|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Intel Xe HPG - ARC |
havoc_28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:33:46 |
CardinalFuneste |
Message édité par CardinalFuneste le 03-12-2024 à 20:02:28 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso vu la très mauvaise compatibilité des vieux jeux (Dos), je ne reprendrais pas d Arc.. Dommage pour le reste la A770 m avait plu.. Message cité 2 fois Message édité par alriad le 03-12-2024 à 20:05:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Avec les cpu modernes, c'est vraiment utile d'avoir une accélération 3d? J'ai souvenir d'une vidéo de digital foundry où quake (je crois) tournait superbement en mode software. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-12-2024 à 21:55:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | XE 3 Celestial a déjà été finalisé niveau hardware (travail en cours sur les pilotes) et l'équipe hardware gpu d'intel travaille déjà sur Druid. Celestial devrait viser le segment très haut de gamme des gpus et Battlemage le haut de gamme (surement pour les B7xx)
Message édité par ravenloft le 04-12-2024 à 19:41:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:39:37 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | A suivre donc ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Alors attention parce qu'Intel n'a pas vraiment la même définition de haut de gamme que le principal acteur du marché.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Bonne nouvelle si la feuille de route Intel avance toujours autant sur l'après Battlemage ! --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Faut voir, les custom d'A750 n'étaient pas réellement plus onéreux que les LE et leur prix se sont assez rapidement cassés la figure (un peu différent pour les A770).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
pluj | LDLC a listé les ASRock Challenger :
Message cité 1 fois Message édité par pluj le 06-12-2024 à 17:39:45 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-12-2024 à 17:34:40 |
Scrabble | En fait la Intel Arc B580 vient s'attaquer a la nVIDIA GeForce RTX 4060
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour l'instant, ça n'en prend pas le chemin --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
havoc_28 |
|
havoc_28 | https://videocardz.com/191941/intel [...] ew-roundup
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | W1zzard a bien galèré en tentant d'oc son exemplaire... |
havoc_28 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Message édité par mini-mousaille le 18-12-2024 à 03:29:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tant mieux pour Intel et pour les consommateurs. Message édité par Narm le 18-12-2024 à 08:09:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Lorsque je vois que Mindfactory n'avait reçu que 50 exemplaires j'ai surtout l'impression que le stock initial était famélique. |
mini-mousaille ♡♥♡ | La disponibilité aurait été conséquente aux États-Unis (d'après l'article de The Verge) donc on peut penser que les ruptures sont davantage liées à une forte demande qu'à une disponibilité réduite.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2024 à 14:48:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Chez nous il n'y en a pas des masses, ça ira mieux en janvier. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
havoc_28 | Le stock LDLC (et filiales pour la vente en ligne, encore dispos sur certaines boutiques), à tout de même tenu quelques jours, merci les tarifs élevés . |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 18-12-2024 à 15:23:20 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Message édité par alriad le 18-12-2024 à 23:13:04 |
havoc_28 | BM est moins problématique niveau compatibilité et de l'eau à coulé sous les ponts, n'ayant pas de système avec RB je passe mon tour (pour l'instant du moins). |
xgod1973 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |