| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 18:49:45 ![]() ![]() |
mac fly |
|
mentalo | bon je viens de lire le début du topic, les chipset mémoire samsung sont bien de base a 300mùhz (ce que g), donc ceux qui ont 338mhz en fréquence mémoire, c'est qu'elle a été overclockée. |
3dfx68 |
|
mentalo |
|
lerouxjul lerouxjul |
|
lerouxjul lerouxjul |
|
zakslo | bon yen a marre demain je commande une hercule 9800 pro "une vraie" |
lerouxjul lerouxjul | Yen a qui savent quoi sert exactement la sortie spdif de la aiw?? |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:08:12 ![]() ![]() |
sniperr | oue c vrai que si on l'a pas deja ca va commencer a etre la merde pour en trouver... comme les 9500 a l'epoque... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mac fly |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c kler |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | erf j'ai pas encore recuperrer j'ecri encore en phonetique |
lerouxjul lerouxjul | A quoi sert exactement la sortie spdif audio de la all-in-wonder 9800SE?? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ampli dolby enfin de tete |
lerouxjul lerouxjul | Je crois ke c simplement une sortie son spdif pour le tv uniquement non? |
colin | Ca sert à relier la carte à un decodeur dolby digital. |
kiki | Rueducommerce m'a envoyé ma carte en remplacement de celle qui déconnait, je la reçois demain je prie pour avoir un peu de chance pour une fois |
vachefolle russian knights en action | ta ete voir du cote de dugommier
|
lerouxjul lerouxjul |
|
melchiore | 5470 à 2K3 et 13800 a 2001....bizarre je fais ce score a 2001 avec 4pipes |
kiki |
|
kiki | Bon ben apparemmet je fais partie des chanceux. |
methanol 111 & Rolex FeveR | carement pas, la mienne passe mode ultrahardcore 100fois de suite et dans les jeux c'est pas jouable |
3dfx68 |
|
Origan |
|
kiki | Bon sous 3d mark 2003 tout est normal, 3544 avec les drivers officiels, 5174 points avec les Omega. |
Origan |
|
kiki |
|
SiN How does it make you feel ? | Est ce que le tuner de cette carte peut etre utilisé avec K! Tv XP ???
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | uniquement avec mheumheutv |
melchiore | mon poste n interesse personne sniff!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
wheelingman | C'est vrai ca, il arrive quand ce Vga Silencer 2 ??? |
sousou91000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
| carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
| Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
| Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE | |