| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 21:49:45 ![]() ![]() |
James |
|
Leuen | Ouais moi je vais la tester vraiment dès que j aurai monté mon new PC parceque là ca vaut pas la peine. Mais c'est clair que même en SE elle est très bien. |
Ill Nino Love | Ils marchent chez quelqu'un ces nouvos 3.10 softmodded ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
digitorum |
kiki | Moi la carte est repartie hier chez rueducommerce, je sens que ça va trainer encore Message édité par kiki le 19-12-2003 à 13:32:33 |
theboss3475 | j ai u nbleme avec ma carte:qd je bascule l affichage sur ma tele l image est en noir et blanc.comment remedier a ca? j ai les derniers d omega.merci de votre aide |
ZePenguin |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 20:10:04 ![]() ![]() |
philos | moi c'est cool j'encode le sattelite en noire et blanc, impossible de trouver de la couleur |
theboss3475 | impossible de trouver la couleur en basculant l image du pc sur la teloch.j ai teste tous les modes pal et ntsc et rien a faire toujours noir et blanc.je suis deg voila |
Gamil |
|
sniperr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 10:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 10:55:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | repasse a 4 pipes |
subaru93 | ta 9800se ne peut pas etre modder tt simplement....... |
billyboyk |
|
Djadja |
Je cois pas que c'est la 9800SE que t'aurais du revendre parce que la daube n'est pas celle que tu crois ... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 12:19:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2003 à 12:21:59 |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
Djadja |
ha! Si c'est une sapphire alors c'est plus du tout la meme chose,je comprend mieux alors pourquoi t'es si content de t'en etre debarrasser |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 12:33:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
elran | pardon le message concernant le noir et blanc s'adresse à theboss3475...
|
elran | oups je voulais dire s-Vidéo!... |
Djadja |
Et bien c'est simple si la tele a une prise s-video alors c'est bon s'il n'y a pas de prise dessus et ben elle supporte pas le s-video cest aussi simple que ca Message édité par Djadja le 20-12-2003 à 13:18:51 |
Djadja | Ps : s-video et s-vhs c'est kif kif |
elran | et l'entrée S-VHS c bien, mais fo avoir le magnétoscope ki va bien avec |
elran | en fait le s-vhs c comme le s-vidéo?
|
Nico [PPC] | C'est quand même la super roulette russe pour cette carte. Qui détient le record d'échange de carte en magasin pour en avoir une fonctionnant en 8 pipes ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 14:01:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
digitorum |
teuton |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 13:35:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |