Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port HDMI ne fonctionne plus - 970GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port HDMI ne fonctionne plus - 970GTX

n°10683944
ruby_45
Quand on parle, on écoute pas.
Posté le 10-01-2020 à 15:55:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous suite à un soucis sur ma carte graphique 970 GTX.
 
J'ai simplement branché ma Tv avec un HDMI de 7.5m à la place de mon second écran sur le port HDMI.
 
L'Hdmi de la Tv avais un peu de mal à rentrer mais rien d'autre à signaler, et à la suite de ça impossible d'avoir le retour sur ma Tv, je décide donc de remettre mon 25" sur le port HDMI où il était 5 minutes avant, et là surprise le PC ne détecte plus l'écran non plus ...
 
J'ai essayé de débrancher la carte graphique, essayé avec deux autres câbles HDMI, j'ai également remis les anciens drivers de ma carte (il y avait eut une MAJ le jour même) mais rien n'y fait !
 
Avez vous une idée d'où pourrait provenir le problème sachant que mon second écran en DP marche très bien donc ce n'est pas la carte en elle même mais bien le port HDMI.
 
Une sécurité d'activé ? Port HDMI mort ? Drivers ?
 
Merci à tous pour votre aide.
 
Robin

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 15:55:43  profilanswer
 

n°10683999
SaikuZo
Posté le 10-01-2020 à 18:09:23  profilanswer
 

:hello:
 
Ce qui m'inquiète c'est que tu dis que le câble avait du mal à rentrer dans le port HDMI.  
Essaye de regarder avec le flash de ton téléphone pour voir si des pins ont été tordu ou cassés.

n°10684015
ruby_45
Quand on parle, on écoute pas.
Posté le 10-01-2020 à 18:41:10  profilanswer
 

J'ai amené la carte dans une boutique d'informatique, le gars a regardé les soudures au microscope apparemment y a rien de touché de ce côté là. Tu parles de ça ou de l’intérieur du port la ou il y a les connecteur dorés ?
Merci

n°10684017
SaikuZo
Posté le 10-01-2020 à 18:45:41  profilanswer
 

Je parle de l'intérieur du port HDMi de la carte graphique. D'ailleurs tu as pu testé les autres ports ? :o

n°10684304
ruby_45
Quand on parle, on écoute pas.
Posté le 11-01-2020 à 12:37:31  profilanswer
 

J'ai l'impression effectivement que ce sont les petites bandes dorées qui sont abîmée ! Est-ce qu'une réparation est possible ??


Message édité par ruby_45 le 11-01-2020 à 12:44:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port HDMI ne fonctionne plus - 970GTX

 

Sujets relatifs
Compatibilité M.2 Nvme 3X4 sur port M.2 4X4?Adaptateur pour brancher l'écran d'un PC portable à du DVI ou HDMI ?
Port usb - displayport ne fonctionnent plusPlus de boot - CPU_LED et Q-Code 00 après avoir fonctionné 5 ans
Riser pci express x1 sur port x16?Ventilateur CPU qui ne démarre pas, bien que la sonde fonctionne
Probleme son hdmi sur ma config[RESOLU] Souci sortie HDMI avec Pico Projecteur (Sur Asus Rog LapTop)
Problème de port PCI Express 1 avec une Geforce GTX 1080Message Source HDMI inactif sur écran PC
Plus de sujets relatifs à : Port HDMI ne fonctionne plus - 970GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR