| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | moi je trouve pas ca moche sur xbox 360 |
jesaipacki | perso je le trouve pas aussi aliasé que ça GTA4 du moins en 1650*1080.
|
kheil | salut,
|
wizerty |
Message édité par wizerty le 08-02-2009 à 19:33:53 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:19:33 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Dites, on fait comment pour que sa 8800 soit moins bruyante ? J'aimerais ne pas avoir à recourir à du watercooling --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Ma conf est dans mon profil. L'environnement de ma CG est dans une tour, assez bien ventilée (un Noctua-qui-fait-classe sur le proc, un ventilo à l'arrière, une alim 750+ watt (j'arrive pas à retrouver le nom (sachant que mon pc n'est pas sous mes yeux))). Je ne veux pas laisser mon PC ouvert. Est-ce qu'un dissipateur passif serait suffisant ? (genre un TRad²) ? Message édité par pojev le 10-02-2009 à 13:57:20 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | le trad2 est une radiateur extremement efficace, mais surmontée d'un Noctua, il se montre être une foudre de refroidissement ! C'est la solution que je te conseil Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 10-02-2009 à 14:12:30 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 10-02-2009 à 16:30:25 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 10-02-2009 à 21:37:32 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je doute que l'air sous la carte soit plus chaud que l'air au dessus de la carte. Car comme chacun le sais l'air chaud est plus léger que l'air froid, par conséquent il monte. C'est pas par hazard si l'intra d'air se fais en bas et l'extraction en haut --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je déconseille fortement l'intra en bas a l'arriere pour les CG double slot --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 11-02-2009 à 12:48:41 |
|
Lul, merci pour le schéma Sinon, j'ai pensé à un truc. D'après mes super observations des schémas précédents, j'ai deux possibilités pour mettre le radiateur (+ventilo) : Si je fais la première, le rad est dans un endroit non aéré, donc l'air chaud reste dans le coin.
En fait j'ai une limite dans mon jeu, et je ne sais pas exactement d'où elle vient. Comme je l'ai dit dans mon second poste, la CG n'est pas vraiment utilisée dans ce jeu, mais des fois, ça rame énormément (alors que comme tu le dis, ma conf n'est pas nulle non plus). Je suis passé de 2 Go à 3 Go de RAM, et ça a pas mal changé ma vie, et tant qu'à faire, j'aimerais l'améliorer encore plus Message édité par pojev le 11-02-2009 à 14:10:40 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Blaq | Les 320 et 640 étaient la 1ère version de la 8800 GTS
|
Blaq | Moui excuse mais j'ai pas l'impression qu'elle ait l'avantage en résolutions supérieures : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page4.php Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-02-2009 à 14:29:39 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | de toute facon, peut importe qui a l'avantage, car c'est uniquement en resolution extème, avec filtres, alors la plupart du temps c'est injouable... |
Blaq | Oui t'as bien raison! |
Blaq | Oui ils vont avoir du mal, déjà qu'ils sont à la traine avec les 280 285 et 295 face aux 4870. Ça sera sûrement pour la prochaine prochaine génération |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |