| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai encore quelque pb nivo logiciel TV, mais j'arrive a le faire marcher parfaitement (le MMC deconne chez moi...)
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 12:28:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
T'offre combien pour une 9700pro qui marche bizzarement,mais qui a les memes systeme de fixation ??? et dont tu pourras egalement recuperer les rads memoire ??? |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
lerouxjul lerouxjul | C'est quoi tes pb avc le mmc? C'est du au fait que tu ai acheté la carte a l'étranger? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Mouai...OK...Bof bof... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Nan, j'crois pas...Les cartes sont standart... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lerouxjul lerouxjul | C'est quoi alors ton probleme avec MMC? Je peux peut etre t'aider.
|
Ill Nino Love |
Ben comme dit je dois repasser a chaque lancement sur "Northfolk Island" pour pouvoir recevoir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lerouxjul lerouxjul | tu as essayé toutes les versions de mmc?
|
Ill Nino Love | Heu...Oui, j'ai un peu tout fait, mais de toute facon c'est pas l'utilisation premiere de la carte, j'verais au fils des logiciels futurs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lerouxjul lerouxjul | Comment (pour les fan du silence) avez vous fait pour rendre la carte a peu prés silencieuse?
|
Ill Nino Love |
Moi j'y ai adapte un VGA Silencer au Dremel, mais sinon j'ai pas trouve celui d'origine SI bruyant que ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lerouxjul lerouxjul | Si tu as un pc trés silencieux, le moindre truc s'entend. Tout dépend aussi l'environement accoustique de la piece.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | un zalman en lieu et place du rad ATI + le ventilo zalman et c'est bonheur |
forgefeuflint | ill nino qu est ce qu elle a exactement la radeon 9700 pro?
Ill Nino Love |
pas con, mais nivo flux d'air ca doit pas etre top... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
-elle affiche des lignes jaune en 2d et en 3d ya plein de polygones eclates
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lerouxjul lerouxjul |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sniperr |
wrentype | Moi j'ai decouper un rad de p4 pour en faire des rad pour memoire de cg Message édité par wrentype le 23-12-2003 à 21:56:10 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
sniperr |
forgefeuflint |
lerouxjul lerouxjul | Pour ceux qui on achetée déja la fabuleuse aiw9800SE, pouvez vous me dire si on conserve les fonctions "TV on demand" (mettre en pause la télé par ex) d'ati en utilisant comme tuner celui dun magnétoscope externe et non celui de la carte -en passant par l'entrée video- ?
|
atix | Salut, oui on peut se servir de la fonction TV on demand quand on utilise une des entrées vidéo de la carte
Message édité par atix le 24-12-2003 à 09:25:21 |
lerouxjul lerouxjul | Cela voudrait dire que si tu regarde une émission enregistrée auparavant sur un magnétoscope vhs branché sur l'entrée video de la carte tu peux mettre sur pause le visionnage de l'enregitrement directement sur mmc et tu n'a pas besoin de mettre le magnétoscope en pause ? |
atix | Oui c'est ça, le flux video du magnetoscope s'enregistre sur ton disque dur. |
ionik | alors j'aurai voulu savoir la difference qu'il y a entre la version hercules aiw 9800 se et la version saphire aiw 980 se gold avec la memoire en 2.8 ns (a part a lmemoire?) qu'elle est la difference?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lerouxjul lerouxjul | Dna s bcp de tests de la aiw9800se, il lui est reproché de chauffer bcp. Deplus les mémoires ne sont pas refroidies.
|
mapodres | Bon ca y est je viens de tester ma 9800 SE Aiw,
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |