| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 01:44:20 ![]() ![]() |
katak |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba non
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 08-11-2003 à 01:49:01 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu les 2 ventilo cpu non
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je peu pas le pc est dans ma chambre
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 02:00:19 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | reinstall de dx?
katak | je vois pas ce que ca changera sur les pipelines une reinstall... ca se vend combien une carte neuve comme ca d'occaz? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | certain jeux ne passe pas
angeperdu | vérifié totu ca tjs le me probleme
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://www.ati.com/support/drivers [...] submit.y=7 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
angeperdu | c pour qu ice lien biour? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour toi
angeperdu | je prends pas ceux du cd fourni avec la carte? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba si tu veu
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sur le cd c les 3.6
angeperdu | je dl et je les mets
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si t'install ceux la comme ce sont les originaux t'aura que 4 pipelines
angeperdu | je sais bien que j'aurai que 4 pipelines mis c deja pour voir si ma config marche pour lejeu, ensuite je mettrai le softmod ou l'omega, je sais pas encore
|
[DALTON]Joe | ça bug avec l'opengl les catalyst 3.9 ainsi que les derniers omega, c un bug avec les AIW, voir la news sur presence-pc --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | softmod --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | essaye sa juste au dessus --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon bon bonne nuit --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
angeperdu | alorsvoila le resultat
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arf pas cool
angeperdu | j'ai met 8 pipelines et qd je lance le jeu le message d'erreur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | dernier espoire
angeperdu | en fait le softmod s'appelle all i nwonder 9800 series soft mod et non radeon all i nwonder 9800 soft mod
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sans le faire expres g contourner le bug --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | alors? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
angeperdu | pourrais ut m'envoyer par mail ton fichier stp?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |