| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:58:05 ![]() ![]() |
melchiore | ptit article sympa 9800se4 pipes =9600XT
|
katak | Pourquoi la miennne a pas voulu marcher?! |
breiz | c bizar, avant avec ma 8500, c'était en couleur mais la pourtant c les meme branchements, c du noir et blanc !
|
Leuen | Question: Sur les cartes qui passent en 8 pipeline les fonctions AIW fonctionnent parfaitement, ou elles sont alterées ??? |
Origan |
|
titi38 |
|
Leuen | Ok merci, dès que j'ai le temps je vais m'acheter la carte |
Leuen | Ce qui serait bien (et qui me rendrait bien service), ca serait un petit tutoriel qui explique rapidement la marche a suivre pour bénéficier des 8 pipelines. |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:51:12 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba ya rien de plus simples
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Leuen |
|
Origan |
|
ChtiGariX Retraité | Bon bin je vais adopter ce matériel --------------- Retraité de discussions |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BloodyCarnage |
|
spirecool | moi g les vilains carrés blancs,mais je dépasse les 5000 points,y a kelke chose à faire ou bien je repasse aux drivers officiels?là je suis avec des omega 2496b |
titi38 |
|
gamelle The place to be ... | pour les rads j'ai récupéré celui d'origine que j'ai découper en 4 rads pour la mémoire coté VPU et pour la mémoire située au dos de la carte, un rad de GF400MX d'origine redécoupé pour l'occaz.
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
Origan | t'as une bonne alim? |
Message édité par biour le 12-11-2003 à 19:37:58 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
del44 | J'au un boitier sonata donc alim 380w |
spirecool | et pour les interfact y a kelke chose à faire? |
hwti |
|
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 12-11-2003 à 21:02:56 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
spirecool |
mac fly |
|
marman00 | Bonjour,
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
marman00 | excuse, j'ai confondu avec line in (c'est bien branche sur line in, mais rien qui sort) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba selectionne line in dans le panneau audio de windows --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
marman00 | ca remarche, mais je sais pas pourquoi... enfin c'est le principal |
vearn | Desole je vais pose une question qui a certainement deja ete posee mais je n'ai pas trop envhie de lire les 58 pages!!! Est ce que j'ai une chance de la passer en 8 pipelines en achetant ma carte rue-montgallet!!
|
wayou | 50 % de chance environ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |