| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 13:18:06 ![]() ![]() |
Djadja | Pareil que pour Bloody, perso cette carte meme si elle passe pas en pro ,elle ne m'apporte que du bonheur... |
BloodyCarnage | djadja> face aux 9800pro neuve au prix qu'on a payé la SE, vendre une SE d'occase à 180 me parraît difficile. C'est la raison qui me fait l'estimer à 140euro. |
jblover ID PSN: JBLover | tu as tout à fait raison mais je parle pas du bundle mais des pilotes!!!!
|
guitrou Forever guitou in my heart ! | qqun a deja fait appel au sav hercules? mon ventilo rends l'ame et j'aimerais avoir un neuf |
mycpuwazburnt | ->guitrou |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:24:39 ![]() ![]() |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
|
3dfx68 |
|
guitrou Forever guitou in my heart ! | je crois qu'ils envoient nu rad sans que tu aies l'ancien forcément.. Demande leur de t'envoyer un neuf, e général ca marche je pense |
3dfx68 | |
guitrou Forever guitou in my heart ! | ca cest souvent vu oui |
3dfx68 | Bon je leur ai envoyé un mailn on verra bien leur réponse |
RaStiScaR - ZaG - | heee avec ton rad en cuivre tu pass meme pas les 420 mhz ???
|
granddam dDam, Diskor, | Bonjour,
|
mycpuwazburnt | t'as bien braché l'alim de la carte ?
|
3dfx68 |
|
granddam dDam, Diskor, |
Message édité par granddam le 11-02-2004 à 19:10:21 |
Leuen |
|
domont M'enfin ?? |
|
jblover ID PSN: JBLover |
|
Leuen |
|
domont M'enfin ?? | SALUT.
|
Djadja | Yes.Faut que tu installe le MMC et le pilote de la remote wonder si tu as la télécommande. |
domont M'enfin ?? | c'est ce que j ai fait.
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
Djadja |
|
jblover ID PSN: JBLover |
|
Djadja |
jblover ID PSN: JBLover | à la bonne franquette et avec modération |
melchiore | techos de ldlc appellé pour confirmation |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |