| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:29:59 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | bon je précise un peu le résultat des tests (avec les derniers pilotes omega):
Message édité par [DALTON]Joe le 16-10-2003 à 12:49:39 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Onesque Derelict Otter | Salut, j'ai recu ma carte ce matin, et j'ai évidemment installé les derniers omega, mais aida ne me trouve que quatre pipes!
|
bopannibal | as tu bien installé la version "hacked"? |
Onesque Derelict Otter | hacked?
|
bopannibal | oui mais pendent l installation il te demande... |
Onesque Derelict Otter | ah ok, j'ai choisi normal moi...
|
bopannibal | tiens nous au courant onesque Message édité par bopannibal le 16-10-2003 à 13:02:15 |
[DALTON]Joe | vous faites comment please pour installer le tuner ? g mis d'abord les omega, et g downloadé et installé tout les derniers logiciel pour l'AIW, mais g toujours 6 périphériques inconnus --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:04:50 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | capture ton ecran stp , dnas le gestionnaire de prerif sytemes....
|
Onesque Derelict Otter | Je viens d'essayer sur Halo, j'ai les meme points sauf qu'ils sont bleutés |
[DALTON]Joe | c ce que j'avais fait aussi, tout marché bien mais quand g réinstallé les omega les pilote du tuner sont parti... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
cosmospirit Dinde la soude | ben moi apres avoir mis les omegas, j'ai du reinstaller les pilotes WDM pour avoir la tele |
cosmospirit Dinde la soude | ONESQUE : pas de bol , masi tu as une caete qui malgré tout , dechire tout pour son prix |
[DALTON]Joe | ah merde g oublié de mettre les captures driver --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | qqun à une soluce pour installer le dernier decoder DVD ? --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Onesque Derelict Otter | Ouais, un peu decu, mais content quand meme. Apres ma ge3ti200, ca va changer qd meme... Pi lr aiw |
[DALTON]Joe | non il demande pas de clé mais il vérifie le CD et ça ne passe pas --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
cosmospirit Dinde la soude | ben laisse tobe,r tu loupes pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 13:23:27 ![]() je reçoit ma carte demain
|
ibwe | Le test Debevec RNL est vraiment parfait pour tester l'O/C ou le manip |
[DALTON]Joe | moi aussi 8h d'affilée avec la démo shrimp à 410/360 sans problème. Message édité par [DALTON]Joe le 16-10-2003 à 13:27:36 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
mir45 | j'ai pas tt lu le topic, désolé, mais y'a t-il un connecteur firewire qque part sur cette carte ? --------------- Feedback |
byron |
|
ibwe |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
mir45 | cé un peu dommage pour l'acquisition DV... mais bon, vu le rapport qualité/prix... --------------- Feedback |
brash voir signature! |
sonicgizmo |
|
bopannibal | Origan > Il faut imperativement desinstaller le ATI control Panel. c est tout Message édité par bopannibal le 16-10-2003 à 14:21:24 |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |