|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
---|
m@ster54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 12:35:14 |
chinoisurfer the liberty | non il ni a aps de pb il touchera un peu le ventilo chipset mais sa posera aps de pb |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
chinoisurfer the liberty | alors ado elle va bien la 7800 ? |
ailuropoda |
Message édité par ailuropoda le 18-11-2005 à 12:46:24 |
chinoisurfer the liberty | il parlais dfi pour la dfi c'est bon |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui elle doit aller, je ne sais pas la |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:05:23 |
m@ster54 | yep je parlais bien de la DFI avec son chipset mal placé..
|
chinoisurfer the liberty | la tu auras la paix |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi un telle différence de prix (120) par rapport à la POV ?
--------------- Ma cinémathèque |
chinoisurfer the liberty | sans doute une ereur de leur part d'ici peu elle devrait avoir un prix plus terre a terre disons |
theBride_ Strobist |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | A mon avis ce n'est pas une erreur de prix, c'est leur choix, rare et perfo, donc chère |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
chinoisurfer the liberty |
|
M16 |
|
ultrastars |
|
Wilfried2828 | C'est prévu pour quand DirectX 10 et la nouvelle génération de carte graphique ??? |
chinoisurfer the liberty | tu parle de dispo ben tu vois elle l'est |
DJ Quik Mothership reconnection | Enfin quelques tests en sli
Message édité par DJ Quik le 18-11-2005 à 17:06:13 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ailuropoda |
Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 18-11-2005 à 18:58:01 |
the_bhaal PSN : me demander... | Une question un peu HS (mais que je pose ici car je n'ai pas envie de creer un topic pour ça...).
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
asmomo Modérateur | Bah vu qu'elles sont très proches, on peut pas vraiment te dire (enfin sauf que tu postes sur un topic 7800GTX ). Par contre pour la dispo ben l'ATI ne l'est pas du tout, et la nvidia est dans n'importe quel magasin, même un ptit boui boui --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eldaorn | bah moi je suis largement pour la 7800 gtx enfin tout cas là version top d'asus 256 mo est souvent devant la x1800xt et là 512 mo elle bah c'est la meilleure tout simplement |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
trev37 | + 300mhz pour la ram c'est sur que deja elle apreciera pas trop, quelques soient les timings ! Message édité par trev37 le 18-11-2005 à 19:54:28 |
tonkin1 |
|
kiceki |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
Message édité par mightybloodknight2 le 18-11-2005 à 20:21:51 |
kiceki | et les tmings mem aussi avec le bios gainward, donc ça ne vient ni de la fréquence, ni des timings mémoires, soit la gestion du core (outre les 1.45v) est "changé" d'un poil, soit la geston des 512 mo est différente c'est tout. |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |