Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran no signal et image saccadé en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran no signal et image saccadé en jeux

n°11141910
Venum1799
Posté le 10-08-2022 à 18:10:21  profilanswer
 

Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'essaye tant bien que mal de résoudre un problème sur mon pc. Cela a débuté sur le jeux warframe après une sessions de jeux de 1h30 env mon écran c'est éteint et affichais Nos signal alors que mon pc lui tournais toujours. Après cela je décide donc de mettre a jour mes drivers amd qui était l'avant dernier sortie, je rejoue et même choses après 3h env de jeux. Je décide donc de mettre a jour tout mes drivers en faisant avant sa un cleanup amd driver pour repartir sur une base neutre, certain drivers etaits obsolètes de quelques temps , la chipset amd driver avait 2 ans , je met a jour windows 10 21h2 qui a lui galéré un peu... J'ai également mis a jour le Bios, tout es a jours. Mais malgré sa le problème persiste ayant voulu essayer sur d'autre jeux comme battlefield V ou encore Warcraft 3 reforged celui-ci crash également. J'ai aussi remarqué un petit bruit qui semble aller a la même allure que les saccades fps en jeux je joint une vidéo. J'ai également fait un test occt sur la  carte graphique et le problème était le même qu'en jeux.
 
Image en jeux:https://rapidshare.io/14F0/VID_20220810_174245.mp4
Son étrange:https://rapidshare.io/14F1/VID_20220810_174416.mp4
 
Actuellement je ne sais plus quoi faire, cela vient-il de la carte graphique ? alimentation ? cpu ? aucune idée pourtant sur le bureaux tout tourne niquel internet fonctionne parfaitement les jeux se lance bien le pc également.
 
Ma config:
Ryzen 5 3600
Ram: Trident Z Neo - 2 x 8 Go - DDR4 3200 MHz  
CG: rx 480 msi gaming x 8gb
2Disque dur hdd et 1 ssd
Alimentation Corsair TX750M Alimentation PC (Semi-Modulaire, 80 PLUS Gold, 750 Watt, )
Carte mère: Asus x570-p  
Ecran: AOC 24gu/bk
 
Merci a l'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 18:10:21  profilanswer
 

n°11141953
zonka
x58 forever!
Posté le 10-08-2022 à 21:36:52  profilanswer
 

Il me semble qu'il y avait parfois un souci spécifique sur les écrans AOC, notamment en DP. Essaie en HDMI juste pour voir si pas déjà le cas..


Message édité par zonka le 10-08-2022 à 21:37:11

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11141979
Venum1799
Posté le 11-08-2022 à 02:53:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Zonka, mais après avoir changer de cable le problème persistait.
 
J'ai donc décidé de débrancher et démonté ma carte graphique pour la dépoussièré et changer la pate thermique tout a l'air de fonctionné , plus aucun crash.  
 
Je reposterai dans 2 jours si cela fonctionne toujours et plus tôt si les problème revienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran no signal et image saccadé en jeux

 

Sujets relatifs
Ecran noir quand je joue en pleine écranLed CG allumer mais ventilateur ne fonctionne plus et ecran "no signal
Rafraichissement intempestif/fond d'écran décaléSon qui coup sur certain jeux
PC qui plante dans les jeuxGestion Image Sharpening (AMD)
Upgrade CG / écranConseil écran 34 pouces pour config gamer
Pc neuf, pas d'image 
Plus de sujets relatifs à : Ecran no signal et image saccadé en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR