Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Extraire une image d'un Synology

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11021255
vgp
Posté le 05-07-2021 à 16:34:23  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une solution pour le problème suivant. Je suis un magasin de vente et j'aurais besoin d'un système un peu élaboré. J'enregistre les ventes au-dessus du comptoir et j'aurais alors besoin d'un système logiciel qui puisse, à partir d'un enregistrement vidéo fait sur un Synology (ou autre) me ressortir l'image enregistrée à une heure précise.

Par exemple, je vends une chaise à 15h22m38s (heure de la caisse synchonisée en ntp) et je souhaiterais pouvoir disposer d'une url sur le Synology (lui aussi synchronisé en ntp) de type : adresse IP du Synology/image/datedujour:heure/image.jpg qui me permette alors de voir l'image (jpg par exemple) de l'objet vendu.

Double effet Kisscool, que cette url soit accessible depuis l'extérieur (codifiée par mes soins) afin que je puisse publier cette image dans une application que je fournis à mes clients.

Oila..oila..

Merci pour vos réponses.

PS : Si vous connaissez un système qui ne soit pas basé sur un Synology, je suis également preneur.

VGP

mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 16:34:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Donne 8Go SODIMM DDR3L 1600 (Synology)Chargement d'une image à partir de EFI Shell
incohérence taille fichier synology et freebox player[Help] pas d'image quand branché sur la CG
Perte d'envoi d'image en jeu-écran n'a plus de signalpas d'image, no signal suite à changement de carte graphique
Perte d'image écranProblème écran figé après image de la carte mère
Pas d'image au démarrageBUG d'image en jeu avec Sapphire Puls Radeon rx 5600 xt 6g
Plus de sujets relatifs à : Extraire une image d'un Synology

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)