| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 16:20:01 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
krio Mamouth sous gravier | Moi po...
|
ionik |
sonicgizmo |
Message édité par sonicgizmo le 20-10-2003 à 16:31:20 |
sonicgizmo |
|
Ikar | tu fais comment pour monter le voltage agp ? stp |
Origan |
|
ionik |
Origan |
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 16:34:08 ![]() ![]() |
sonicgizmo |
|
krio Mamouth sous gravier | Moi ca va etre cho vu que c'est une compaq g accés a rien dans le bios...
|
ionik | Le voltage agp normale c'est combien? ca depend si je me rappelle bine de la agp en combine c'est non par rapport au 4x 8x ou 2x non? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sonicgizmo |
|
Ikar | ok, monter le voltage de 1,5 à 1,7 dans le bios a résolu mon problème de pointeur. thx sonicgizmo |
sonicgizmo |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ibwe | Heuu la 9800Se 8 pips est autant puissante q'une 9800Pro puisque elle a les meme frequances : http://www.topachat.com/pages/prod [...] gine=mprix
|
tekilaz | euh ya personne qui veut se séparer de Sa 9800SE qui passe en 9800pro sans artefact par hasard . ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bopannibal | ca depends du prix |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 20-10-2003 à 18:52:51 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
melchiore | euh ca depend du prix vivi lol mais franchement ca m'etonnerai que je m'en separe pour moins de 400euros loooooooooollll |
tekilaz |
logique --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
krio Mamouth sous gravier | Personne y peut m'aider?
|
BloodyCarnage | krio> t'as un problème d'alim c tout. Compaq c joli mais les alims sont miserables. 220W ct bon pour un petit P2 il y a 5-6ans. Y a des chance que ton alim ne soit capable de suivre ni en 5V ni en 3.3V. Si t'as du bol, c juste le 5V qui suit pas, au quel cas, tu peux utiliser une seconde alim dediée au connecteur externe de la carte. Si c le 3.3V, t mort, ta seule solution est de mettre une alim + puissante. Ce qui n'est bien sûr pas possible dans une tour compaq. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BloodyCarnage | connectique et systeme de fixation proprio :-/ |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BloodyCarnage | tu c même pas si elle est modifiable |
krio Mamouth sous gravier | hihi
|
tekilaz |
BloodyCarnage | krio> ca reste possible, il suffit que le 3.3V ne soit pas assez musclé (le 1.5v est transformé à partir de là). Un AMD ca tete pas mal, avec une 9800 en +, c trop pour ta config. Pour info, mon enermax 435W ne suit pas non plus (config bien chargée). Par contre ma 335W sur une config presque vide assure sans pb. |
smiley0041 |
enfin bon en même temps une Enermax faut pas trop lui en demander --------------- Mon feed |
krio Mamouth sous gravier | Bon sinon j'avance peu a peu...
|
BloodyCarnage | arf, c vrai, c la mode du moment de cracher sur enermax. Je l'ai achetée il y a 3ans, à l'époque, ct la mode de considérer enermax comme la Rolls des alims... Alors tu sais, le modes, ca va, ca vient, le matos, lui, ne change pas. |
forgefeuflint | ca y demain j'ai ma carte et je teste avec les 3.7 modifiés
--------------- De retour dans le monde des PC. |
jiere |
Message édité par jiere le 20-10-2003 à 23:02:25 |
sonicgizmo |
|
satch1 | Ben déjà fait, mais je n'avais pas France... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |