| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
MacFly 1er ALLO MACFLY !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 13:51:18 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 14:12:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 14:12:56 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bof
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | normalement ils font que la tester, je pense pas que ca soit volontaire l'arrachage de condos ^^ A voir sur les prochaines cartes qui viendront de la haut ! |
cpt flam | Tu me rassure , donc y'a pas de suplement pour l'arrachage ,c'est compris dans le prix |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:33:21 ![]() ![]() |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ill Nino Love |
Ouai, sans pb ca passe... |
Ill Nino Love |
J'suis pas exactement sur...
|
Ill Nino Love |
ChtiGariX Retraité | OEM mais ya quand même la télécommande ? --------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love |
Un mag peut faire ca proprement ??? |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Ca sert a quoi precisement ??? Parce que sans dec, elle tourne parfait... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba justement a faire que les signaux soit plus propres
Djadja | Ptetre que c'est parce qu'ils ont arrachés le condo qu'elle passe en pro.... |
Ill Nino Love | Ok, bon je vais voir...Et p'etre faire ressouder proprement... |
spip94michael94 | C'est oem chez radeonshop??? Pas de bundle?? |
Ill Nino Love |
signaux aux nivo des voltage d'entree ??? |
Ill Nino Love |
spip94michael94 | Merde c'est dommage je vais ptetre prendre la gold, donc j'aurais rien avec? Pas de cables, adaptateurs? |
Ill Nino Love |
Ben si quand meme !!! Mais pas de jeux, boite etc... |
spip94michael94 | Ok, ya que la connectique en faite. Elle est bien protégé quand tu la recois? |
Ill Nino Love |
Ouai ca va...La preuve, t'as des condos qui se balladent...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ill Nino : mdr |
Ill Nino Love | Tiens par contre je devrais tester le VGA Silencer sur ma carte des que le probleme du condo est regle... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 17:32:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kinian | VGA silencer marche po sur les AIW, la version compatible AIW sort dans 2 mois |
Ill Nino Love |
J'ai l'impression que c'est uniquement du a la plaque metalique de cote...Dans ce cas je la decoupe au dremel et c'est ok...Le tuner n'a pas l'air de gener... |
papaif | merçi jeremiah je n'ai plus qu'a retourner ma cg j'avais un délai de 15 jours à rueducommerce (satisfait ou remboursé) |
Kinian | Ill Nino c'est simple a voir ce qui gene, arctic cooling montre ce qu'il y a a retirer dans la page compatibilite. C'est pour ca j'esite a le prendre pour m'amuser a le modifier ou pas ^^ |
Ill Nino Love |
C'est quoi qui gene ??? Surement pas les condos, quand au tuner j'crois qu'il est au meme nivo que les prises de la carte(dvi,s-video etc..)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |