| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:05:12 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | à noter que j'ai utilisé refreshforce --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bon tableau remaj
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
[DALTON]Joe |
forgefeuflint | Personne ne veut tester les drivers catalyt avec le patch de transformation de la se en Pro?
Message édité par forgefeuflint le 16-10-2003 à 22:17:42 --------------- De retour dans le monde des PC. |
byron | Regarde là: même bug: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
forgefeuflint | en plus ya les catalyst 3.7 ca solutionnerait tous els problemes et ca serait bcp plus simple d'utilisation --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:20:18 ![]() ![]() |
brash voir signature! | vous utilisez quelles options pour enrregistrer a partir du tuner? --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
byron | Faut essayer.
|
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
ibwe | Je pense que l'OpenGL doit poser des pbms, je n'arrive plus a lancer HL* en plein ecran (mais cette fois j'ai l'affichage du jeu, il ne plante pas) |
byron | Avant de changer de drivers, vérifie que tu as bien fait ca:
|
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
byron | A mon avis, ca vient des 3.8 Ils parlent de crash dans le readme.
|
forgefeuflint | essayer les 3.7 avec le patch de transformation du site que g donné plus haut
--------------- De retour dans le monde des PC. |
[DALTON]Joe | ah g pas les derniers non plus il y a une nouvelle version, g les rad_w2kxp_omega_2496.exe alors que les rad_w2kxp_omega_2496a.exe sont dispo --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
byron |
|
[DALTON]Joe | problème d'openGL réglé tout fonctionne très bien, g mis les catalyst 3.8 avec le .sys modifié pour le softmod récupéré içi:
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Origan |
|
Pentier | sinon, anandtech vient de publier un test de la AIW 9600 Pro. |
razorei |
|
smiley0041 |
mais du coup comment tu fais pour qu'ils t'en refilent un autre du même modèle ? --------------- Mon feed |
melchiore | bah il ma dit d'essayer une autre par ce que on sait jamais sinon il m'aurait donné un bon d'achat vala |
smiley0041 |
bon bon d'achat chez golden gate --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ils te reconaissent de visu ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ouais logique ... --------------- Mon feed |
cosmospirit Dinde la soude | perso, tous mes jeux quake3-based ne marhcent plus avec les omega basés sur les catalyst 3.9 leaked... il faut prendre ceux basés sur les 3.8 |
BloodyCarnage | Hercule s'est enfin décidé à mettre son site à jour!
|
forgefeuflint | ils ont meme pas mis les frequences --------------- De retour dans le monde des PC. |
byron | Probleme résolu par installation des catalyst 3.8 au lieu des OMEGA |
melchiore | c chiant c prob de drivers moi je remet po les catlysts normaux je veux des omegas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |