| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Reprise du message précédent :
--------------- @+ et Big V |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:50:32 ![]() ![]() |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:31:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par xavd le 17-01-2004 à 09:09:55 --------------- @+ et Big V |
Ill Nino Love |
Pareil avec les omega, mets les softmods --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:12:37 ![]() ![]() |
cpt flam | Juste une question (j'avoue ne pas me sentir de relire les 117 pages |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
RvN | idem : comment passer en "firegl" ?
|
joce_ How big can you dream ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba
|
teuton | J'ai un bug bizarre dans 3dmark 2003:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Origan |
|
teuton |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 17:50:44 ![]() bon j'arrive enfin a faire marcher meumeuhtv |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | (fo metre un fichier txt a la racine du logiciel)sinon >MP Message édité par biour le 18-01-2004 à 17:55:30 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
devils90 Venetian's gambler | Juste une question comme ca , avec meuhmeuhtv la qualité de réception est meilleure ou pas ? |
lerouxjul lerouxjul |
|
teuton |
3dfx68 | j'ai commandé les miens chez www.openjl.fr, je les attends dans la semaine, pour l'instant en passif ma ram monte de 340@363, pas testé plus haut
|
teuton | tu as pris lesquelles?
teuton | Est ce qu'il est possible de monter des radiateurs sur chips de rams? et avec un zalman ZM-HP-80C ??? ou vga silencer ??? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | je precise juste que j'ai une powercolor 9800SE (pcb de radeon9700 256bits) ... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
3dfx68 | pour le zalman je sais pas
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 13:15:39 ![]()
|
spip94michael94 | Grr je suis dégouté |
|
|
lerouxjul lerouxjul |
|
lerouxjul lerouxjul |
|
itou | quelqu'un sait si on peut avoir deux sortie vga pour cette carte ? (pas clone)
|
spip94michael94 | Si j'ai 20? pour la renvoyer ca fait chère parce que je suis meme pas sur que radeon m'en renvoye une autre car c'est le silence radio avec les mails que je leur envois. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 16:01:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2004 à 16:01:56 |
Mr Oizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |