Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

n°6824096
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 30-01-2009 à 23:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah justement, je me disais la même chose quand depuis 1 mois j'ai mis les fréquences de ma cg à => 740/1100... tout marchait parfaitement bien dans crysis, et donc je me suis dis, y a pas de souci ! et puis, quand j'ai voulu jouer à nfs u2 (oui c'est bien underground 2 auquel je joue, le meilleur des nfs pas trop moche graphiquement) et bien je voyais des "effets de bords" sur les ombres que j'avais pas remarqué avant. Quand j'ai lancé gta 4 par contre, plantage total ! alors que 3dmark, crysis etc étaient passé sans souci ! Alors je me dis, pas cool

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 23:34:41  profilanswer

n°6824330
Tehell
noob
Posté le 31-01-2009 à 09:47:58  profilanswer

Ouaip, mais bon, c'est GTA4 aussi, il y a énormément de chances que le plantage ne vienne pas de ta carte 3D.

Et puis bon,c'est pas si grave non plus si l'OC ne tiens pas!!!

Essaye de trouver les fréquences max avec furmark.
C'est ce que j'ai fait, et les fréquences qui étaient stables avec furmark ont toujours été stables avec tous les jeux que j'ai pu essayer.

Bon, d'un autre côté je n'OC la carte que lorsque je joue, sinon, la carte est à ses fréquences par défaut.

n°6824403
jesaipacki
Posté le 31-01-2009 à 10:43:30  profilanswer

Attention quand même que ça soit avec Furmark ou OCCT GPU Test, les fréquences max de ta propre CG tu les trouveras en jouant à tes propres jeux.

n°6824450
Tehell
noob
Posté le 31-01-2009 à 11:11:32  profilanswer

Oui, c'est certain, car il y aura toujours un jeu qui plantera.

Mais généralement si ça passe furmark pendant 1 heure, il y a peu de chances qu'un jeu plante par la suite.

Enfin, chaque PC est différent.

n°6824567
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 31-01-2009 à 12:12:58  profilanswer

Il faut quand même garder une chose en tête : Vous êtes d'accord avec moi si je dis que au fur et à mesure que de nouveaux jeux sortent, leur besoin en puissance graphique augmente? Ils deviennent donc plus "challenging" (si je peux utiliser le mot anglais) pour la carte graphique. Si je ne me fie qu'aux jeux que je joue actuellement, les overclockings ne perdureront probablement pas longtemps dans le futur. D'où l'intérêt d'avoir un programme comme furmark ou autre, qui simule une situation extrême. Mais après, je suis d'accord aussi quand vous dites que ces situations sont parfois un peu trop extrèmes, et ne sont pas représentatives des séances de jeux. Il faut comme toujours un juste milieu, mais par quel benchmark se traduit-il ? Voilà une bonne question.

EDIT : - Je reconnais quand GTA 4 plante, et il n'a jamais planté pour moi : c'était bel et bien un overclocking trop poussé ;)
          - Je suis d'accord qu'il en faut pas abuser avec mon argument non plus : un overclocking c'est pas sensé durer 10 ans, je comte biensûr changer de cg quand celle ci ne tiendra plus dutout même avec l'overclocking donné.

Message cité 1 fois
Message édité par White Sh4dow le 31-01-2009 à 12:16:28
n°6824604
jesaipacki
Posté le 31-01-2009 à 12:23:58  profilanswer

Ce n'est pas tant les fréquences de la CG qui seront mises en cause pour les nouveaux jeux mais plutôt par ses caractéristiques (bus, quantité mémoire etc...).

En ce moment on assiste à des jeux demandant de plus en plus de mémoire graphique surtout en montant dans les résolutions et en activant les filtres. Et la GTS avec 512Mo devient limite non pas par sa puissance mais par son architecture.

Donc monter en fréquence te fera gagner quelque FPS dans le jeux avec les paramètres que tu utilisais déjà sans OC mais sans plus.

Sinon pour conclure, cette carte tient encore avec les derniers jeux en jouant en 1680*1050 avec parfois des filtres donc elle est loin d'être à la ramasse.
Mais par contre si on voulait en 1920*1200 et plus, faudrait passer à une GTX260/280 moins limitée par leurs mémoires et leur bus.

Perso, actuellement si je devais changer de CG, ça serait une GTX280/285.

n°6824616
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 31-01-2009 à 12:28:31  profilanswer

y à pas à dire, c'est évident, elle ne tiendra pas éternellement. Mais si on peut lui prolonger la vie, ca nous arrange tous ;)

n°6824954
wizerty
Posté le 31-01-2009 à 15:38:07  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

y à pas à dire, c'est évident, elle ne tiendra pas éternellement. Mais si on peut lui prolonger la vie, ca nous arrange tous ;)

Elles sont déjà dépassé... Mes 2 GTS² @ 780Mhz me permette même pas de faire tourner Crysis warhead en gamer (= high) sans ralentissement. J'ai entre 20 et 40FPS mais c'est pas fluide, pas agréable à jouer et je parle même pas du mode ultra.

L'OC des CG est utile pour prolonger un peu leur durée de vie, passer de 650 @ 780 donne un petit bonus, mais après chercher le moindre mhz en plus je pense pas que ce soit utile, t'as meilleur temps d'être stable @ 780 que de mettre 782 pour un jeu 785 pour l'autre... vu le peu de différence.

n°6825599
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 31-01-2009 à 22:38:31  profilanswer

On est d'accord. Mais après tout dépends de la résolution à laquelle tu joues : tu dis ne pas jouer fluidement en high sur warhead avec 2 gts, mais moi avec 1 seule, je fais 30 fps en moyenne en enthousiaste, sur mon 19 pouces, et ca me suffit ^^, (il faut au moins 3 giga de ram et un très bon dual, voire un quad, j'ai un quad à 3,4 ghz, donc ca aide aussi).

n°6826972
wizerty
Posté le 01-02-2009 à 21:33:22  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

On est d'accord. Mais après tout dépends de la résolution à laquelle tu joues : tu dis ne pas jouer fluidement en high sur warhead avec 2 gts, mais moi avec 1 seule, je fais 30 fps en moyenne en enthousiaste, sur mon 19 pouces, et ca me suffit ^^, (il faut au moins 3 giga de ram et un très bon dual, voire un quad, j'ai un quad à 3,4 ghz, donc ca aide aussi).

J'ai 4Go de RAM un Quad tout neuf acheté pour crysis un vélociraptor et 2 8800GTS²..... C'est pas le top du moment mais elle tient quand même la route  :sarcastic:.

Je joues en 1680x1200, j'ai à peu près comme toi, à savoir un peu plus de 30FPS de moyenne, mais le jeu n'est pas agréable à jouer, quand je me retourne rapidement par exemple j'ai des mini freeze. Après ça dépend de ton niveau d'exigence, moi dès que j'ai un freeze ça me soul, par contre j'ai déjà vu des gens qui jouent avec 10FPS  :sweat: moi je peux pas....

Enfin on va OC un peu le proco, si ça se trouve 3Ghz (fréquence stock) ça suffit pas :(

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 21:33:22  profilanswer

n°6826981
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 01-02-2009 à 21:39:36  profilanswer

moi j'ai un G15, et dessus, y a un ecran sur lequel j'affiche les taux d'occupations de chacuns des cores, et crysis n'utilise clairement pas plus que 2 cores Warhead utilise bien les 4 cores, pour le premier crysis c'est pareil : environ 30% d'activité pour chacun des cores en moyenne... mais les miens sont à 3,4 ou 3,6, donc ca suffit largement, pas besoin de plus, ma 8800gts 512 limite deja tout :(  
moi aussi je suis très exigent, je suis comme toi, les moindres freezes, saccades, lags etc m'énèrvent vraiment, mais il n'y a heureusement pas de ca chez moi, c'est des framerates constantsca faisait un bout de temps que j'avais pas essayé warhead, mais je viens d'y rejouer, c'est pas que ca lag pas, mais c'est clairement pas fluide... je tombe constemment à 20 fps, et le chargement des textures est plutôt lent, mais peut etre que toi ca provient des drivers ? j'utilise les 181.22 WHQL et ils ne me posent aucun problème.  
PS : tes fps sont relativement bas sur warhead enthousiaste avec un sli de gts 512... t'as pas l'AA activé par hasard ? remet ca à 0 si tu l'a, parce que franchement, ca ne change pas grand chose, y a un sorte de flou sur crysis qui couvre pas mal le crénelage, et puis l'AA est très gourmand en resources.

EDIT : Réctifications  :D

Message édité par White Sh4dow le 01-02-2009 à 22:07:54
n°6827092
wizerty
Posté le 01-02-2009 à 22:44:43  profilanswer

G15 aussi pour moi, le V2  :love:...  

Mes cores sont loin des 100% donc je sais pas trop, mais les ralentissement surviennent aussi quand des ennemis apparaissent, alors je me dit que c'est peut être le proco qui à du mal avec l'AI ou je sais pas quoi, mais si il y a du mal en 1680*1200 high il aurait aussi du mal en 800*600 low donc je pense que c'est la puissance graphique qui manque.

Pour l'AA je crois bien que je l'ai activé, je vais essayer sans voir si il y a du mieux niveau perf et si le jeu reste beau.

n°6827119
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 01-02-2009 à 23:06:29  profilanswer

Personellement ( ça reste mon avis ) crysis n'a vraiment pas besoin d'AA. Je veux dire, c'est loin d'etre plein d'être un univers avec uniquement des formes géométriques : il n'y a que des formes organiques, commes des courbes etc, donc le crénelage ne se fait pas autant sentir que dans CS ou autre. En plus, l'AA explose littérallement tes performances, donc si le jeu est fluide avec, laisse comme ca :)
PS : mon G15 est le premier dunom ;) en bleu :love: (y a plus de macros, et l'ecran est refermable) :D

EDIT: Ton cpu ne devrais pas limiter tes performances, mais essaye toujours d'overclocker pour voir s'il y a des gains d'fps. tu peux utiliser ce programme-ci pour bencher warhead (il est très complet).

Message cité 1 fois
Message édité par White Sh4dow le 01-02-2009 à 23:09:09
n°6827144
wizerty
Posté le 01-02-2009 à 23:21:19  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

Personellement ( ça reste mon avis ) crysis n'a vraiment pas besoin d'AA. Je veux dire, c'est loin d'etre plein d'être un univers avec uniquement des formes géométriques : il n'y a que des formes organiques, commes des courbes etc, donc le crénelage ne se fait pas autant sentir que dans CS ou autre. En plus, l'AA explose littérallement tes performances, donc si le jeu est fluide avec, laisse comme ca :)
PS : mon G15 est le premier dunom ;) en bleu :love: (y a plus de macros, et l'ecran est refermable) :D

L'AA c'est l'Anti Aliesing non ? C'est pas le crénelage ? Tu m'as mis un doute, enfin pas grave, je vois ce que tu veux dire  :)  

J'ai essayé de l'enlever et j'ai bien cru au miracle, 60FPS de moyenne avec 40 mini, mais au bout de 5 min j'ai compris pourquoi. Je venais de commencer une mission ou tu sors du sous marin et tout est geler, glace à perte de vue. Mais dès que j'ai pris l'aéroglisseur avec des monstres partout, des véhicules, des arbres (gelès)... Lag à répétition toutes les 10sec  :cry:  

Bon il faut se rendre à l'évidence, crysis n'est pas fait pout tourner en high, ça me fait d'ailleur bien rire pcq sur internet tout le monde dit "Je fait tourner crysis en high" et quand tu regarde leur config ils ont une 8600GS sur 24". Il se tripote les gars.  :ange:  

Enfin ça change rien au faite qu'il est trop beau se jeu  :love: et que les 8800GTS² était des affaires aux prix ou ont les à eux (comparé au 8800GTX et ultra) et qu'elles tiennent encore bon face au 4850HD  :sol:  

n°6827161
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 01-02-2009 à 23:37:18  profilanswer

1) L'AA (Anti-aliasing) c'est bel et bien l'anti-crénelage, soit une option graphique qui enlève les pixels sur les bords, pour les rendre "plus lisses". En image :  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ae/Anti-aliasing.jpg

2) Tu parles de crysis ou de warhead ? je ne suis pas sur de comprendre, enfin si tu parle de crysis ( tu me parle de HIGH ) alors c'est d'autant plus grave ! Je tourne à 50fps en moyenne en high, en 1280x1024, sans aa !

Message cité 1 fois
Message édité par White Sh4dow le 01-02-2009 à 23:41:10
n°6827563
wizerty
Posté le 02-02-2009 à 12:04:38  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

2) Tu parles de crysis ou de warhead ? je ne suis pas sur de comprendre, enfin si tu parle de crysis ( tu me parle de HIGH ) alors c'est d'autant plus grave ! Je tourne à 50fps en moyenne en high, en 1280x1024, sans aa !

Je parle de crysis warhead...Il faudrait que j'essaye en 1280 pour voir si la résolution joue autant que ça.

n°6827617
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 02-02-2009 à 12:32:38  profilanswer

La résolution d'un 19 pouces, est de 1,31 megapixels. Celle d'un 22 pouces est de 1,764 megapixels, soit 1,36 fois plus.  
Si j'obtiens 30 fps en moyenne en enthousiaste, je devrais (théoriquement, en toute logique) obtenir 22 fps sur un 22 pouces ( 30 divisé par 1,36 ). Je doute que ton sli ne te permette d'avoir que 36 pourcents de gain par rapport à une solution mono-gpu.  
Tu m'as dis avoir activé l'AA pour obtenir 30 fps ? ( ca serais plus logique dans ce cas^^ )

n°6827939
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2009 à 15:17:58  profilanswer

un SLI d'une CG X c'est 0 à 100% de gain par rapport à une seule CG X.

plus la charge graphique est élevée (et tant que l'on ne sature pas la GDR3) et plus on gagne à avoir 2 cartes graphiques en SLI.

36% reste un gain plus que plausible.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°6830160
wizerty
Posté le 03-02-2009 à 21:21:13  profilanswer

Je pense pas que ça soit possible, je pose toute fois la question.

Est-il possible de réduire la température de la 8800GTS² en 2D ?

Pour l'instant j'ai modifié la vitesse des FAN avec riva turner  
[ 0-65°C 47% // 65-80°C 65% // +80°C 100%]

J'ai fais un profil avec les fréquences mini genre 350 au lieu de 650 pour le GPU (pareil pour les autres fréquence) mais cla n'influe pas sur la temperature !
@780 ou à 350 elles chauffent pareil. Etrange non ?

Quelqu'un à t'il une astuce ?  

n°6830175
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 03-02-2009 à 21:27:08  profilanswer

Moi j'ai le FAN tout le temps à 50%, c'est quasi inaudible ( mon alim cache le bruit, mais n'est elle meme pas une vrai turbine non plus ), et elle refroidit très bien : 43°C en idle, et 67°C en charge (crysis).

n°6830241
ftp381
ça fûme!
Posté le 03-02-2009 à 22:05:43  profilanswer

j'ai calé le mien @60% en std... c'est audible... mais moins que le rad qui accompagne son Q6600!

sur mon autre config ma GTS² bénéficie d'un HR03GT... silence et gros cooling :)

---------------
n°6830271
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 03-02-2009 à 22:25:59  profilanswer

Les cpus intel, faut même pas se dire qu'ils viennent avec un rad... parce que c'est pas vrai ! C'est pas un ventirad qu'ils livrent, c'est un amas de feraille recyclé avec un truc qui tourne dessus pour faire joli !

n°6830530
ftp381
ça fûme!
Posté le 04-02-2009 à 08:40:42  profilanswer

:D

il me semble qu'avec la baisse du TDP et l'amélioration du rad + adoption du PWM sur le fan, cela donne aujourd'hui des résultats tout à fait acceptable.

ce n'est pas encore le cas dans l'univers des CG :sweat:

---------------
n°6831820
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 04-02-2009 à 23:21:32  profilanswer

Les rads stock des cg sont tout à fait acceptable, mais sont, selon moi, trop mal calibré, je m'explique : certains constructeurs préfèrent des cartes graphiques silencieuses et font donc tourner le ventilo trop lentement, causant la carte graphique à chauffer excessivement. D'autres, à l'inverse mette le ventilateur au maximum afin de ne pas avoir de problème de chauffe. Causant cette fois-ci les cg à émettre un bruit infernal. Les deux points de vues sont néanmoins bons, à savoir rendre la carte graphique la plus silencieuse possible ou la plus fraiche possible. Toutefois, un compromis peut très souvent être fait ! Il est très souvent possible de modifier sois-même le graphique de fonctiennement du ventilo ( vitesse en fonction de la température), par exemple avec ati-tool pour les cg ati. Ma carte graphique, réglée sur 50% tout le temps (non thermorégulée donc) reste très silencieuse (j'entends rien dutout ! mais c'est parce que mon alim, non thermorégulée elle même, est un peu plus bruyante ) et les perfs de refroidissement sont très satisfaisantes :) 67°C sous crysis !

n°6831831
ftp381
ça fûme!
Posté le 04-02-2009 à 23:31:18  profilanswer

lis le 2ème post ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

en utilisant Rivatuner pour exploiter les possibilités de régulatation de la vitesse du fan en fonction de la temp... tu redécouvre le cooling de ta CG :)

testé et approuvé par de nbx utilisateurs... heureux depuis :D

---------------
n°6831846
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 04-02-2009 à 23:42:39  profilanswer

Merci, très intéressant ! :D

n°6831851
wizerty
Posté le 04-02-2009 à 23:45:30  profilanswer

ftp381 a écrit :

lis le 2ème post ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

en utilisant Rivatuner pour exploiter les possibilités de régulatation de la vitesse du fan en fonction de la temp... tu redécouvre le cooling de ta CG :)

testé et approuvé par de nbx utilisateurs... heureux depuis :D

Ouaip moi je l'ai fait hier, ben j'ai bien galère à cause du SLI. Pcq tu définis les profils d'une puis quand tu vas pour faire l'autre ben il vire tous les profiles de la 1er  :fou:. Du coup tu peux rien faire en low level tu dois passer par les drivers et il les pilotes les 2 pareilles. Comme j'en ai une qui chauffe plus que l'autre j'aurai voulu faire un décalage au niveau des ventilo ( une @45% et l'autre @50%) mais pas possible.

Je pense qu'il va pas rester longtemps Rivaturner pcq :
1° J'aime pas avoir des soft qui se lance au démarrage
2° J'ai pas trop confiance... Il se passe quoi si le programme plante ? mes cartes c'est quoi qui les gères ? Puis si je fais le boulais et que je le coupe sans faire gaffe il se passe quoi? (je sais que l'on peux faire une tache programmée pour l'extinction du programme mais bon  :heink:)

Du coup je pense que je vais sortir Nibitor et Nvflash, c'est un peu plus radicale mais au moins c'est fait pour de bon... Reste plus qu'a trouver un Tuto et surtout trouver le temps.

n°6831854
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 04-02-2009 à 23:48:18  profilanswer

tu peux très bien virer rivatuner au démarrage, pour pas qu'il se lance tout seul ! tu tappe msconfig dans run...
tu peux jamais couper le ventilo, il tourne toujours à minimum 20 ou 25%
et si le programme plante, je crois que la cg reprends le control du ventilo, donc t'en fais pas pour ca :)

n°6831878
wizerty
Posté le 05-02-2009 à 00:01:58  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

tu peux très bien virer rivatuner au démarrage, pour pas qu'il se lance tout seul ! tu tappe msconfig dans run...
tu peux jamais couper le ventilo, il tourne toujours à minimum 20 ou 25%
et si le programme plante, je crois que la cg reprends le control du ventilo, donc t'en fais pas pour ca :)

Oui mais si je le vire il ne régule plus mes cartes, donc je dois le laisser tourner tout le temps  :pfff:

Et le ventilo si tu veux le couper tu dois pouvoir, mais il faut être fou  :pt1cable:... En allants dans "power user" tu peux régler les valeurs mini et maxi de chaque réglage. Par défaut riva propose de 25% à 100% mais si tu veux mettre de 0 à 1% tu peux.

Pour le dernier point j'avoue ne pas savoir si la CG reprend le contrôle en cas de plantage  :??:.

n°6831885
ftp381
ça fûme!
Posté le 05-02-2009 à 00:06:55  profilanswer

heureusement que si.

dans ton cas tu pourrais fixer les valeurs en flashant chaque carte (l'une après l'autre... une seule carte à la fois dans le PC pour le flashage).

en revanche tu n'aurais qu'une valeur de seuil std... pas pleins de seuils comme avec Riva.

---------------
n°6832020
wizerty
Posté le 05-02-2009 à 08:00:33  profilanswer

ftp381 a écrit :

heureusement que si.

dans ton cas tu pourrais fixer les valeurs en flashant chaque carte (l'une après l'autre... une seule carte à la fois dans le PC pour le flashage).

en revanche tu n'aurais qu'une valeur de seuil std... pas pleins de seuils comme avec Riva.

Un seuil me suffit  :) Soit je suis sous windows donc température à peu près stable (sous le seuil) et je veux du silence soit je suis dans un jeu donc ça chauffe (au dessus du seuil) et là le bruit je m'en fou mon casque le couvre facilement.

n°6832109
ftp381
ça fûme!
Posté le 05-02-2009 à 09:56:04  profilanswer

=> flashage unitaire de tes CG ;)

---------------
n°6832225
angelorei
Posté le 05-02-2009 à 11:18:16  profilanswer

Bah moi Riva j'aime bien, ma carte qui tournais à 75° en idle elle tourne à 53 maintenant. en full on monte à 60.
Et bizarrement, je craignais qu'elle soit super bruyante, mais à 75% elle fait le même bruit que mon noctua de proco...

Message cité 1 fois
Message édité par angelorei le 05-02-2009 à 11:38:47

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°6832322
wizerty
Posté le 05-02-2009 à 12:25:07  profilanswer

angelorei a écrit :

Bah moi Riva j'aime bien, ma carte qui tournais à 75° en idle elle tourne à 53 maintenant. en full on monte à 60.
Et bizarrement, je craignais qu'elle soit super bruyante, mais à 75% elle fait le même bruit que mon noctua de proco...

C'est pas le rad d'origine des GTS² que tu met @75% j'espère  :( déjà 65% je trouve ça bien bruyant...Enfin tout le monde ne perçoit pas le bruit de la même manière.

n°6832449
ftp381
ça fûme!
Posté le 05-02-2009 à 14:06:05  profilanswer

@50% il n'est guère audible
@60% il l'est, ça reste supportable mais on s'en passerait
@70% au secours!

---------------
n°6832814
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 05-02-2009 à 18:04:43  profilanswer

tout à fait d'accord avec toi ftp381, mais ca reste très en dessous du niveau sonore des HD2900XT et compagnie ! (Quelle horreure ce bruit infernal :O )

n°6833520
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 06-02-2009 à 03:36:56  profilanswer

n°6833680
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-02-2009 à 10:21:28  profilanswer

White Sh4dow a écrit :

EDIT : - Je reconnais quand GTA 4 plante, et il n'a jamais planté pour moi : c'était bel et bien un overclocking trop poussé ;)

En meme temps franchement, question graphisme c'est une vaste blague ce GTA4, avec ses cinematiques pleines de flou, un aliasing comme c'est pas permis, des ombres d'une mocheté :o et une gourmandise que meme Crysis envie...

vive les moteur 3D orientés consoleux :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6834203
wizerty
Posté le 06-02-2009 à 15:01:03  profilanswer

Sat45 a écrit :

En meme temps franchement, question graphisme c'est une vaste blague ce GTA4, avec ses cinematiques pleines de flou, un aliasing comme c'est pas permis, des ombres d'une mocheté :o et une gourmandise que meme Crysis envie...

vive les moteur 3D orientés consoleux :o

En même temps on te force pas à y jouer  :D... Perso je ne l'ai jamais vu tourner alors :neutre:

n°6834224
angelorei
Posté le 06-02-2009 à 15:14:34  profilanswer

Bha j'aime bien moi GTA IV et il marche top avec la 8800GTS a partir du moment ou le proco la blinde pas...

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°6834399
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Posté le 06-02-2009 à 17:06:05  profilanswer

pareil pour moi, je joue sur un 19 pouces, avec toutes les barres au max ( sauf la première, à 50 environ je crois ) et tout le reste au max ! :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic New Configs 8800GT Inside[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi
[Topic] A Plus Monolith IIAntec Nsk 4480 et 8800 gts ?
[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FRHELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3
DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ?svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide
Augmenter les performances d'une 8800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)