquent eux cruellement d'expérience. Pour ta gouverne je ne suis pro rien du tout j'achète en fonction de mes moyens et du modèle qui m'intéresse le plus au moment de cet achat. Mais je ne vais pas répondre point par point à nombre de choses qui me choquent dans tes post, cela serait peine perdue vu la supériorité que te confère ta graaaande expérience, personnellement j'espère juste ne pas veillir comme toi car tes derniers posts à l'encontre de plusieurs membres actifs de ce topic sont éloquents... Comme DivX (qui est bien plus jeune que toi ou moi mais fait preuve d'un bon sens et d'une ouverture d'esprit remarquable contrairement à d'autres) te l'a dit ce n'est pas le lieu adapté à ce genre de propos donc par respect pour les autres qui participent ou suivent ce topic je te prierais de t'en abstenir tous comme les mots doux du genre "couillon". Tu n'es pas d'accord avec certain ici c'est ton droit mais par pitié arrêtes ton couplet "moi j'ai l'expérience donc la raison pour moi" parceque nous sommes nombreux ici et moi le premier à en avoir marre. (Et je te ferais juste remarquer que je ne suis pas de la même génération qu'asmomo ou DivX et bizarrement je partage pour bonne part leur point de vue) |
cdr-90 | C bon les amis c Vendredi allez y gaiement !!!!!
|
dany102 | c est kler, vos embrouiles, vous les faitez par MP si vous voulez, pas sur ce forum |
rycky |
Cela fait un certain temps maintenant que nvidia ne communique pas ou très peu sur leurs GPU à venir. Ils n'ont rien annoncé du tout, les informations que nous avons sont soit des indiscrétions soit des fantasmes de fans alors je ne vois pas pourquoi ils confirmeraient ou non ce genre d'infos. Message cité 1 fois Message édité par rycky le 03-03-2006 à 09:23:08 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
japanx86 | aprés moi ce qui m'interesse c'est "vaut mieux une 7800gtx ou une 7900gt? lol
|
tURtLe_nc |
|
acnoar |
Message cité 3 fois Message édité par acnoar le 03-03-2006 à 10:53:00 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saturator Born to be relou |
|
xxrscaxx |
|
acnoar |
|
saturator Born to be relou |
|
xxrscaxx |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-03-2006 à 11:29:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lolotwingo NCC-1701 |
|
lolotwingo NCC-1701 | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ivion.html
Message édité par lolotwingo le 03-03-2006 à 11:51:23 |
hifichris | bon bah les gars c'est mal barré, la 7900GT sort à 415Euros... donc pas de baisse de prix sur les anciens modèles dans un premier temps !!
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Lolo_kwondo | non elle sera a 350 quand tout le monde les affichera, la elle est en avance |
hifichris | j'ai téléphoné à des contacts qui ont reçu des précommandes, à priori elle devrait en effet descendre rapidement, mais 350Euros ça ferait une marge trop petite, le 1er stock va être cher !
Message édité par hifichris le 03-03-2006 à 12:37:22 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
japanx86 | dans ce cas autant la commander a 300$/ a l'etranger car meme avec lec frais de ports ça reviendra moins cher que 400(a part si on se chope les taxes douanieres)
|
hifichris | comment peux tu savoir qu'elle sera à 300$ ? --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
jeerin93 |
|
juliengourou311 |
|
booba92i | pareil pour la gtx, mais ou sont passer les 500 demander Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 03-03-2006 à 13:34:50 |
juliengourou311 | désolé d'avoir ravivé les anciens échaux... Je n'avais pas vu la page 311...
Message cité 1 fois Message édité par juliengourou311 le 03-03-2006 à 13:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |