| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:04:54 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Combien de temps de gara,tie pour MSI (7800Gt)
|
manut2500 | chinoisurfer tu as recommandé une CG ? laquelle ?
|
hildegarde I'll be back | Comment faire plus de 12000 points à 3Dmark05 avec une 7800GTX 512mo ?
|
KeepCool | 81.98 dispo...
Message édité par KeepCool le 21-12-2005 à 18:24:44 |
romje |
|
cdr-90 | qui tourne ici avec une xfx 7800 GT ??????
|
Pinto |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:08:11 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection | ah bon? ça veut dire que le fx57 il fait "que" 46fps au test, de moyenne (donc des chutes a 20fps quoi) erf |
asmomo | Euh, 3DMark ça teste les CG, hein. |
eponge | d'accord. maintenant mets un Tbird 1.4, et tu verras le score.
|
asmomo | OK, mais c'est pas le CPU qui limite 3DMark, c'est le CPU qui limite les CG, c'est un peu différent. |
eponge | heu ben c'est ce qu'on disait non ?
|
alexsnakes | j'ai cru lire quelque part que les 7800gtx supporte le directx 10,c un peu pouer çà ke je l'ai achete
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
eponge | ben tu t'es fait entubé...
|
|
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Fouge |
Tu me fais peur là... On achète pas en ayant cru avoir lu quelque part que peut-etre eventullement... Surtout une CG haut de gamme ! J'espère que c'est pas le vendeur qui aurait abusé de toi pour te vendre une carte plus chère. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-12-2005 à 11:27:11 |
kao98 ... |
|
manut2500 | mais rassurez vous les drivers la rendront "compatible" DX10 vous imaginez une carte haut de gamme achetée en decembre 2005 incompatible avec vista a sa sorti, alors vista ne fonctionnerait pas sur beaucoup de becanes, faut pas delirer non plus
Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 22-12-2005 à 13:12:37 |
asmomo |
|
hildegarde I'll be back | Watercooler sa GeForce 7800 GTX
|
asmomo | ça fait longtemps que c'est sorti, c'est ridicule de complexité, et le prix est à tomber à la renverse. |
manut2500 | c'est pas nouveau ce truc j'ai du voir un test il y a plus d'un mois. A cette epoque, j'ai l'impression que certains sites occupent le terrain avec de vielles news pour pas trop se fouler.
|
manut2500 | exactement, ils cherchent peut etre a gagner le concours de la plus belle usine a gaz.
|
chinoisurfer the liberty | bon donc d'après ce que dit tridam ben quand le r600 ou g80 sera sortit la je changerai de carte |
asmomo |
minodemars Ké calor !!! | lOl, j'ai reçu ma XFX 512 mo !!!! trop belle, dès que je reçoit mes rad swiftech, je la psse en watercooling |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Quik le 22-12-2005 à 20:07:55 |
Strat_84 | Non mais les FX c'est un mauvais exemple parce qu'elle n'ont jamais supporté DX9 il me semble ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |