| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : impossible d'instaler win 11 sur nouveau PC |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 23:24:54 ![]() ![]() |
miksair | Pas un peu vielle la gtx 970 ?
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 04-09-2025 à 00:46:58 |
naphh minai shinmai | je dirais la RAM aussi
|
hansi67 |
|
hansi67 |
|
miksair | Tu peux essayer en ne mettant qu'une seule barette a la fois aussi
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 04-09-2025 à 14:20:24 |
It_Connexion | Pas de raison que la Gtx 970 pose pb à l'installation de W11, j'en avais une il n'y a pas si longtemps que ça et j'avais fais une installation de W11 avec sans soucis --------------- Galerie Photo Personnelle |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
hansi67 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 23:21:24 ![]() ![]() |
hansi67 |
|
hansi67 |
|
hansi67 | Donc, Ram contolés, GPU controlé, mais le problème persiste avez vous d'autres propositions ?ou d'autre piste ? Merci |
zonka x58 forever! | J'ai vu des trucs sur le net où un pilote "àlakon" genre dongle Bluetooth ou bricole du genre donnait ce genre de symptomes.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Peut être essayé de faire une install avec le minimum syndical : CPU, ram, GPU, SSD et debrancher tous les periphs qui ne servent pas ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
naphh minai shinmai |
hansi67 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
It_Connexion |
naphh minai shinmai | ? tu utilises pas de clé USB pour install windows ?
|
hansi67 | Salut à tous, finalement il s'agissait juste de convertir le SSD de GPT en MBR.(Il fallait le savoir !!) Le plus dure étant de savoir comment ouvrir l'invité de commande sur un PC vierge!! |
zonka x58 forever! | euh, tu as donc fait ton install windows en CSM/MBR? pas très idéal, ni "normal". --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Pachparla ou par ici. |
|
It_Connexion |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! |
--------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |