| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:12:51 ![]() ![]() |
A S H | tu pourrais mettre un bout de tuyau gris en plastique utilise pour les canalisation.
|
Ill Nino Love | OK, j'vais le faire aussi alors, pas envie de racheter un deuxieme silencer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wrentype | Bricole tout formule bien etre --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
--------------- @+ et Big V |
wrentype | Guitrou adore parler sans savoir --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
kenedafr | PUTAIN CETTE CARTE EST MAGIQUE MODéE EN PRO ET OVERCLOCKée EN PLUS QU'UNE XT !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 22:06:01 ![]()
|
kenedafr |
j'ai mis un ventilateur special maison qui crache dans le boitier + un S2 en pleine face du vpu |
Ill Nino Love |
Nan, tjs pas, c'est plus ou moins secondaire, mais thjs pas --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Non plus, j'le ferais a l'occas, la carte est parfaitement stable dans les jeux et concernant le tuner d'autres pers ont le meme probleme que moi donc ca doit pas venir de la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ben la mienne aussi est parfaitement satble aux freq de la xt --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pataratapat No substitute for cubic inches | On peu l'o/c jusqu'à quelles fréquences ctte carte ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 00:12:53 ![]()
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-12-2003 à 00:32:43 |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Fegnasse !!!! |
Ill Nino Love |
wrentype | D'ailleur si je me trompe pas 370 c'est enorme pour des 3.3ns. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Ill Nino Love | TOutes les cartes chauffes donc bon...Quand o rads c'est du pipo de mon point de vue... |
Ill Nino Love |
Sans vouloir etre abusif, ca sert a quoi du coup ??? |
Ill Nino Love |
Ben vu que si t'enleve ca se voit a tous les coups, ouai je pense... |
wrentype |
Message édité par wrentype le 10-12-2003 à 09:45:46 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Ill Nino Love |
j'ai pas teste la adesive...A voir... |
i1d07a | Si on arrive a passer la 9800 SE en PRO, c excellent parce qu'on a une chance de pouvoir la passer en XT !!!!!(avec un peu de chance...) |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |