| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 23:19:36 ![]() ![]() |
papaif | bon salut à tous je vérifirai demain bonne nuit |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | hum
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | zalman 80C-HP --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 00:46:42 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sa passe simplement
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 01:17:24 ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba non elle chauffe pas
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 01:32:29 ![]() Sinon Biour,
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | je conseille de monter l'option ventilo silencieux pour le Zalmann 80C-HP.. on l'entend pas et sans ça chauffe pas mal.. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas de sonde (efin celle de mon rehobus)
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 01:40:25 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | faudrait que je prenne des photos de ma carte, mais demontée, pour montrer ce que ça donne et foutre ça sur le premier post |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 01:41:44 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
TheSeb theREALseb |
[Gros HS]
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
spip94michael94 | La 9800Se moddé gère l'Overdrive? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 10:33:01 ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
spip94michael94 | Ok, mais ca veut rien dire que ca soit une XY, la Asus 9800XT le fait pas et c'est une XT |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-11-2003 à 13:34:22 |
spip94michael94 | Justement je l'ai vu aussi sur le topic mais je retrouve plus c'est pour ca que je demande. Mais c'est pas parce que il y a l'option que la carte la fasse... |
spip94michael94 | J'ai déja cherché mais en vaint |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Jennifer |
Kinian | la hercules 9800 SE AIW peut pas gerer l'overdrive elle a pas de sonde pour la temperature. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Est ce que K!TV marche avec la 9800se aiw ? |
cpt flam | Oo_Ryu_oO t'aurrait pas cramé ton alim ?
|
sniperr |
sniperr |
sniperr |
fab__ |
|
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |