| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:01:49 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Ca a été dit quelques messages avant non --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
trev37 | le truc c'est que sur un crt la dalle continue un peu sous le plastique, elle n'est pas entierement visible, mais elle ne va pas quand meme jusqu'au bords du plastique ! |
farcryein | et sinon à part bfg il n'y à rien d'autre ou le vote est unanime?
|
asmomo |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
Message cité 2 fois Message édité par mightybloodknight2 le 10-01-2006 à 22:32:34 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:25:08 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | 300 euro de plus..la question se pose pas |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Salut tout le monde, j'ai une 7800gtx top d'ASUS est j'aimerais savoir quel sont les meilleur forceware pour les series 7800? |
dextrogyre |
|
hildegarde I'll be back | 7900GTX : 13000 au 3Dmark05 ... vive les rumeurs !
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | très possible.vu que la 7900 a +-200mhz de plus pour le core.. |
hildegarde I'll be back | Pour la X1900XTX une premiere rumeur
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | je me demande quand qu'ils vont arriver avec leur putin de 3dmark |
ITM Avatar peint à la main |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
edrom PC cool, pas PC pas cool | Salut,
|
asmomo | 7800GTX de base, avec les fréquences de base et le rad de base : ce sont toutes les mêmes. |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 11-01-2006 à 11:24:20 --------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -du-79.htm
|
hildegarde I'll be back | Encore du nouveaux : X1900XTX jeu égale avec le G71
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
chinoisurfer the liberty |
Fouge | Hildegarde> +2350pts à 3DMark05 avec +25MHz au GPU et +50MHz à la RAM ? Pas très crédible. |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-01-2006 à 12:08:59 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
chinoisurfer the liberty |
|
rem_rem |
|
chinoisurfer the liberty | oui après c'est une questions de points de vue |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
sennenmout Cat Addict ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 11-01-2006 à 16:06:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rien que le nom du site, c'est la honte, ça promet une objectivité à tout épreuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |