| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
Ca fait au moins 3 fois que je réponds à ce sujet ça commence a être lourd surtout que l'on est sur le topic 7800 et pas X1800... En + à part les 48 pixels pipelines je ne vois pas ce que cela a d'ahurisant étant donné que les autres caractéristiques sont exactement les mêmes que celles d'une X1800 soit 8 unités de VS et 16 de texturing. Ajoutons à cela seulement 16 ROP du coup il ne faut pas s'attendre à x3 pour les perfs. Tridam a d'ailleurs déjà parlé du R580 dans son article sur les cartes moyen de gamme et expliquait que le R580 serait au X1800 ce que le X1600XT est au X1300pro:
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:21:08 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
chinoisurfer the liberty | ben c'est un peu relou ici c'est le topic nvidia |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | lol |
rycky |
Si comme tu dis je m'étais excité je n'aurais pas pris le temps de t'expliquer et mon ton aurait été bcp moins courtois je peux te l'assurer, à l'avenir tâches d'eviter de balancer une news de clubic (qui l'a certainement repompé sur theinquirer) traitant d'un sujet soit diant scoop qui en fait ne fait qu'enfoncer les portes ouvertes et pire ne concernant pas directement le sujet du topic et qui a déjà été posté plusieurs fois ... Sur ce sans rancunes et retour aux 7800 Message cité 1 fois Message édité par rycky le 24-11-2005 à 20:14:48 |
sebounet | Bon rycky, c'est quand qu'ils t embauchent chez H.fr ? |
jaguar06 |
|
rycky | Tu rigoles je n'ai pas le niveau ni la patience par contre Fouge lui serait parfait dans le profil |
rycky |
A propos j'ai reçu mon waterblok et la mienne tient finalement ces fréquences d'origine, (580/1730) j'ai d'ailleurs trouvé l'origine des pb avec le ventirad d'origine: mon boitier est très très peu ventilé (et mal concu de plus pour evacuer l'air chaud en aircooling) du coup la t° devient très vite importante et des artefacts apparaissent alors qu'avec la mobo et la cg à l'extérieure du boitier pas le moindre artefacts! En retournant au WC plus de pb non plus mais ça chauffe dur ces bêtes là en fait |
jaguar06 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:21:41 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 20:31:32 ![]() |
theboss3475 |
alexsnakes |
|
rycky |
rycky |
Message édité par rycky le 24-11-2005 à 20:58:19 |
rycky |
rycky |
C'est sur vu la pénurie actuelle mais je m'en doutais c'est pourquoi je me suis précipité à l'annonce, je vais enfin pouvoir en profiter ce WE |
chinoisurfer the liberty | j'ai cru voir en rodan sur le net que les wb 7800 pour le core sont compatible avec les ati aussi car je crois que leur pcb est identique vrai ? |
rycky | J'ai lu la même chose le PCB semble approchant pour la dispo des puces reste à voir les entraxes... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais tu ne las pas rendu ta 512 ? |
theboss3475 | ben moi j ai prevu le truc la veille |
jaguar06 |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Clairement, il a besoin (pour son utilisation 2D très poussée) d'une carte 7800GTX 512Mo minimum !!!!!!!! |
Fouge |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Fouge | D'un point de vue perf c'est pareil.
Message édité par Fouge le 25-11-2005 à 12:26:46 |
trev37 | si je me souviens bien pour la bi 6600gt y'avait entre 3 et 5% de perfs en moins par rapport à un sli de 6600gt... ca doit etre comparable pour les 7800gt
Message édité par trev37 le 25-11-2005 à 12:17:39 |
Vinsssdu22 | pfff pourquoi qui zon augmenté le prix de la POV ! y se son rendu compte que la Leadtek étai bien plus cher, alors pourquoi pas faire comme eux ! |
asmomo | L'asus bi-7800GT est OC par rapport aux fréquences normales d'une GT, donc elle doit faire plus. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 25-11-2005 à 15:01:49 |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] dware_.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |