| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:34:41 ![]() ![]() |
jesaipacki | Attention quand même que ça soit avec Furmark ou OCCT GPU Test, les fréquences max de ta propre CG tu les trouveras en jouant à tes propres jeux.
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Il faut quand même garder une chose en tête : Vous êtes d'accord avec moi si je dis que au fur et à mesure que de nouveaux jeux sortent, leur besoin en puissance graphique augmente? Ils deviennent donc plus "challenging" (si je peux utiliser le mot anglais) pour la carte graphique. Si je ne me fie qu'aux jeux que je joue actuellement, les overclockings ne perdureront probablement pas longtemps dans le futur. D'où l'intérêt d'avoir un programme comme furmark ou autre, qui simule une situation extrême. Mais après, je suis d'accord aussi quand vous dites que ces situations sont parfois un peu trop extrèmes, et ne sont pas représentatives des séances de jeux. Il faut comme toujours un juste milieu, mais par quel benchmark se traduit-il ? Voilà une bonne question.
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 31-01-2009 à 12:16:28 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | y à pas à dire, c'est évident, elle ne tiendra pas éternellement. Mais si on peut lui prolonger la vie, ca nous arrange tous |
wizerty |
|
wizerty |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:33:22 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Personellement ( ça reste mon avis ) crysis n'a vraiment pas besoin d'AA. Je veux dire, c'est loin d'etre plein d'être un univers avec uniquement des formes géométriques : il n'y a que des formes organiques, commes des courbes etc, donc le crénelage ne se fait pas autant sentir que dans CS ou autre. En plus, l'AA explose littérallement tes performances, donc si le jeu est fluide avec, laisse comme ca Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 01-02-2009 à 23:09:09 |
wizerty |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | 1) L'AA (Anti-aliasing) c'est bel et bien l'anti-crénelage, soit une option graphique qui enlève les pixels sur les bords, pour les rendre "plus lisses". En image : Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 01-02-2009 à 23:41:10 |
wizerty |
|
ftp381 ça fûme! | lis le 2ème post --------------- "Bite my shiny metal ass." |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Merci, très intéressant ! |
wizerty |
|
wizerty |
|
wizerty |
|
ftp381 ça fûme! | => flashage unitaire de tes CG --------------- "Bite my shiny metal ass." |
angelorei | Bah moi Riva j'aime bien, ma carte qui tournais à 75° en idle elle tourne à 53 maintenant. en full on monte à 60. Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 05-02-2009 à 11:38:47 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
wizerty |
|
ftp381 ça fûme! | @50% il n'est guère audible
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | tout à fait d'accord avec toi ftp381, mais ca reste très en dessous du niveau sonore des HD2900XT et compagnie ! (Quelle horreure ce bruit infernal |
Derdak oldskool mapper !! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wizerty |
|
angelorei | Bha j'aime bien moi GTA IV et il marche top avec la 8800GTS a partir du moment ou le proco la blinde pas...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | pareil pour moi, je joue sur un 19 pouces, avec toutes les barres au max ( sauf la première, à 50 environ je crois ) et tout le reste au max ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |