Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je n’ai pas d’image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n’ai pas d’image

n°11219279
MarioBros4​1
Posté le 06-02-2023 à 10:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m’acheter un PC de bureau tout fait (monté dans le magasin où je l’ai acheté) et j’ai un petit problème : je n’ai pas d’image quand je l’allume !
 
Cela ne vient pas de l’écran ni du câble HDMI vu que j’ai essayé sur trois écrans avec deux câbles différents. D’où pourrait venir le problème ? Je n’y connais rien donc je n’ose toucher à rien.
 
Une petite photo des entrailles de la bête : https://ibb.co/kqz5kcg
 
Comme vous pouvez le voir il y a un truc qui part de la carte graphique et qui n’est pas branché mais je ne pense pas que ce soit grave, de toute façon y’a nulle part où le brancher (et y’a une autre partie de ce câble qui semble être branchée à l’alimentation).
 
J’ai aussi essayé de le brancher via la carte mère mais ça ne marche pas (là par contre je n’ai essayé que sur un écran et je le soupçonne d’être le coupable, il me sort une histoire de power saving mais il m’a fait ça aussi avec un autre PC qui marche, par contre aucun souci avec le PC qui est branché dessus depuis plus de 10 ans).
 
Je vais essayer de brancher via la carte mère sur un autre écran mais j’aimerais tout de même le brancher directement via la carte graphique.
 
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et pour vos éventuels conseils, bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 10:01:51  profilanswer
 

n°11219280
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-02-2023 à 10:04:57  profilanswer
 

Ça fait quoi quand tu appuie sur le bouton power, il se passe quoi ?
Tes ventillos tournent ?
 
La carte c'est rien, c'est le 2eme branchement pour les cartes qui ont besoin des 2 connecteur d'alimentation.
 
Le bouton de L'alimentation derrière est sur ON ? :D


Message édité par uNReaLx77 le 06-02-2023 à 10:07:11
n°11219292
MarioBros4​1
Posté le 06-02-2023 à 10:33:27  profilanswer
 

Oui oui y’a le bruit du ventilo et tout :sol:  
 
J’ai essayé de le brancher via la carte mère sur un autre écran et ça ne marche pas non plus. Je ne vais pas me prendre la tête et et je vais aller exposer mon problème au magasin, c’est à 10 minutes de chez moi. Mais fermé le lundi…

n°11219303
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-02-2023 à 11:05:54  profilanswer
 

MarioBros41 a écrit :

Je viens de m’acheter un PC de bureau tout fait (monté dans le magasin où je l’ai acheté) et j’ai un petit problème : je n’ai pas d’image quand je l’allume !


Ils l'ont pas allumé devant toi quand tu l'as récupéré ?
Ils ont du oublier, en général ça se fait.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11219304
gima56
Posté le 06-02-2023 à 11:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
configuration...
On peut pas t'aider si on sait pas de quoi on parle.

n°11219308
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-02-2023 à 11:10:43  profilanswer
 

Perso je m'emmerde même pas, la boutique est à 10 minutes, le PC est neuf.
Même pas j'y touche :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11219348
MarioBros4​1
Posté le 06-02-2023 à 13:34:32  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Ils l'ont pas allumé devant toi quand tu l'as récupéré ?
Ils ont du oublier, en général ça se fait.


 
Non ils ne l’ont pas allumé. Pas grave j’irai demain et je prendrai mon écran avec pour être sûr parce que même mon PC gamer il n’a pas voulu le reconnaître (mais les autres écrans le reconnaissent).
 
Pour la config je sais juste qu’il y a une 1060, 8 Go de ram, un SSD de 512 Go et un i3 10100. Mais bon ça ne change rien, je ne vais pas me prendre la tête.
 
Merci pour vos réponses :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je n’ai pas d’image

 

Sujets relatifs
Mon image saute sur quelques jeuxEcran no signal et image saccadé en jeux
Gestion Image Sharpening (AMD)Pc neuf, pas d'image
Carte graphique changée mais pas d'image[RÉSOLU] Montage PC - pas d'image
Cherche portable traitement image/vidéoSoucis avec le logiciel Acronis True Image
Nouvelle config: pas d'imageExtraire une image d'un Synology
Plus de sujets relatifs à : Je n’ai pas d’image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR