Merci de vos retours !
lagaffe67 a écrit :
tu peux creer un raccourcis windows pr aller dans le bios si tu veux shutdown.exe /r /fw /f /t 0 ajoute ça comme sur le screen et dis moi si ça passe
|
oui je connais cette commande, malheureusement, même résultat, ok si un seul écran connecté, pas d'accès si les 2 sont connecté
zonka a écrit :
le BIOS est en UEFI? cette génération est à la limite du BIOS "moderne", la difficulté d'entree dans le BIOS n'est pas forcément étonnante : en général, on y arrive à partir d'une des sorties video et pas l'autre (défini en usine, on n'y peut rien), par contre aucune c'est pas courant.
|
Alors oui, je suis en UEFI, j'avais fait il y a longtemps une mise a jour du BIOS pour l'UEFI.
et c'est effectivement ce qui doit se passer, c'est du vieux matos (même si fonctionne Nikel pour le besoin)
la carte GTX 570 aurait peut etre besoin (si ca existe...) d'un update de firmware, mais le "risque" en vaut il la chandelle.. pas sur.
Peut etre que la solution passe par une carte video + recente d'occasion
ca doit se trouver a pas trop cher pour faire uniquement du multi ecran (je fais pas de jeux sur cette machine, que du dev)
ou passer via un switch hdmi manuel pour eviter de devoir brancher/débrancher le connecteur d'un écran quand je veux accéder au bios/boot sur clef usb etc...
Mais c'est pénible pour le moment